C'est le 7 juillet 1994 à Minnetonka, que les membres de la famille Cargill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meade Leven. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Études environnementales (M) et Economie (m) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
Meade a le coeur sur la main. Elle aime aider les autres, c'est une manière pour elle d'essayer de se racheter des torts causés par son père et l'entreprise familiale. Elle est écolo, végétalienne et a souvent fait du bénévolat au lycée.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PARTYNEXTROOM. depuis peu et j'ai 18 années. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à je me souviens plus tellement ça date. Le forum est toujours aussi perfect puis c'est le seul où je connais les codes des smiley par coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs que j'aime ou moi-même. Je fais environ fdklfldf mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ceci est un énième come-back.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)