Invité
est en ligne
Invité
Me promenant dans les rues de Cambridge puisque j'avais un moment de libre. Je réfléchissais à mon avenir et surtout à mon possible redoublement puisque j'avais tout de même loupé deux mois de cours que j'avais bien du mal à récupérer. Si jamais je loupais mes examens, je n'aurais plus vraiment le choix. Deux mois loupés mais à travailler comme un forcené pour payer mes factures car comparé à mes petits camarades tous plus riches les uns que les autres n'avait pas à se soucier de ce genre de connerie. Les mains dans les poches, je soupirai désespéré que les vacances soient déjà terminé. C'était tellement exquis que j'y serai bien resté. Arrivant dans le centre, mes yeux s'écarquillèrent devant la beauté des manèges. Surtout l'un d'entre eux qui allait très haut et à une vitesse vraiment excitante. Mon sang ne fit qu'un tour et même à cet heure précoce de l'après midi, je commandais un billet au guichet. Une vieille dame tout bonnement charmante me répondait alors rapidement que c'était impossible puisque ce manège là ouvrait que dans la soirée. Déçu, je comptais rebrousser chemin jusqu'à ce que cette même dame me vente les prouesses d'un autre manège assez spéciale et tout aussi amusant. Lui faisant naïvement confiance, j'achetais deux billets puisque apparemment cela se vendait par pairs. Marchant alors jusqu'au fameux manège, je tombais alors sur un immense manège de deux étages, rose avec des cheveux, calèches et autre bricoles. Un putain de manège pour gamin. Vexé dans mon égo pour m'être si facilement fait avoir pour ça, je ruminais dans mon coin en regardant les places roses poudrés. Quel con ! Et comme par hasard les places étaient inéchangeable. Voyant alors une jeune femme blonde me couper devant, je comptais pousser une gueulante quand mon regard se plantait dans les yeux clairs de Leevy. Wow. Si je m'attendais à ça. Elle a tellement changé que je n'avais pas tout de suite reconnu sa chevelure blonde. Je ne l'avais pas croisé depuis tellement longtemps que je ne me souvenais plus de notre dernière rencontre. Attrapant son poignet afin de la retenir, j'étais finalement entrain de me dire que ses billets n'allaient peut être pas finir à la poubelle après tout, pourquoi pas. « Salut, ça te dis de faire un truc sympas ? » Demandais-je tout sourire.
(Invité)