Invité
est en ligne
Invité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il fallait se faire aux changements à tous ces retournements de situation que pouvait vous offrir la vie et pourtant ces derniers temps il était bien difficile de tout suivre, d'arriver à continuer d'avancer la tête haute et droit devant, tout partait en lambeaux ! Préférant ne pas penser à la vie dès tôt le matin, c'était habillé d'un jean et d'un tee shirt moulant, le tout amélioré d'une petite veste que je me dirigeais vers le Starbuck pour prendre le temps de lire le journal avant de me profiler vers la salle de cours qui allait m'enfermer pendant des heures durant.
Un latte à la main, avec un donut dans l'autre je me dirigeais vers une table libre tout en espérant que rien ne pourrait venir briser mon réveil parfait que j'avais eu pour le moment, feuilletant le journal des nouvelles de Cambridge, qui changeaient réellement de la gazette de Harvard qui passait son temps à fouiller dans nos vies, enfin des vraies actus et plus de mauvais présages. Quand une petite voix se fit entendre, Leena, c'était certain qu'elle se trouvait pas loin, je connaissais cette voix à la perfection. Relevant alors la tête, j'esquissais un sourire, comme si pour le coup rien de mieux ne pouvait débarquer dans ma vie. Leena !
(Invité)