Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
Ne te vexe pas si vite, je ne pense pas avoir eu tort moi.
Faut croire que ta réputation te précède. BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel
Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, c’est des deux côtés à la fois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta folle de cousine
Hey bri!
Ca y est je suis arrivé à l'aéroport de Chicago!
Si tu vois une grand blonde c'est moi!!
BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22 1354794296-20

A tout de suite ♥

J'te kiff cousine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta folle de cousine
Oui je suis devant l'aéroport je t'attends ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARITY R. LEIGH
Comment as-tu put laisser tomber les Quincy pour les Mather ? :hmm: Que ce soit clair entre nous, je n'ai rien contre cette maison, à vrais dire je n'ai rien contre aucunes maisons, on est comme ça nous, les Quincy. (on est de véritables crèmes quoi BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22 152426858 :*7: BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22 2157042859 ) J'imagine qu'aucunes des réponses que tu pourras formuler ne parviendra à me faire acquiescer. Peu être car je suis trop butée, (mais bon, je suis sûre que c'est pas ça) ou car je n'envisage pas de quitter un jour une maison comme la mienne, la notre par le passé.

Faire la fête, faire comme s'il n'y avait que ça, que la perspective des excellentes soirées prévues sur le campus ou non (même si ça reste sacrêment alléchant et moi même je suis loin de refuser de me rendre à une fête :lol2: ) c'est géniale mais rien ne vaut la satisfaction de faire une bonne action, d'apporter son aide aux autres. Je ne vis pas totalement pour les autres, je vis avant toute chose pour moi, mais être une Quincy me permet d'éprouver du bonheur à en donner aux autres. C'est une sorte de magie. :La:

C'est la magie Quincy et rien ne vaut ça. BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Holaa ! Comment va la Brio..ny ? *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Ahw ah bon? Et toi? tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Mdrr BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 22 3850463188 c'est que j'taime bien voyons. Tu n'arrives pas à savoir? Oh , comment ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Bien sûr que tu peux me parler, quelle question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Mmh .. évidemment. Tout mes mensonges sont vrai. Qu'il QUOI? tu penses qu'il ferait la plus grosse erreur de sa vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)