Comment as-tu put laisser tomber les Quincy pour les Mather ? :hmm: Que ce soit clair entre nous, je n'ai rien contre cette maison, à vrais dire je n'ai rien contre aucunes maisons, on est comme ça nous, les Quincy. (on est de véritables crèmes quoi :*7: ) J'imagine qu'aucunes des réponses que tu pourras formuler ne parviendra à me faire acquiescer. Peu être car je suis trop butée, (mais bon, je suis sûre que c'est pas ça) ou car je n'envisage pas de quitter un jour une maison comme la mienne, la notre par le passé.
Faire la fête, faire comme s'il n'y avait que ça, que la perspective des excellentes soirées prévues sur le campus ou non (même si ça reste sacrêment alléchant et moi même je suis loin de refuser de me rendre à une fête :lol2: ) c'est géniale mais rien ne vaut la satisfaction de faire une bonne action, d'apporter son aide aux autres. Je ne vis pas totalement pour les autres, je vis avant toute chose pour moi, mais être une Quincy me permet d'éprouver du bonheur à en donner aux autres. C'est une sorte de magie. :La: