Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 35
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Où ? J'te rejoins, j'suis pas loin du campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Ok, j'monte dans ma voiture et j'arrive dans 5min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Hello Silver. Bien décuvé ? Tu devrais relire notre conversation d'hier soir, y a plein d'trucs intéressants !
PS : En vrai j'préfère les blondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Oh... tu devrais me parler mieux, t'es pas vraiment en position de force là. Puis le lapin que j't'ai foutu hier c'était pour le "t'es fade", me donne pas envie d'être encore plus mesquin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Ahah s'te plaît, moi ça s'voit dans la convo que j'disais ça pour te faire marcher et t'enfoncer encore plus, toi t'étais sérieuse BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 35 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Bien sûr et elle m'a envoyé une photo de toi à poils pour me draguer sachant nos relations désastreuses, c'est d'une logique à toute épreuve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
"Encore heureux que tu m'ais posé un lapin Oo sinon, j'aurai fait la plus grosse erreur de toute ma vie." a-t-elle dit il y a même pas 5min.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Non évidemment, ça te ferait trop plaisir ! Et merci pour les compliments tant qu'à y être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'en attends pas des vrais de toute manière, ça me ferait pas mal ni chaud ni froid que j'te plaise ou que tu m'trouves laid pour tout t'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Le simple fait que tu m'ais dragué même si c'était bourrée, ça suffit pour flatter mon égo, j't'assure :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)