Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena Minnie Stevenson

C'est le 27 février 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athena Minnie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui Athena à étudier a Harvard, elle étudier l'art visuel mais plutot la photographie. Elle ne voulais pas faire partie d'une confrerie, car elle voulait etre amis avec les differentes confrerie. Elle a adoré étudier ici, à Harvard  

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'était plus a Harvard quand la bombe a éxplosé, je travailler chez moi quand au infos j'ai entendu qu'il y avait eu un attentat a Harvard. J'était très stréssée pour les eleves et leur famille. Moi qui voulait etre professeur j'aurais pu être la bas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 Je l'ai encore appris au infos, effectivement je n'aurais pas aimé etre a la place des elves qui se trouver sur place. Je travailler en ville quand dans ma voiture j'ai entendue les infos.
Samounette

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Hilary Duff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 / 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé