Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy (+) Return to childhood
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Leevy (+) Return to childhood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me promenant dans les rues de Cambridge puisque j'avais un moment de libre. Je réfléchissais à mon avenir et surtout à mon possible redoublement puisque j'avais tout de même loupé deux mois de cours que j'avais bien du mal à récupérer. Si jamais je loupais mes examens, je n'aurais plus vraiment le choix. Deux mois loupés mais à travailler comme un forcené pour payer mes factures car comparé à mes petits camarades tous plus riches les uns que les autres n'avait pas à se soucier de ce genre de connerie. Les mains dans les poches, je soupirai désespéré que les vacances soient déjà terminé. C'était tellement exquis que j'y serai bien resté. Arrivant dans le centre, mes yeux s'écarquillèrent devant la beauté des manèges. Surtout l'un d'entre eux qui allait très haut et à une vitesse vraiment excitante. Mon sang ne fit qu'un tour et même à cet heure précoce de l'après midi, je commandais un billet au guichet. Une vieille dame tout bonnement charmante me répondait alors rapidement que c'était impossible puisque ce manège là ouvrait que dans la soirée. Déçu, je comptais rebrousser chemin jusqu'à ce que cette même dame me vente les prouesses d'un autre manège assez spéciale et tout aussi amusant. Lui faisant naïvement confiance, j'achetais deux billets puisque apparemment cela se vendait par pairs. Marchant alors jusqu'au fameux manège, je tombais alors sur un immense manège de deux étages, rose avec des cheveux, calèches et autre bricoles. Un putain de manège pour gamin. Vexé dans mon égo pour m'être si facilement fait avoir pour ça, je ruminais dans mon coin en regardant les places roses poudrés. Quel con ! Et comme par hasard les places étaient inéchangeable. Voyant alors une jeune femme blonde me couper devant, je comptais pousser une gueulante quand mon regard se plantait dans les yeux clairs de Leevy. Wow. Si je m'attendais à ça. Elle a tellement changé que je n'avais pas tout de suite reconnu sa chevelure blonde. Je ne l'avais pas croisé depuis tellement longtemps que je ne me souvenais plus de notre dernière rencontre. Attrapant son poignet afin de la retenir, j'étais finalement entrain de me dire que ses billets n'allaient peut être pas finir à la poubelle après tout, pourquoi pas. « Salut, ça te dis de faire un truc sympas ? » Demandais-je tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bon moment que je n'étais plus passée par Harvard, parce que oui je n'étais pas du tout d'humeur à aller en cours et puis j'étais student, je n'avais pas vraiment de maison où m'investir et j'avais pas de logement à l'université. Mais aujourd'hui je devais y passer pour récupérer quelques affaires que j'avais laisser dans mon casier, rien de bien important mais j'en avais quand même besoin. Je marchais alors dans le grand parc d'Harvard m'étant arrêtée dans ma marche pour parler avec plusieurs amis que j'avais croisée, je gardais le sourire en faisant l'air de rien et en gardant mes problèmes pour moi. C'est ma spécialité après tout. Et c'est ensuite que j'arrivais dans le grand hall pour rejoindre mon casier et récupérer quelques bouquins ainsi que des affaires personnels, je savais que je brisais mes études mais au final j'avais déjà un boulot et j'étais la patronne donc j'avais pas vraiment besoin de changer ça, mais disons que j'ai jamais vraiment voulue faire mafieuse toute ma vie. Une fois mes affaires récupérés je décida de sortir d'Harvard pour aller faire un tour dans les rues de Cambridge, j'aimais me promener et faire un peu de lèche vitrine parce que faut pas se mentir j'suis une accroc aux fringues et le mythe de faire du shooping ça détend et bah c'est totalement vrai. Quand je marchais dans les rues j'avais rapidement remarquée une grande fête foraine installé, cela devait faire des années que je n'étais plus aller dans se genre d'endroit et je me disais que ça serait bien de retrouver un jour mon enfance là dedans mais bon j'me voyais pas faire tout ça seule. Je finis par continuer ma route tout en percutant quelqu'un sur mon passage en n'ayant pas vraiment fait attention où je marchais, mais je finis ensuite par froncer mes sourcils quand je sentis qu'on me pris mon poignet, je me retournais alors pour afficher un visage assez surpris en reconnaissant Charlie. Omg cela faisait je ne sais combien de temps que je ne l'avais pas vu et mon dieu comme j'étais contente de le revoir. Sympas du genre comment ? Dis-je d'un sourire amusée, assez curieuse ne sachant pas ce qu'il avait en tête, peut-être que cette journée va s'embellir finalement. Et super contente de te revoir au fait. Dis-je d'un large sourire en venant directement le serrer contre moi, bah ouais il m'avait prit de court en me demandant si j'voulais faire un truc avec lui donc ouais je devais bien lui dire que j'étais vraiment contente de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas me faire arnaquer, et encore moins pas une vieille dame charmante qui avait le don de vous mettre en confiance et d'en profiter. En général j'étais assez vigilant et pourtant cette fois-ci je m'étais fait bien rouler. A peine les deux billets en main que la jolie blonde me rentrait dedans, à croire que c'était un signe. On devait faire se manège ridicule, mais je ne serai pas seul. Je comprend maintenant pourquoi on le vend par pair, mise à part à cause des gamins voulant monter une seconde fois pour attraper le queue de Mickey. Sans rire, j'étais fort à ce jeu quand j'étais petit. Maintenant c'est plus vraiment moi qui joue à ce jeu. S'interrogeant sur mes attentions, Leevy, fronçait les sourcils avant de me reconnaître et de me prendre dans ses bras. Je ne m'attendais pas à cet élan d'affection mais je devais avouer qu'il me faisait plaisir. Nous nous étions perdus de vu et je trouvais ça quelque peu dommage. C'était ma petite blondie avant. « Moi aussi. Tu vas bien ? » Répondis-je tout sourire en voyant que je me prenais pas de vent de la part de la jeune femme. Elle aurait pu après tout, j'étais ami avec Royce et vu leur bazar de relation en ce moment, elle aurait très bien pu me mettre dans le même sac. En plus je ne savais pas pourquoi ils étaient plus ensemble, encore une connerie de Royce, non ? « J'ai deux billets pour le manège enfant et ce serait con de devoir les gaspiller, non ? » S'amuser comme des gosses, retomber en enfance, c'est un concept amusant après tout. Mais si jamais je me prenais un stop devant la jeune femme, j'allais me sentir très con, trèèèès con. Personne ne fait ce genre de sortie, à moins que les deux personnes soient complètement bourrés. « Ne me juges pas. » Ajoutais-je afin de ne pas recevoir une quelconque remarque sur le mauvais goût des activités que je proposais. Je le savais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant toutes ces attractions j'avais vraiment envie d'y participer mais ça c'est pas quelque chose que j'avais envie de faire seule, c'était beaucoup moins drôle donc. Mais j'étais finalement tombée sur Charlie et c'était peut-être la réponse à ma demande non ? Non mais en réalité je pensais vraiment pas le croiser aujourd'hui vu que cela faisait pratiquement un an que je ne l'avais pas vu et c'était d'ailleurs bien dommage. Je me demandais même pourquoi on ne s'était pas croisés à Harvard, le monde n'est pas si petit que ça finalement haha. Je ne pouvais qu'afficher un sourire en étant en face de lui, après tout j'avais toujours aimée ma relation avec lui, nous étions des amis incroyables tout en se cherchant constamment, oui j'avoue que j'aimerai bien retrouver tout ça avec lui vu que ça manque un peu. J'étais alors venue un instant le serrer dans mes bras, normal que je sois comme ça, j'étais contente de le revoir et je n'avais aucune raison de continuer ma route après qu'il m'est interpellé, vu que oui je savais quand même que c'était un ami à Royce mais ce n'était pas pour autant que j'allais refuser de lui parler, j'étais pas comme ça et j'savais faire la part des choses, et puis ça allait un petit mieux avec mon ex en se moment donc encore moins de raison d'avoir quelque chose contre Charlie. Oui, on fait aller on va dire. Dis-je d'un léger sourire en haussant mes épaules quand il me demanda comment j'allais, je pouvais pas lui dire que c'était le top alors que c'était faux. Je finis ensuite par arquer un sourcil quand il me proposa d'aller dans le grand manège rose pour enfant en face de nous, il est sérieux ? hahaha. J'voulais bien retourner en enfance pour m'amuser un peu plus mais peut-être pas autant que ça. Ok, j'fais ton truc de tapette seulement si après tu m’emmènes là. Dis-je d'un sourire amusée alors que je lui montrais du regard la grosse attraction du parc, ouais j'adorais les jeux à adrénaline comme ça. On va te faire un beau maquillage de papillon après aussi ? Dis-je d'un rire amusée alors que je posais ma main sur sa joue pour doucement la tapoter comme si c'était un enfant, oui je me foutais clairement de lui là haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perdais clairement toute crédibilité et ma virilité en prenait un coup mais est-ce que j'avais le choix ? Je n'allais pas le faire tout seul deux fois tout le même ? Et puis le donner ? Non mais et puis quoi encore ? J'étais pas prêt à donner des places que j'avais acheté. Je jouais certainement le radin en ce moment, mais l'argent ne me tombe pas du ciel, je n'avais pas vraiment le choix que de les utiliser. Leevy était là, et c'était la personne parfait pour expérimenter avec moi ça. Peut être qu'on aimerait au final ? Qu'est-ce qu'on est sait ? Voyant l'immense manège tourner à deux à l'heure, j'avais tout de même une réticence à ce sujet. D'ailleurs la jeune femme prenait un malin plaisir à se moquer de moi, ce qui avait le don de m'enfoncer encore plus. Charlie Wilcox ne fait pas de manège de tapette. Ne me juge pas. Répétais-je en lui souriant d'une manière forcé avant de lui envoyé une belle grimace à la limite boudeuse. Mais je ne m'arrêtais pas vraiment sur ce petit détail, c'est plutôt quand elle m’annonçait que ça n'allait pas vraiment. Je fronçais les sourcils, me sentant démunit pour le coup. Avait-elle envie d'en parler ? Pourquoi avais-je coupé les ponts avec elle, ou du moins m'étais-je éloigné d'elle ? Je me retrouvais presque coincé là. J'avais envie de comprendre ce qui lui arrivait. Si t'as envie d'en parler je suis là. Phrase bateau et complètement stupide à dire dans ce genre de cas mais au moins, elle pouvait compter sur moi le jour où ça n'irait pas. Et je t'y emmènerai si tu le souhaites. Crois-moi que ça me fait beaucoup plus envie, mais faut que j'utilise ses trucs là. Dis-je en agitant les deux billets roses bonbons semblant me narguer de sa couleur à paillette. Je ne veux plus jamais faire ça pour le restant de ma vie. Aha, fait gaffe que ce ne soit pas moi qui te fasse le maquillage, j'ai vu un tend de nourriture pas loin et je pourrai très bien y mettre ta tête dedans. Dis-je en hochant la tête, me montrant déterminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je ne savais pas vraiment ce qui m'étonnait le plus, retrouver Charlie après tout se temps ou qu'il me propose de faire un manège de petite fille avec lui ? Ouais la deuxième option était quand même plus étonnante que la première, mais bon ça allait être peut-être pas mal comme activité pour nos retrouvailles, j'essayais quand même d'être un peu positive comme ça pouvait parfois être sympas de retourner en enfance et puis j'aime bien le rose et les paillettes comme les princesses haha. Mais bon j'pouvais quand même pas m'empêcher de me foutre de lui parce que faut pas se mentir tout ça, c'est pas très virile. Mais bon même avant qu'on reste aussi longtemps sans contact ça a souvent été notre habitude de se charrier avec Charlie, c'était limite naturel. Je lui tirais la langue en souriant amusée quand il fit une mine boudeuse pour me dire une nouvelle fois de ne pas le juger, désolée mon coco mais c'est pas facile ! Merci, c'est gentil de me dire ça. Lui dis-je d'un léger sourire quand il me confia que si j'voulais parler, il était là. Je savais que le brun pouvait être une bonne oreille et que ça pourrait peut-être me faire du bien de lui raconter mes emmerdes, mais là j'en avais pas envie, peut-être plus tard ou un autre jour, me changer les idées était une chose que je préférais cent fois plus. Alors marché conclu ! Qu'est c'que tu ferais sans moi hein ? Parce que ça aurait pu être super drôle de te voir assis tout seul dans les petites voitures roses. Dis-je en riant amusée, bon bah il avait accepté de me faire faire une autre attraction plus intéressante et en échange j'faisais son manège, j'étais certaine qu'on allait bien s'amuser moi. Dis pas des choses que t'es pas capable de faire Wilcox. Dis-je d'un petite sourire en coin, bah ouais j'voyais mal Charlie me mettre la tronche dans un stand à nourriture haha. Je commençais ensuite à avancer à ses côtés vers le grand manège rose, houhouu ça va être génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a voyais jubilé face à mon sentiment d'humiliation total. Je perdais ma virilité et cela semblait amusé la jolie blonde. La honte, je ne savais même plus ou me mettre, encore heureux que je ne rencontre pas une Cabot en particulier, sinon, se serait simplement et purement une honte mondiale, international, bref, j'aurai plus qu'a prendre mes valises et repartir en France. Déjà que Leevy c'était un cap passé, je pouvais bien encore supporter quelques moqueries de sa part, je suis plus à prêt. « C'est ça moque toi, mais en attendant tu vas passer un super bon moment et tu ne pourras que me remercier finalement. Et je t'assure, ça n'aurait pas été drôle. » Répliquais-je bougonnant dans mon coin, j'essayais de sauver mon honneur et uniquement ça. Que faire d'autre ? Elle me détruisait purement et je ne savais même pas quoi répliquer. La fourbe. « Je ne suis pas capable ? Je trouve que le nutella te ferait une parfaite teinture pour ta magnifique chevelure. » Dis-je un large sourire présent sur mon visage tandis que je donnais nos tickets pour faire un tour à la dame. D'ailleurs, je n'avais pas échappé à son regard perplexe de voir deux grands enfants faire du manège. "Ne me jugez pas", c'est ce que j'essayais de lui transmettre par la penser, enfin même si ça ne marchait pas vraiment pour le coup. Je m'installais rapidement dans une petite voiture, -trop petite d'ailleurs- deux places au cas où la jolie blonde voudrait me rejoindre. Et aussi parce que au moins, quand on tournerait, on me verrait pas bien. J'hésitais presque à mettre un foulard pour boucher la vitrine. « Prête ? » Demandais-je à mon co-pilote dans ma mini voiture rose. J'étais prêt à affronter mes deux tours de manège sans aucun problème à présent. Autant y aller, j'étais plus à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas m'en vouloir si j'me fous de la tête de Charlie, qui ne le ferait pas après tout ? Parce que ouais avec ce manège il perd clairement de la virilité ainsi que de la crédibilité et tout ça pour mon amusement haha. Mais au final j'faisais genre mais je m'en fichais de quel manège on pouvait faire, ce qui compte c'est qu'on rattrape le temps perdu et qu'on s'amuse, j'suis d'ailleurs certaine qu'on s'amusera autant dans une attraction pour enfant que dans une attraction extrême. Très bien, si je m'amuse je te dois quelque chose, ce que tu veux, n'importe. Dis-je en haussant mes épaules en souriant amusée, oui c'est clairement jouer avec le feu parce que j'étais presque certaine qu'on allait passer un bon moment, mais bon j'suis joueuse donc j'ai pas grand chose à perdre. Magnifique chevelure tu dis ? Dis-je d'un petit sourire d'ange, oui j'fais la fille qui comprend la chose plus intéressante de sa phrase haha. Mais de toute façon j'étais certaine que Charlie me ferait pas une crasse comme ça, de toute façon si il osait, il pouvait d'hors et déjà signer son arrêt de mort. Je m'étais ensuite dirigée avec lui dans l'attraction tout en ne pouvant m'empêcher de sourire amusée en voyant plusieurs enfants dans les petites voitures avec un grand sourire sur les lèvres, ouais on faisait clairement tâche dans le décor. Faut absolument que j’immortalise ça ! Dis-je d'un rire amusée alors que je sortais mon téléphone pour le prendre en photo une fois qu'il s'installa dans la petite voiture, ah bah ouais fallait que je garde un souvenir et se genre de photo pouvait toujours servir haha. Je finis ensuite par venir m'asseoir à ses côtés l'air de rien alors que je savais qu'il allait juste me tuer pour la photo. Oui, manège, manège ! Dis-je comme une enfant toute enthousiaste quand il me demanda si j'étais prête, c'est quand même fou comme j'arrive à retrouver ma bonne humeur quand je suis avec le brun et ça j'peux que le remercier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)