Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJassy | You and i
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jassy | You and i

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le grand jour. Gosh, dis comme ça t'avais l'impression que tu parlais de ton mariage alors que.. Bah non. T'emménageais juste chez Jake. Et quelque part, ça te stressais. T'avais carrément envie de vivre avec lui et tout ça puis il était ton meilleur ami donc forcément, ça facilitait les choses mais.. En même temps, il allait falloir un peu de temps pour vous accordez tout les deux. Même si vous aviez passés des heures et des heures ensemble, vivre sous le même toit était quand même légèrement différent et au fond, t'avais peur que ça ne colle pas. Ouais, fallait vraiment que t'arrête de te prendre la tête pour tout et rien. C'était totalement inutile ce genre de comportement. Poussant un soupir, tu fermais un dernier carton que tu venais de placer dans ta voiture avant de partir en direction de chez lui. Tu comptais même plus le nombre d'aller retour que t'avais du faire mais cette fois, t'avais terminé. Maintenant, il ne te restait plus qu'à ranger. Arrivant finalement devant la porte de l'appartement, tu poussais la porte esquissant un sourire avant de laisser tomber les clefs sur le bar. « Là, c'est bon. Promis, j'arrête de t'envahir avec mes affaires. Ou pas. Après tout, t'étais une fille hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
À peine sortir de l'hôpital que je devais obligatoirement aider Chrissy a aménagé dans mon appartement. Et oui. C'était le grand jour. Ce n'est pas un mariage, loin de là. J'aurais déjà pris peur et, je me serais enfui long de la ville. Puisque je ne connais pas le mot engagement. Cela me fait peur. D'un autre côté, vivre sous le même toit que sa meilleure amie. Ça doit être le plaisir à l'état brut. Évidemment, ça changera systématiquement quelle chose dans notre relation. En tout cas, j'espère que ça sera en bien. Sinon, je n'ai plus qu'à me flinguer pour crever directement. Sans Chrissy, sans tout mon monde qui s'écroule. Comme un château de carte. Pourtant, je sais que je ne devrais pas stresser autant. Surtout que ça ne fait même pas un jour qu'on a aménagé ensemble. Je suis vraiment pathétique quand je m'y mets. J'étais dans ma cuisine en train de me servir un verre de soda quand, je vois Chrissy déposer les clés sur le bar. Je l'écoute me parler tout en buvant quelques gorgées de ma boisson fraîche. Je me dirige dans le salon pour m'asseoir sur le canapé comme un gros flemmard. « Tu peux en amener autant que tu veux. Après tout, c'est toi qui fera le ménage. Alors, ça ne me pose aucun problème. » Encore une blague pourrie que je me devais obligatoirement de sortir. Je commence à éclater de rire, pour faire comprendre à ma nouvelle colocataire que c'était vraiment une blague. Quoique.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'était un déménagement alors il était normal que tu apportes autant de chose non ? Ouais. Quoi que t'avais réellement l'impression d'avoir ramené le contenu de trois maisons ensemble. Et où est ce que tu allais ranger tout ça ? C'était une très bonne question. Au final, tu n'en avais aucune idée. « Héééé, même pas en rêve. On partage les tâches. » Il était hors de question que tu joues à la femme de ménage pour monsieur. Mais t'étais sûre que ce n'était qu'une plaisanterie. Du moins, tu l'espérais. Poussant un soupir, tu regardais autour de toi avant de finalement convenir avec ton esprit que tu pouvais bien prendre une petite pause avant de réellement commencer à tout ranger. Poussant un soupir, tu venais le rejoindre sur le canapé du salon te laissant tomber sur ses genoux comme une larme avant de lui piquer son verre des mains. « Oh, tu m'offres à boire. C'est trop adorable. » Tu ne pouvais t'empêcher de rire avant de prendre une gorgée. Ouais, parfois tu avais tendance à un peu trop t'imposer mais puisqu'il avait accepté que vous viviez ensemble, il allait devoir faire avec. Ce n'était pas vraiment comme s'il avait le choix. « T'as bien profité de tes derniers instants de tranquilité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me doutais pas, qu'elle ramènerait tout son appartement dans le mien. Surtout qu'il est vraiment petit et, que j'ai qu'une chambre ici. Ça va vraiment être hardcore pour tout placer correctement. Je vais devoir déménager ma chambre intégralement pour qu'elle puisse s'installer normalement. « Je ne suis pas si sûre que toi. » Je plaisantais cela va de soi. Je ne suis pas un macho de base. Puis, j'aime faire le ménage c'est un passe-temps qui arrive à me canaliser étrangement. Toujours, assis sur le canapé paisiblement avec un verre de boisson fraîche en main. J'étais vraiment bien. C'est la première fois que cela m'arrivait depuis un bout de temps. Bref, j'allais boire mon verre quand Chrissy vient à me le piquer sans aucune gêne. « Ça va, tu n'es pas trop crevé ? » Dis-je en rapport avec la boisson. Je me lève ensuite pour prendre un nouveau verre de soda. J'en bois quelques gorgées pour réhydraté ma gorge qui avait étrangement soif. « Je n'avais jamais autant profité. J'en reviens toujours pas. » C'est vrai. J'ai profité de mes moments de tranquillité d'une manière exceptionnelle. Mais, j'en dévoilerais pas plus. Je préfère garder une part de mystère dans tout ça. « Je vais prendre une douche, fais comme chez toi. » Je file dans ma chambre récupérait ma serviette et des affaires avant de me faufiler dans la salle de bain. J'ai vraiment besoin d'une douche pour me rafraîchir un peu et, enlever toute la transpiration que j'avais accumulée en faisant le ménage pour que l'appartement soit beau pour l'arrivée tant attendue de Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, dis comme ça ça sonnait un peu comme si tu allais lui faire vivre un enfer alors qu'en fait, pas tellement. Non parce que t'allais pas non plus lui rendre la vie dure, t'étais juste chiante naturellement et c'était pas tellement de ta faute quoi. Mais promis, tu ferais des efforts histoire de ne pas lui faire péter les plombs en un temps record. « Non, ça va. Tranquille. » T'esquissais un sourire, amusée de la situation. Fallait apprendre à partager hein ? Maintenant que vous viviez ensemble, t'allais pas te gêner pour boire dans son verre ou piocher dans son assiette. Mais t'allais laisser sa brosse à dent tranquille, c'était déjà ça. Il ne pouvait pas non plus trop se plaindre quoi. « Héééé. T'as fais quoi ? » Non mais là, il avait réussit à t'intriguer et tu voulais vraiment savoir comment il avait profité de ses derniers instants de solitude. « Oh, d'accord. » Tu le regardais partir en fronçant les sourcils avant de finalement sortir ton téléphone. Bah autant que tu fasses passer le temps puisque tu n'avais absolument pas envie de ranger quoi que ce soit. Généralement, les gens rangeaient pour toi mais malheureusement, ici tu n'avais pas ta panoplie de domestique. Sauf que tu ne pouvais pas t'en plaindre puisque c'était toi qui avait demandé à vivre comme les gens normaux. Ah ben tiens, Candy crush semblait t'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis armé jusqu'aux dents. Personne ne pourra me faire vivre l'enfer. Je crois que je l'ai déjà vécu l'enfer, je n'ai plus peur de rien maintenant. Je suis immunisé contre tous ses malheurs. Puis, je pense qu'on va plutôt bien s'amuser à deux. C'est toujours plus plaisant voir amusant quand on est à deux. « Donc, tu pourrais ranger tes affaires? Je n'aime pas quand c'est le bordel dans l'appartement. » C'était plutôt une blague à prendre à la légère. Puisque me connaissant, on sait très vite que mon appartement est constamment en bordel. Je ne suis pas un maniaque du ménage même si c'est tous les jours propres dans mon lieu d'habitation. Par contre, pour mes affaires et vêtements c'est le contraire. Je laisse tout traîner comme un idiot et après, je recherche tout en m'énervant tout seul. Je m'étais rendu dans la cuisine pour me prendre un autre verre de soda vu que Chrissy avait volé le mien. « En fait, je me suis envoyé en l'air avec une femme différente chaque soir dans chacune des pièces de mon appartement. C'était jouissif, si tu savais. » Encore une fois, je blaguais. Je ne suis pas du genre à coucher à droite à gauche comme-ça. J'ai un minimum de respect pour les femmes. Ensuite, je file dans la salle de bain pour prendre ma douche. Vingt minutes plus tard, j'avais terminé ma douche. Sauf, que comme un idiot je m'aperçois que j'ai pris qu'un caleçon pour me rhabiller. Alors, je sors de la salle de bain habillé simplement d'un caleçon avait le torse encore mouillé par-ci par là. « Au passage, je n'ai qu'une chambre Chrissy. Du coup, tu prendras possession de ma chambre. De mon côté, je dormirais dans le canapé. » Le temps que je puisse trouver un appartement plus grand pour nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'attends que tu les ranges pour moi. Je suis la princesse et toi le serviteur. » Bah ouais, puisqu'il semblait avoir envie de te charier, tu pouvais bien le faire à ton tour non ? Puis ce n'était qu'une plaisanterie, c'était vraiment pas comme si t'attendais de lui qu'il range vraiment tes affaires. Et dans tout les cas, même s'il essayait tu ne le laisserait certainement pas faire. Il était déjà bien gentil de bien vouloir partager son appartement avec toi, t'allais peut être pas trop abuser à peine arrivé. « Tu ? QUOI ? Yerk. » Tu te redressais d'un coup te demandant si ton fauteuil avait lui aussi servit à assouvir ses pulsions. Et.. Wait.. Est ce qu'il se foutait juste de toi ? Tu lui adressais une grimace avant de laisser retomber tes fesses sur le canapé. Et pourquoi est ce que ça t'avais un brin irrité de l'entendre dire ça ? T'en avais aucune idée. Tu préférais pas te prendre la tête de toute façon. C'était toi ou il était pire qu'une meuf ? T'avais réellement l'impression que ça faisait une éternité que tu jouais avec ton téléphone et toujours pas de Jake à l'horizon. Quoi que tu pensais trop vite. Sa voix venait de s'élever dans la pièce et tu lui jetais un regard avant de rougir. God, il était à moitié nu. IL ETAIT A MOITIE NU. Inspire, expire. « Oh.. » T'étais pas au courant de ce détail. Il aurait peut être du te le dire avant. « Dis pas n'importe quoi, on aura qu'à dormir ensemble. C'pas comme si t'allais me sauter dessus non plus. » Et puis, tu venais de t'incruster, t'allais quand même pas le laisser dormir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a pas écrit boniche sur mon front. » Réplique-je avec la toute sincérité possible. Après, je me doute bien que ce n'est qu'une plaisanterie à deux balles. Au moins, elle me faisait rire c'est déjà un très bon début pour cette co-habitation entre nous. Puis, quand je la vois regarder de partout pour voir si j'avais couché là où là, cela me faisait éclater de rire sérieusement. « Je plaisante Chrissy. J'ai couché avec personne ... pas depuis mon ex. » C'était une révélation que je faisais d'une spontanéité suprême. Ensuite, je suis parti prendre ma douche en laissant la jeune femme dans l'appartement vagué à ses occupations. Je ne savais pas ce qu'elle ferait. Mais, je m'en contre fiche. Je préfère largement aller prendre ma douche tranquille. D'ailleurs, je suis ressorti de la salle de bain à moitié nu. Je remarque que j'avais pris qu'un caleçon rien de plus. Et, quand j'aperçois le visage de Chrissy quand je suis sorti de la salle de bain me fait rire silencieusement. « Ça ne gêne tant que ça de me voir en caleçon Chrissy ? » Je préfère avoir une réponse honnête. Puisqu'elle va devoir s'y habituer. « C'est compliqué de te répondre non. Puisque t'es sexy ... donc, difficile de résister. » Elle voulait la vérité, la voici. Maintenant, à elle de voir ce qu'elle veut faire réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)