Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de sonnette ? feat Adriel
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une petite partie de sonnette ? feat Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais eu énormément d'amis chez les Mather mais je trouvais Adriel différent des autres. C'était un mec avec qui j'aimais rire, plaisanter et surtout faire toutes les bêtises qui pouvaient me passer par la tête. J'étais seule ce soir dans ma chambre, Palmyr avait du avoir d'autres plans et je comptais bien m'en trouver un pour m'occuper. Ça faisait déjà quelques temps que je n'avais pas croisé Adriel et vu que je n'avais rien à faire, je pensais que c'était le bon moment. Je me recoiffais à l'aide de mes deux mains et partait pour la Mather house. Heureusement, la marche ne fut pas très longue et je me retrouvais devant la porte de mon ami. Je toquai, espérant qu'il soit bien là. " Adriel ? T'es là ? demandais je le sourire aux lèvres en pensant aux bêtises qu'on allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais absolument pas quoi faire ce soir, alors je restais chez moi, allongé dans mon lit, un petit joint entre les doigts. Je fixais le plafond en pensant, je réfléchissais à ma vie, à ce qui se passait dans celle-ci et surtout, je cherchais des solutions. Car je ne pouvais pas rester comme ça, c'était impossible. Mais le joint m'empêcher légèrement de réfléchir correctement pour trouver de bonnes solutions. Mais alors que je ne m'y attendais pas, on toquait à la porte et je reconnaissais la voix de Pandora. L'une des rares Quincys avec qui j'étais amis, car si on y réfléchissait, je n'avais pas beaucoup de Quincys dans mes contacts. « Toujours présent ! » disais-je avant d'ouvrir la porte, toujours mon joint aux doigts. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » demandais-je en lui souriant. Etant donné qu'ensemble, on faisait toujours n'importe quoi et que ça partait souvent en couille, je me doutais d'avance que cette soirée risquait d'être drôle. Et j'étais bien content qu'elle soit arrivée, car je commençais à me faire chier et à déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toujours présent ! » dit une voix familière derrière la porte. Des pas avancèrent vers moi et le visage d'Adriel apparut quelques secondes après, un join entre les mains. Je soupirais le sourire aux lèvres : " Toujours égal à toi même dis donc ". Il fallait dire qu'Adriel ne faisait pas parti des mather pour rien. Je ne me souviens même plus combien de fois j'avais pu apercevoir des trucs louches dans ses mains, mais cette attitude je m'en foutiste avait le don de me détendre. " Qu'est-ce qui t'amène ici ? "demanda t'il enfin alors que je franchissais le pas de la porte de sa chambre. " Hum... toujours la même chose. J'ai la tête légère ce soir et j'veux en profiter, m'amuser quoi. Et même si ça m'arrache la bouche de dire ça, y'a qu'avec les mathers que le mot s'amuser prend tout son sens " achevais je dans un sourire. A chaque fois qu'on se voyait, la soirée partait en couille, tout autant que toutes les angoisses que je cumulais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)