Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Donc, c'est toi le fameux Maxwell dans sa présentation. Je me posais justement la question.
Kendall et Maxwell était donc des meilleurs amis? Kendall était amoureuse de lui?
Oui, c'est bien mon personnage le fameux Maxwell de la fiche de Kendall
Donc pour faire bref (enfin j'vais essayer :rvmp: ) Kendall et Maxwell se sont rencontrés pendant leur adolescence à un gala où ils sont tous les deux arrivés en retard. Une belle rencontre qui en a entraînés d'autres (toujours au même endroit au même moment à cause de leurs paternels riches comme crésus). Ils se sont donc rapprochés & oui on pourrait dire qu'ils sont comme des meilleurs amis. Ils se disputent sans arrêt sur leur vision de l'argent mais Max se rend compte de plus en plus que Kendall a raison sur certains points donc cela les rapproche encore plus. Pour l'instant Max, il en pince de plus en plus pour elle mais il ne veut pas lui dire de peur de la perdre. Du coup, cela se ressent quand même un peu car il est jaloux et tout (en fait, c'est un peu, tout le monde voit qu'ils se plaisent sauf eux)...
Voilà... Par contre Lahyana elle ne s'entend pas très bien avec Kendall si? Quelle genre de relation entretienne les deux sœurs?
M. Arizona Nguyen a écrit:Maxwell E.S Wilkerson a écrit:Avec plaisir Tu avais déjà une idée, un lien qu'il te manque ou on cherche ensemble?
Parle moi de ton perso, pour voir ce qu'on pourrait trouver d'intéressant
Je te fais un copier/coller de ce que j'ai écris dans mon profil mais si tu veux en savoir plus, je peux toujours développer ;)
Maxwell Ethan Samuel Wilkerson est son nom complet ● Il est né un 12 mai il y a de cela bientôt 24 ans ● Son père est à la tête d'un empire immobilier (il possède une chaîne d'hôtel de luxe) ● Etudiant de sixième année en droit (M) et relations internationales (m) ● Célibataire, cœur brisé, il accumule les conquêtes sans vouloir se soucier du lendemain ● Hétérosexuel, aux dernières nouvelles. Il n'a jamais tenté l'expérience avec un homme ● A un frère de quatre ans son cadet ● N'est tombé amoureux qu'une seule fois. Une longue histoire de trois ans. Une demande en mariage. Il a fini par apprendre, par le plus grand des hasards, qu'elle l'utilisait ● Depuis, quand il rencontre quelqu'un qui ne le connaît pas (rarement), il n'hésite pas à donner un autre nom. A s'inventer une autre vie. Sans argent
De premier abord: froid, distant, antipathique, imposant. Intimidant pour certains ● Hyperactif accumulant les activités, il ne sait pas rester en place deux minutes ● Il déteste perdre son temps. Tout comme il déteste engager une conversation qu'il jugerait inutile ● Loyal avec ses amis ● A l'écoute, il peut parfaitement être l'épaule sur laquelle pleurer. Surtout qu'il évitera de vous juger ● Secret sur sa vie privée ● Protecteur ● Taquin ● Jaloux ● Râleur ● Il aime avoir le dernier mot ● N'aime pas avoir tort ● Obstiné ● Rancunier.
Parle-moi un peu d'Arizona stp
(Invité)