Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCâlin, bonbon, chocolat
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Câlin, bonbon, chocolat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir c'était soiré avec mon nounours a moi. J'adore cette fille on est tout le temps fouré ensemble, c'est câlin en permanence, bisous, papouille. Se soir on se faisait une soirée bonbon et compagnie chez moi devant les disneys. J'avais acheté a manger pour un régiment, toute sorte de bonbon, toute sorte de chocolat. J'avais tout posé dans ma chammbre. J'avais mont lit face a mon écran plasma, oui j'ai une chambre grand luxe. J'atendais mon amis dans le salon j'avais ha^te de commencé cette soirée. On sonnais ma chienne s'asseya devant la porte. K'ouvrais
"AAAAAh Comment tu vassssss!" Oui j'était exiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un rapide coiffage qui ne prit en réalité que deux minutes chrono, Azalea sortit en hâte de son appartement, manquant d'oublier ses clés. La rousse rentra en panique, pour prendre son trousseau, et refiler vers l'appart d'Abby qui ne se trouvait qu'à quelques pas. Toujours pressée, elle sonna furieusement à la porte, pour ensuite sauter dans les bras de la personne qui ouvrait. Une chance que ça n'ait pas été le colocataire d'Abby, sinon, il aurait profité d'un câlin gratuit. Il avait peut-être manqué quelque chose.
- Ca va et toiiiiiii Abychou ? J'ai pris de quoi préparer les meilleurs chocolats chauds du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nournous a moi était arrivé AAYYAAA CALIN POWER, j'étais comme une dingue! Je voulais des câlins des mamours des bisous. Mon dieu elle était mon rayon de soleil cette fille je pouvais pas être triste avec elle. On se faisait déjà un gros câlin.
"Mon nounours d'amourrrrrrrrrrrrrr OH MY GOD sa me fait tellement plaisir de te voir!!!!! OH la vache des chocolat chauuud. Mon frère est pas la on a toute la maison pour nous, y a juste mes chiens et mon chat. T'as pas vu tRubis, c'est mon chien mignatures, je les adorent trop a regarde le voila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza se mit à sourire devant l'enthousiasme contagieux de la blonde, déjà dans ses bras. La Quincy s'éloigna, en collant une bise bruyante sur la joue d'Abby, toujours ravie d'être là.
- C'est moiiiiii, ouais ! Contente que tu m'aies invitée, ça faisait un moment. Enfin juste une semaine je crois, je sais plus du tout. Enfin bref, oui, j'ai le chocolat en poudre, de la chantilly, des copeaux de chocolats parce qu'y'en a jamais assez eeeeet des guimauves. Et aussi des pailles, celles en biscuit, tu sais ?
Tout en parlant, Aza montra ses trouvailles, à l'intérieur de son sac, salivant d'avance.
- Oooh il est trop mignoon, il a quel âge ?
Son visage s'éclaira en voyant le petit animal, et elle eut tout de suite envie de le serrer contre elle.
- Je peux le porter, dis ? (insérer ici des yeux de chat potté)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pour oubliée autrement que avec de l'alcool c'est bien a mon nounours que je le devait.
"Une semaine c'est beaucoup trop longgggg" Elle me montrait tout se qu'elle avait apporté. J'en salivais
"Faut qu'on commence, j'ai trop faim" Je savais aussi que sa sa me vallais deux jours de diet derrière et de reprendre le sport intensif avec jogging et compagnie. Mon petit rubis arrivais.
"Bien sur que tu peu le prendre il demande que sa des papouilles, tu sais bien que Haïta aussi adore sa, et Shaïna elle aime personne mais lui il aime tout le monde il veu des papouille de tout le monde.
Shaïna c'est ma moitié en chien, elle m'a choisi alors on s'entend a merveille mais elle est pas franchement affectif avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza posa les sucreries qu'elle avait apportées dans un coin, sur la première table trouvée et revint aussitôt, heureuse de pouvoir porter le petit chien. Elle avait toujours adoré les animaux, et avait grandi avec. A la maison, ses parents gardaient plusieurs chiens, cependant bien plus grands, plus forts que Rubis. - C'est vrai que c'est long, il peut s'en passer des choses. Ça va, toi, dis ? Tout en prenant un des petits d'Abby contre elle, souriant doucement en le caressant, Aza regarda la blonde d'un air presque inquiet. L'autre Quincy n'allait pas toujours bien, elle le savait, sans vraiment en connaître la raision. Comme l'avait dit Abby, le petit animal semblait apprécier son attention. - Aw, tu me donnes vraiment envie d'en adopter un, moi aussi !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne c'était pas vu depuis un petit moment, mais je sais qu'elle me manquait. Elle ne connaissais mon passé, j'avais pas besoin de parlé avec elle, j'ai juste besoin de câlin et en ce moement, c'est pas la grande forme, je voulais relancé les hostilité contre ma famille grace a un Eliot roi e la manipulation, j'étais en contrat avec mes agents de sécurité, et je cherchais absolument a me protégé, j'allais remué la vase, il fallait que je m'attende, a quelque chose de grave, il allait essayé de me faire taire comme il a essayé l'été dernier.
"Chou, ça va toujours t'inquiètes pas. Je suis juste en manque d'amour, de papouille et tout ça!!"
Elle voulait en adopté un
"Fait moi pensé a vérifié que tu l'enmène pas en partant!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalea fronça les sourcils, consciente que tout ce que lui disait Abby sonnait faux. Bon, à part peut-être la partie sur les câlins, ça, la rousse voulait bien le croire. L'autre Quincy semblait toujours en manque d'affection, et Aza la lui donnait sans compter, ravie de pouvoir aider et rassurer quelqu'un, ne serait-ce que par sa présence. Parfois, la blonde l'inquiétait. Elle ne releva pas, son rôle s'arrêtait à celui du nounours, elle espérait juste qu'Abby avait quelqu'un à qui parler. - Alors on a qu'à s'installer, pour y remédier devant un film ! La remarque la fit rire de bon coeur. - J'ai encore jamais volé de chien, promis, et ce n'est toujours pas dans mes plans ! Aza déposa la petite bête au sol avec précaution, soucieuse de ne pas blesser l'animal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre elle et moi il n'y avait pas de parole, juste de l'amour fraternel, juste des câlins et des papouilles, en gros elle est mon ours en peluche avec qui je fait tout. Je l'adore vraiment cette fille. Elle faisait partie des personnes avec qui je pouvais dormir.
"Viens" On allais se callé dans ma chambre qui faisait la taille du salon, je parle même pas de la taille de mon dressing qui faisait la taille d'une chambre standard. Mon lit était au centre colé au mur, on pouvais voir en face un mur blanc, qui me servais a projeté les fims
"On regarde quoi???"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)