Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAY "CHAN" LEE ► bae suzy.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAY "CHAN" LEE ► bae suzy.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY "CHAN" LEE

C'est le 12 Juin 1990 à Séoul, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée May "Chan".  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse et Design de Mode depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les eliots sinon nemo me reniera à vie.

Pourquoi la ELIOT HOUSE ou STUDENT ?
ELIOT HOUSE.
Avant de quitter Harvard, j'étais à la EH, à sa tête même, mais avec tout c'qui s'est passé entre-temps, les brimades que j'ai pu recevoir, je me suis dit que plus jamais je mettrais les pieds dans cette confrérie... Et pourtant, ça fait partie de moi, ça en fera toujours partie, et depuis que Nemo y est le Vice Président, je dois être dans cette confrérie pour l'épauler et l'encourager. Je sais que avant je n'avais pas le profil type de l'Eliot parfaite, dans le genre pète-sec et imbue de ma personne, mais ça c'était avant. Aujourd'hui j'ai décidé d'être à la hauteur de cette confrérie, d'avoir ma seconde chance, et puis honnêtement je ne me vois dans aucune autre confrérie. Alors si la Eliot House est prête à m'accorder une seconde chance, je suis là. Puis je suis riche, enfin ma famille est riche, et mes parents ne veulent pas me voir dans une autre confrérie que celle-ci.

Student
Si je ne suis pas acceptée à la EH, alors je préfère clairement me retrouver Student plutôt que de devoir me retrouver dans une autre confrérie qui ne me conviendra pas.