Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena Minnie Stevenson

C'est le 27 février 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athena Minnie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui Athena à étudier a Harvard, elle étudier l'art visuel mais plutot la photographie. Elle ne voulais pas faire partie d'une confrerie, car elle voulait etre amis avec les differentes confrerie. Elle a adoré étudier ici, à Harvard  

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'était plus a Harvard quand la bombe a éxplosé, je travailler chez moi quand au infos j'ai entendu qu'il y avait eu un attentat a Harvard. J'était très stréssée pour les eleves et leur famille. Moi qui voulait etre professeur j'aurais pu être la bas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 Je l'ai encore appris au infos, effectivement je n'aurais pas aimé etre a la place des elves qui se trouver sur place. Je travailler en ville quand dans ma voiture j'ai entendue les infos.
Samounette

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Hilary Duff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 / 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Athena Minnie Stevenson est née à Los Angeles le 27 février 1989 dans une famille aisée. Athena est la première de la famille Stevenson. Durant son enfance avant l'arrivée de sa petite soeur, c'était l'enfant unique alors la petite était gâtée pourrie comme ont dit. Elle ne manquait de rien, elle avait tout ce qu'elle voulait, heureusement pour Athena elle n'avait pas de grande soeur, car sinon celle-ci aurait pu faire la misère a leurs parents et faire des crises de jalousie. Bien sûr ses parents s'occuper autant qu'ils pouvaient d'Athena, mais avec leurs métiers ce n'était pas facile. Monsieur et Madame Stevenson étaient mariés depuis 5 ans, mais ils étaient ensemble depuis 10 ans. Athena est la première des trois filles, elle est née avant le mariage c'est-à-dire 3 ans après leur rencontre. Casey est la deuxième, elle est née 4 ans après sa grande soeur et puis la dernière est née 3 ans après Casey. Monsieur et Madame Stevenson sont Photographe et médecin, des métiers qui rapportent. Les trois soeurs, ne s'entendaient pas tout ensemble, si on les retrouve ensemble, cela finissait toujours en disputes et crêpages de chignon. Heureusement que quand il y a des invités à la maison ou quand ils sont invités, les filles savent se tenir à carreaux. Mais heureusement que la plupart du temps elles s'adoraient normal ce sont des soeurs.

Depuis qu'elle est petite, son père ne cesse de la prendre en photos, elle est le modèle de son père et c'est grâce à lui qu'elle a commencé à s'intéresser à la photographie. Le jour de son anniversaire pour ses 14 ans Athena reçu son premier appareil photo, elle faisait de belle photo de ses petites soeurs. Son père l'aide pour certaines manipulations et au bout d'un moment elle savait pratiquement tout faire. C'est aussi à cette période la qu'elle décida d'aller au lycée pour apprendre le métier de photographe. Athena et sa famille ont déménagé à Cambridge pour que Athena puissent aller au lycée. Heureusement qu'à Cambridge il y avait un lycée qui proposait la section photographie, car sinon elle ne sait pas où elle aurait pu faire ses études. Finalement pendant 3 ans elle a étudié sa passion, la photographie ensuite elle est partie à l'université pour continuer à étudier la photographie. Alors qu'elle était encore à l'université, le président avait vu le fabuleux travail que Athena faisait alors celui-ci pris contacte avec Athena et il l'engagea en tant que photographe officiel de l'equipe de base balls à la fin de ses études à l'université.

En étant photographe elle était souvent très proches des joueurs de base balls. C'est sur le terrain qu'elle a rencontré Ethanaël. Athena avait flashé sur le jeune homme, mais elle lâcha vite prise quand elle appris qu'il était en couple, mais cela n'empêcha pas Ethanaël et Athena de se tourner autour. L'université enfin terminée, un travail en poche Athena déménagea de chez ses parents pour habiter dans un autre quartier de Cambridge. Athena et Ethan finissent finalement par sortirent ensemble. Durant 3 ans, ils étaient heureux, mais leur relation se termina quand Athena annonça à Ethan qu'elle était enceinte. Celui-ci ne voulais pas assumer d'avoir un enfant donc il la quitta enceinte avec son enfant.

Aujourd'hui son fils à 3 ans, c'est un pur beau goss, il est tellement mignon. Athena habite avec son fils a Cambridge, elle peut aller voir sa famille quand elle en a envie. Tous les week-end elle rend visite à ses parents et à ses petites soeurs pour leur raconter ses aventures heureuses et malheureuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous les filles hanwii ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 1839924927 ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 2659158125 ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilary hanwii excellent choix!
BIENVENUE SUR ILH! ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HILARY. ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 3850463188 C'est devenu tellement rare de la voir sur les forums hanwii
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah merci a vous !! Je voulais une blonde mais bon la plupart sont prises alors Hilary est faite pour mon perso :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement rare mais tellement belle cette Hilary ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 3850463188

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ATHENA M. STEVENSON ► Hilary Duff 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)