Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalea&Jules + You know it's going down
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Azalea&Jules + You know it's going down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
❝you know it's going down❞
  Azalea & Jules


Le soleil était couché depuis longtemps lorsque je sortis du dortoir de l'un de mes amis, dans le bâtiment des Quincy. Il était pas rare que je traîne dans le coin ces derniers temps. Je venais, j'partais. Disons que j'étais dans ma période de sociabilisation. Sauf qu'au bout d'un certain temps, mon canapé et petite bière commençait à me manquer, alors je décidai de me retirer dans mon propre appartement. Bien qu'ancien sportif, j'étais dans ma période no sport, donc c'est presque sans surprise que je me dirigeais vers l'ascenseur. Y'avait pas énormément d'étages, mais ça suffisait à me rendre fainéant. Quand les portes s'ouvrirent, je m'empressai d'entrer et me plaçai discrètement dans un coin puisqu'une jeune femme était déjà présente. J'étais pas du genre à blablater avec les inconnus dans les ascenseurs. En soirée, oui, dans les ascenseur, c'était juste pas mon truc. J'appuyai rapidement sur le bouton du rez-de-chaussé et observai les portes se refermer avec difficulté. Aussitôt, je fronçai les sourcils. Qu'est-ce que... Mes craintes s'officialisèrent lorsqu'un étrange bruit se fit entendre avant tout redevienne silencieux, l'ascenseur immobile, n'ayant même pas bougé d'un poil. C'est quoi cette merde ? Ils sont sérieux ? Je n'accordai même pas un regard à la jeune femme, trop occupé à appuyer sur tous les boutons comme un idiot.

 
© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un après-midi entier consacré aux révisions, faites en groupe chez l'un de ses amis Quincy, Aza se sentait épuisée. Bon, peut-être pas tant épuisée que ça, elle n'avait pas été si studieuse que ça, problèmes de concentration y obligent. Elle s'y mettrait donc probablement à la dernière minute, travailler sous pression l'ayant toujours stimulée (merci la paresse). Autre preuve de son manque de courage chronique, elle n'avait que quelques escaliers à descendre, pourtant la rousse se précipita vers l'ascenseur. Aza s'adossa mollement contre le mur après avoir indiqué l'étage voulu, et sortit son portable, sans trop faire attention à ce qui l'entourait. D'ailleurs, Aza releva à peine la tête quand quelqu'un entra, un homme de toute évidence, mais très vite son attention retourna vers son portable.  Une de ses copines, restées dans son Etat de naissance, lui racontait avec enthousiasme comment elle avait pu observer le tournage d'un film avec Bradley Cooper. Une moue envieuse se grava sur son visage, vite remplacée par de l'étonnement, alors que l'ascenseur venait de s'arrêter net, après une série de bruits inquiétants. Oh oh. On l'avait déjà prévenue que l'ascenseur des Quincy faisait des siennes depuis quelques temps et idiote comme elle était, avait tout simplement oublié. Tout d'abord, Aza ne réagit pas, observant avec un brin d'amusement l'autre roux paniquer sur les boutons. - Juste appuyer sur le bouton d'urgence, le gros truc rouge, ça suffira, tu sais ? Aza soupira en entendant son estomac gronder. Il avait fallu que ça arrive maintenant, alors qu'elle comptait passer au fast-food du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
❝you know it's going down❞
  Azalea & Jules


Juste appuyer sur le bouton d'urgence, le gros truc rouge, ça suffira, tu sais ? Je stoppai mes gestes aussi, me tournant vers la voix qui venait de se faire entendre. C'est vrai que j'étais pas très futé par moment et que j'avais tendance à paniquer un peu trop vite, mais sa remarque me vexa légèrement. C'était qui d'abord elle ? Pas la peine de prendre ce ton... Ok, son ton était tout à fait normal, j'devais bien l'avouer. J'essayai de faire le mec énervé, mais c'était tellement pas moi qu'un sourire amusé s'imposa sur mon visage. Puis, j'le savais de toute façon. J'appuyai aussitôt sur le bouton qu'elle m'avait indiqué, attendant une quelconque réaction de la part de la machine. Rien se produisit. Elle est maligne, elle. Son gros bouton il servait totalement à rien. J'allai lui faire la remarque quand son ventre se fit entendre, visiblement affamé. A ce moment, là je ne pus retenir un rire, qui sonnait bien plus amical que moqueur. Sinon la nourriture, tu connais, mademoiselle ? Le mademoiselle était tout à fait inutile, mais j'aimais la façon dont il sonnait dans ma bouche, alors j'continuais de l'utiliser un peu n'importe quand. J'te préviens t'as intérêt à faire marcher ton bouton, j'compte pas passer des heures ici pour qu'au final tu décides de me manger...

 
© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza se maudit à cet instant, elle avait toujours des tonnes de nourriture sur elle, à outrance même, selon la plupart des gens. Et quand elle en avait réellement besoin, rien du tout. Du moins pas à sa connaissance. Pendant que l'autre roux appuyait finalement sur le bouton d'urgence, vexé, - ce qui ne la fit que sourire davantage - elle fouilla dans son sac, pour n'en ressortir qu'un malheureux chewing-gum. Bon, c'était mieux que rien, non ?  - Ok, rien du tout, c'était pas censé faire ça. Aza tenta vaguement de se justifier en levant les mains, un peu honteuse à son tour que son idée magique n'ait eu aucun effet. - Sinon la nourriture, tu connais, mademoiselle ? En entendant le rire du jeune homme, la Quincy protesta. - Ehh c'est pas drôle, t'imagines je meurs de faim et personne ne nous trouve ? Ce serait vraiment horrible pour toi, l'odeur de mon cadavre en décomposition. Pour le bien de tous, t'aurais pas à manger ? Az avait vraiment faim, si vous ne l'aviez pas déjà compris. Alors forcément, dans cette situation extrême, elle en oubliait la politesse. Peut-être que demander à manger avant un prénom n'était pas le meilleur en matière de présentations. J'te préviens t'as intérêt à faire marcher ton bouton, j'compte pas passer des heures ici pour qu'au final tu décides de me manger... Honnêtement, qu'est-ce qu'elle y pouvait, si le bouton ne faisait pas de miracle ? - J'suis pas responsable, moi ! Et c'est très vexant, ce que tu dis, je te mangerai pas par solidarité rousse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)