Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'ai limite l'impression d'être invisible.
j'pense que je vais aller manger une pomme sur ce -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense que c'tait trop cool de les revoir hanwii
Je pense que j'retourne au lycée la semaine pro, obligée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette première demi-finale était trop géniale ! hanwii
Je pense que vivement samedi pour fêter ça avec eux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'au final j'ai pas loupé l'eurovision et j'espère vraiment qu'elle va m'envoyer un truc, sinon j'serai trop déçue
Je pense que se lever à 7h30 pour un rdv chez le banquier dans deux heures, it suuuucks
Je pense que j'dois regarder le trajet pour ce soir, parce que j'sens que j'vais tous nous paumer en voiture me gusta (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le plus dure à faire c'est ps trouver quelqu'un pour prendre le scénario, c'est de lui dire : le forum c'est ILH A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1881463262
Je pense que déjà la team wtf, à part Leina je peut dire adieu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 2157042859
Je pense que ce serais le rêve si Héloïse la prend j'aime tellement cette fille A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que certains mériteraient des jolies claques
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'vais m'appeler Brioche cet été A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1881463262
Je pense que j'vais kiffer mon tshirt avec mon surnom
Je pense que l'équipe d'anim va être trop cool puis voilà A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 152426858 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'suis vraiment chanceuse. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis amoureux de ce chanteur et de cette chanson et de sa voix A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 4205929361
Je pense que l'Eurovision va envoyer du boudin, j'ai hâte A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il fait un temps de chien, trop de vent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 3669069390
Je pense que  je comprend pas pourquoi on dit un temps de chien
Je pense que je galère à faire la sauvegarde de mes contacts de mon ancien Iphone sur mon ordi pour les mettre sur le nouveau
Je pense que ça va presque faire 3 mois que j'ai mon nouveau téléphone et que j'ai toujours pas transféré mes contacts A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 387742012 En mode Qui-est lorsqu'on m'envoie  un sms A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 1881463262
Je pense que je dois faire ma valise parce que je pars demain chez Jess
Je pense que j'ai pas envie de me réveiller à 4h du mat , mais que je vais devoir le faire
Je pense que je pense trop et que j'ai tellement de chose à faire aujourd'hui A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 76 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)