Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lahyana) Mais que fais-tu là?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Lahyana) Mais que fais-tu là?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relevais la tête de mon bouquin, dérangé en pleine recherche par le bruit du vibreur de mon portable. Mon regard se posait sur l'écran. Oliver. Mon frangin avait souvent pris l'habitude de m'envoyer des textos pour tout et n'importe quoi. Pourtant, à chaque fois que je voyais son prénom, je stressais, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Alors que, comme d'habitude, il devait s'agir d'une broutille. D'un truc du genre: vers quelle heure on se rejoint au bar du coin? Il fallait dire que j'entretenais une bonne relation avec mon petit frère. Nos quatre années de différence au lieu de nous séparer, nous avait rapproché. 'Tu sais déjà comment t'habiller pour le bal de vendredi?' Le bal de vendredi! Je l'avais complètement oublié. Inutile donc de préciser que je n'avais pas encore choisi ma tenue. De toute façon, ce bal, je n'avais pas envie d'y mettre les pieds. Mon père ne m'avait de toute façon pas laissé le choix. En tant que futur héritier de l'empire familial, je me devais d'être présent. Je poussais un soupir. J'enviais Oliver. Lui, on ne lui mettait jamais aucune pression sur les épaules, puisque lui, c'était le cadet. Il pouvait grandir en toute insouciance. Même cette idée de bal masqué en plein mois d'avril l'avait fait sourire alors que moi, je l'avais trouvé grotesque. Une réponse plus tard, je fermais mon livre en laissant échapper un soupir. Il ne me restait plus très longtemps pour me trouver un costume digne de ce nom. J'avais donc décidé de le choisir dès aujourd'hui. Après, je n'aurais plus à y penser.

CambridgeSide. Un des plus grands centres commerciaux. L'endroit idéal pour faire mes achats sans trop traîner. N'ayant aucune idée de l'ensemble que je souhaitais porter, j'entrais au hasard dans un des magasins les plus réputés. Seuls les personnes de notre rang pouvaient se permettre le luxe d'acheter des vêtements ici. Les plus grandes marques défilaient devant mes yeux. J'étais pour l'instant dans les rayons féminins, passage obligatoire pour arriver à l'allée des hommes. J'étais loin de me douter que j'allais tomber nez-à-nez avec Lahyana. Loin de me douter de la suite des évènements.

Lahyana & Maxwell
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que fais-tu là?

J'étais peut-être la plus jeune des enfants Rosenbach mais j'étais sans doute la fierté de mon père. Depuis toujours, mon père voulait que je reprenne sa compagnie. Lors des soirées mondaines, c'est moi qu'il présentait à tout le monde. Pas ma soeur, ni mon frère. De toute façon, ils étaient trop dociles pour faire partie de ce monde. La haute société demandait un caractère bien trempé. Il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds. J'avais ce caractère et toute l'ambition qu'il faut pour percer dans cette jungle. Il y avait une autre soirée de prévu à la fin de la semaine. Un bal masqué pour être plus précise. Comme d'habitude, monpère voulait que j'y sois. Et le plus à mon avantage possible. J'avais donc le droit d'utiliser ma carte bleu et papa allait payer la facture ensuite.Comme d'habitude, finalement.
J'avais donc décidé de me rendre au centre commercial et de me procurer une nouvelle robe spécialement. Je savais les boutiques que j'aimais et je me rendis immédiatement dans un de celles les plus luxueuses. J'étais en train de regarder les modèles qui s'offrit à moi lorsque j'aperçus Maxwell qui passait près de moi. "Hey. bonjour toi."
(Invité)