Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est weird ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain j'ai trop de choses à faire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'être en Irlande ceybien. Mais j'pense que vivre avec 4 polonais, j'vais en chier MDRRR *entend du polonais partout* *cause pas polonais*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Romane t'es tombée où ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1881463262 C'est pas chelou le polonais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis tombée dans une maison pas chère à côté d'mon entreprise MDRR Bien sûr que c'est chelou le polonais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je veux que tu m'enregistres ça discretooos :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que je t'enregistrerai ça t'inquiète (emo) En ptit son sur fb messenger tavu (emo) A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou sur whats app ? Sinon je pense que tu crois que Viber ça marche histoire qu'on se fasse un appel ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'comptais proposer à romane un café, mais que ça va être un peu compromis. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai ni whatsapp ni viber sur mon Wiko et qu'ça risque d'être tendu pour l'installer vu que depuis c'matin, mon téléphone a décidé de ne plus se synchroniser nulle part donc j'ai pas google play store A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3861440630 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3861440630 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 3861440630
J'pense que nooon c'est pas compromis voyons, on s'fait un Irish Coffee au fond d'l'Irlande, vieeens Richard A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 50 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)