Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAY "CHAN" LEE ► bae suzy.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAY "CHAN" LEE ► bae suzy.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY "CHAN" LEE

C'est le 12 Juin 1990 à Séoul, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée May "Chan".  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse et Design de Mode depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les eliots sinon nemo me reniera à vie.

Pourquoi la ELIOT HOUSE ou STUDENT ?
ELIOT HOUSE.
Avant de quitter Harvard, j'étais à la EH, à sa tête même, mais avec tout c'qui s'est passé entre-temps, les brimades que j'ai pu recevoir, je me suis dit que plus jamais je mettrais les pieds dans cette confrérie... Et pourtant, ça fait partie de moi, ça en fera toujours partie, et depuis que Nemo y est le Vice Président, je dois être dans cette confrérie pour l'épauler et l'encourager. Je sais que avant je n'avais pas le profil type de l'Eliot parfaite, dans le genre pète-sec et imbue de ma personne, mais ça c'était avant. Aujourd'hui j'ai décidé d'être à la hauteur de cette confrérie, d'avoir ma seconde chance, et puis honnêtement je ne me vois dans aucune autre confrérie. Alors si la Eliot House est prête à m'accorder une seconde chance, je suis là. Puis je suis riche, enfin ma famille est riche, et mes parents ne veulent pas me voir dans une autre confrérie que celle-ci.

Student
Si je ne suis pas acceptée à la EH, alors je préfère clairement me retrouver Student plutôt que de devoir me retrouver dans une autre confrérie qui ne me conviendra pas.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur les lieux, puisque ce jour-là j'étais ailleurs que sur le campus, mais je me souviendrais toujours de cette ambiance affreuse qu'il y a eu pendant et après... Pleins de gens sont morts ce jour-là, je ne me souviens même plus si moi aussi j'ai perdu quelqu'un, mais en tout cas ça restera à jamais gravé dans nos mémoires, à nous les étudiants d'Harvard.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais encore à Harvard lors des agressions... j'aimerais ne pas en parler, j'ai fait parti du lot des victimes qui ont failli être violées, alors forcément c'est un truc que j'essaie d'oublier vous voyez...Et concernant la prise d'otages...je crois que je suis partie juste avant, donc forcément je ne suis au courant de rien... Mais tout ça c'est bien terminé non ?

Sabinou

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabinou et j'ai 24 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Billie Hermès (Dunster House). J'utilise Bae Suzy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mystique. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ May's baaaaack MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 3997999705

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

J'ai la tête posée contre le hublot de l'avion, dehors il fait nuit, déjà...je ne m'en suis même pas rendue compte tiens, j'ai vraiment la tête ailleurs. J'ai pris mon billet sur un coup de tête, j'ai fui Séoul, tout bêtement, parce que quand bien même il s'agit de ma ville natale, Cambridge me manquait.
Dépressive c'est le seul mot que mon psy a noté sur son bloc-notes, pour une première séance, c'est tout ce qu'il a su marquer... Dépressive, je lui en foutrais du dépressive à la tronche...mais c'est vrai que lorsque je suis retournée à Séoul, c'était loin d'être la joie, c'est un de mes grands frères qui est venu me récupérer à l'aéroport de Séoul. Pourquoi je suis partie de Cambridge ? Disons...que tout allait mal, que sentimentalement j'étais perdue, y'avait Willow, ma meilleure amie, Finn... et Koray, j'ai fui ces trois personnes en même temps, sans même leur donner de raison valable, sans leur laisser un mot, rien du tout. Je suis partie comme une voleuse, laissant derrière moi aucun souvenir, aucune explication... J'ai laissé tomber tellement de gens biens...

Je suis pas bien depuis que l'avion a décollé, et ça se voit, parce que ça fait déjà deux fois qu'une hôtesse vient me demander si tout va bien, si j'ai besoin de quelque chose, ça fait deux fois que je lui ment, que je fais semblant de sourire. Tiens je me demande comment ceux que j'ai connu à Harvard vont réagir quand je vais me pointer là bas, comme une fleur, comme si de rien était... comme si je n'étais jamais partie. J'espère que Billie, la fille que j'ai croisé pendant mon séjour à Paris a bien rempli sa mission en donnant les lettres à ceux qui comptaient vraiment pour moi. Parce que moi, j'ai les nouvelles versions de ces lettres, sauf que je serais incapable de les donner, trouillarde moi ? Peut-être bien... Je suis fatiguée, je vais dormir un coup je crois...

La jeune femme range son petit carnet dans son sac à main, attrape la couverture fournie par l'avion et tente de s'endormir, ne pensant à plus rien, enfin si... A son retour à Harvard.

Je n'ai pas réussi à dormir longtemps, autour y'a trop de bruit, y'a un gosse deux places derrière moi qui arrête pas de hurler. C'est chiant.

Priape, je me demande ce qu'il devient, s'il m'en veut que je sois partie sans le prévenir... je suppose que oui, lui et moi, on avait ce truc, une amitié indestructible, je me demande si il me déteste maintenant, je ne lui ai jamais donné de nouvelles depuis... Je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir lui dire tiens...
Nemo, bon lui, il est au courant que je reviens, parce que ces derniers mois on est restés en contact malgré toute cette distance. Je suis au courant pour son nouveau poste de vice président à la Eliot, et franchement ça déchire. J'suis super heureuse pour lui, j'ai vraiment hâte de le revoir, je sens qu'il a besoin de moi, parce que dans ses derniers texto il arrêtait pas de se plaindre par rapport à quelques personnes. Quand je serais là, on va arranger les choses, promis.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de remettre les pieds à la Eliot House, parce que j'avoue ne pas avoir été à la hauteur quand j'ai eu le poste de présidente, mais peut-être que c'était mieux d'être partie, de laisser les rennes à Phoenix...d'ailleurs lui aussi est parti d'après Nemo, je sais aussi que Tate a récupéré le poste de Phoenix du coup... M'enfin je ne vais pas m'attarder sur ça, c'est pas le sujet principal...

J'ai la trouille, peur de blesser encore des gens si jamais un jour je devais repartir, plus l'avion avance dans son trajet, plus mon coeur se serre... Merde. Harvard, me revoilà, alors me juge pas, tu seras mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2931463659 :frenchkiss: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow ton avatar est sublime. MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 3850463188 Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May is back, tu l'as fait Billie MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2511619667
Re bienvenue ma belle chez toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuueeee loveeee MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2511619667 MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2659158125 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous :loukas: Bon courrage pour ta fiche MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. QIkbezwN_o
MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
May le retouuuuur hanwii
Re-bienvenue :heaart: MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. MAY "CHAN" LEE ► bae suzy. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne