Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxwell) Ce soir, je dors nu. 850 moustiques aiment ça. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(maxwell) Ce soir, je dors nu. 850 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Donc, c'est toi le fameux Maxwell dans sa présentation. Je me posais justement la question.
Kendall et Maxwell était donc des meilleurs amis? Kendall était amoureuse de lui?

Oui, c'est bien mon personnage le fameux Maxwell de la fiche de Kendall hanwii
Donc pour faire bref (enfin j'vais essayer :rvmp: ) Kendall et Maxwell se sont rencontrés pendant leur adolescence à un gala où ils sont tous les deux arrivés en retard. Une belle rencontre qui en a entraînés d'autres (toujours au même endroit au même moment à cause de leurs paternels riches comme crésus). Ils se sont donc rapprochés & oui on pourrait dire qu'ils sont comme des meilleurs amis. Ils se disputent sans arrêt sur leur vision de l'argent mais Max se rend compte de plus en plus que Kendall a raison sur certains points donc cela les rapproche encore plus. Pour l'instant Max, il en pince de plus en plus pour elle mais il ne veut pas lui dire de peur de la perdre. Du coup, cela se ressent quand même un peu car il est jaloux et tout (en fait, c'est un peu, tout le monde voit qu'ils se plaisent sauf eux)...
Voilà... Par contre Lahyana elle ne s'entend pas très bien avec Kendall si? Quelle genre de relation entretienne les deux sœurs?

M. Arizona Nguyen a écrit:
Maxwell E.S Wilkerson a écrit:Avec plaisir hanwii Tu avais déjà une idée, un lien qu'il te manque ou on cherche ensemble?

Parle moi de ton perso, pour voir ce qu'on pourrait trouver d'intéressant (maxwell) Ce soir, je dors nu. 850 moustiques aiment ça. - Page 2 2511619667

Je te fais un copier/coller de ce que j'ai écris dans mon profil mais si tu veux en savoir plus, je peux toujours développer ;)

Maxwell Ethan Samuel Wilkerson est son nom complet ● Il est né un 12 mai il y a de cela bientôt 24 ans ● Son père est à la tête d'un empire immobilier (il possède une chaîne d'hôtel de luxe) ● Etudiant de sixième année en droit (M) et relations internationales (m) ● Célibataire, cœur brisé, il accumule les conquêtes sans vouloir se soucier du lendemain ● Hétérosexuel, aux dernières nouvelles. Il n'a jamais tenté l'expérience avec un homme ● A un frère de quatre ans son cadet ● N'est tombé amoureux qu'une seule fois. Une longue histoire de trois ans. Une demande en mariage. Il a fini par apprendre, par le plus grand des hasards, qu'elle l'utilisait ● Depuis, quand il rencontre quelqu'un qui ne le connaît pas (rarement), il n'hésite pas à donner un autre nom. A s'inventer une autre vie. Sans argent

De premier abord: froid, distant, antipathique, imposant. Intimidant pour certains ● Hyperactif accumulant les activités, il ne sait pas rester en place deux minutes ● Il déteste perdre son temps. Tout comme il déteste engager une conversation qu'il jugerait inutile ● Loyal avec ses amis ● A l'écoute, il peut parfaitement être l'épaule sur laquelle pleurer. Surtout qu'il évitera de vous juger ● Secret sur sa vie privée ● Protecteur ● Taquin ● Jaloux ● Râleur ● Il aime avoir le dernier mot ● N'aime pas avoir tort ● Obstiné ● Rancunier.

Parle-moi un peu d'Arizona stp (maxwell) Ce soir, je dors nu. 850 moustiques aiment ça. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall a toujours été jalouse de l'attention que leur père porte à Lahyana. Celle-ci ne fait que les yeux doux et son père est en admiration devant elle. Elles sont l'opposé l'une de l'autre. Kendall veut tout faire pour se détacher de sa famille et de l'argent alors que Lahyana en veut toujours plus. En gros, Lahyana est la gosse de riche à son père qui croit que tout lui est dû.
Je crois qu'elle pourrait jouer les saboteuses de couple. Essayer de monter Maxwell et Kendall un contre l'autre par jalousie. Parce qu'elle voit qu'ils pourraient former un couple et être heureux. C'est elle qui mérite ça et pas sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell suivait un peu le même raisonnement que Lahyana au sujet de l'argent. Il est riche, il en profite, et il pensait lui aussi que tout lui était dû (ou du moins, il n'avait pas honte de dire qu'il avait du fric et à s'en servir)... C'est surtout à cause de cette vision qu'il se disputait régulièrement avec celle qu'il surnomme affectueusement sa 'mère teresa'. & puis max, il s'est fait avoir. il est tombé amoureux d'une demoiselle et pendant trois années, elle s'est jouée de lui. du coup, sa vision de l'argent a forcément changé... Donc finalement, si ils avaient pris la peine de se connaître d'avantage, j'imagine que ta demoiselle et max auraient pu s'entendre (au départ tout du moins) Mais voilà, il y avait Kendall et si la demoiselle a parlé de sa sœur à Maxwell j'imagine que ce n'était pas dans des termes élogieux. Du coup, lui, il reprendrait pour elle, c'est certain (même si lui il n'a jamais eu besoin d'attirer l'attention de son père. au contraire, il lui en donne trop, veut tout contrôler et forcément, cela agace le jeune homme, qui est beaucoup trop rebelle que pour rentrer dans les rangs bien sagement)....
J'aime l'idée que Lahyana essaye de saboter leur histoire par jalousie hanwii Elle serait du genre à inventer des trucs l'un sur l'autre? (pas dis que max la croit d'ailleurs)...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, au départ, Maxwell s'entendrait mieux avec Lahyana que Kendall et après cette histoire de couple dont la fille s'est servie de lui, s'éloigner de miss l'argent fait le bonheur pour aller vers miss indépendance?

Elle est prête à inventer n'importe quoi. ET même à coucher avec Maxwell pour faire enrager sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(maxwell) Ce soir, je dors nu. 850 moustiques aiment ça. - Page 2 1616978029 Ca aurait pu fonctionner comme ça mais cela ne collerait pas avec le lien que j'ai avec Kendall. ;) En fait miss l'argent fait le bonheur aurait pu s'entendre parfaitement avec mister j'aime crier sur tous les toits qui je suis^^ Mais il y a eu Kendall & en fait, il aurait rencontré la demoiselle avant même de rencontrer Lahyana. Donc j'imaginais que justement, ils ne se seraient jamais entendu parce qu'ils auraient pu avoir des préjugés l'un sur l'autre (Lahyana croire que max avait la même vision de l'argent que sa sœur et Max reprendre pour Kendall car il est loyal à fond).

Carrément... Je sens que cela promet d'être intéressant à jouer (et que cela va mettre un peu plus de discorde entre les deux sœurs et dans la relation Kendall-Maxwell). On risque de bien s'amuser :*7:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.

Un RP quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi, je t'ajoute directement à mon profil & pour le rp, je suis partante dès maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence ou tu le commence?

Si je le fais, ça va aller à demain matin parce que je pars travailler dans une dizaine de minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me charger de le débuter si tu veux.
Une petite idée du lieu ou du contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe où, n'importe quand!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas