Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'amour suprême, dis moi que tu m'aimes • TOMILAH
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est l'amour suprême, dis moi que tu m'aimes • TOMILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce était parti et j'étais maintenant seule dans ma chambre à la confrérie. Kyla ou Tom pouvaient bien venir maintenant, cela ne ferait plus de scandale... Mais non il avait fallu qu'ils se pointent avant et fasse tous les deux un drame. Bref, j'étais tranquillement allongée sur mon lit, la télévision en route lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et que je vis mon meilleur ami rentrer. A sa tête, il n'était pas du tout content et j'allais en prendre plein la figure, mais bon, il fallait bien passer par là hein alors autant le faire rapidement. En adorable colocataire et meilleure amie qui aime régler les problèmes vite, il n'eut pas fermer la porte que je lui lançais : " Moi aussi je suis contente de te voir Tom, j'avais hâte que tu rentres. " C'était plein d'ironie, juste histoire de faire exploser l'atmosphère pesante une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu Lyson, la vraie Lyson, avec ses cheveux couleur, or, son sourire de déesse et ses yeux émeraude. Et j'ai cru que c'était un mirage ou une illumination crée de toute pièce par mon esprit, fatigué et malade. Mais elle était réel, et elle était toujours aussi douce et gentille qu'elle l'avait était auparavant. Elle avait même était assez gentille en me ramenant jusqu'à la Mather House. En entrant dans la chambre, je soupirais, en espérant très fort ne plus croiser ce crétin de Royce, qui n'avait même pas pris la peine d'avoir était aussi violent. En rentrant, je remarque directement la présence de ma meilleure amie, assise dans le canapé. Elle lève les yeux à ma présence et je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens, faisant face à sa petite bouille de bébé. T'es plus avec ton petit ami? Je peux rentrer sans devoir retourner à l'hôpital pour qu'on me décore le nez? dis-je en pointant mon nez qui celui-ci été entouré de bande et de sparadrap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Viens là bonbonne de testostérone sur pattes que je te fasse un câlin. " J'avais cru qu'il m'en voudrait plus que cela, qu'il ferait plus la tête mais cela avait l'air d'aller, sauf qu'à première vue il avait le nez cassé. C'était un moindre mal après tout... Parce que oui Royce aurait pu avoir une réaction pire que celle là... M'enfin cela me faisait tout de même de la peine de le voir là avec son truc sur le nez, on aurait pu éviter tout cela si Kyla n'avait pas fait une scène. " Et c'est pas mon petit ami. " J'étais sèche dans ma phrase certes mais depuis quand est ce que j'avais une tête à avoir un petit ami moi ? Il se plantait sur toute la ligne mais pour en savoir plus encore fallait il qu'il ait envie de parler et qu'il arrête de m'en vouloir, si jamais c'était le cas, pour son joli nez cassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veut pas de ton calin. dis-je en boudant, oui je boude, parce que je ne suis pas capable de lui dire clairement que je suis fâche et vexer et surtout très énerver par son comportement et celui de son "invité", mais elle connais déjà mon avis la dessus, alors je passe sur ses détails. Je me dirige plutôt vers la cuisine pour boire quelque chose de frais, parce qu'en plus d'être allé à l'hôpital, j'ai eu un moment de dessèchement j'ai crus que j'allais réellement mourir. J'm'en fou, il était ici, avec toi, dans une pièce fermé, à moitié à poil, alors je ne pense pas que vous jouez au monopolie, parce que t'es pas douée au monopolie, je te bat tout le temps dis-je en buvant une gorgé, j'accepte tout de même de lui parler, et surtout, je n'arrive pas à me défaire de son regard de chien battu, elle m'auras, c'est sûre, mais je veux tout de même qu'on s'explique sur ce qui s'est passé. C'est pas sympa ce que tu faisais avec Royce, alors que 1) il a une copine super bonne, et 2) par rapport à ta sœur, c'est sale, c'est comme si vous sucez la même sucette, c'est répugnant. dis-je en gloussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu boudes ? T'es pire que les gosses toi ! " Il savait bien en plus que ce n'était pas moi qui allait faire cinquante mille pas vers lui, je n'étais pas ce genre là, s'il revenait tant mieux, s'il ne revenait pas il ferait la gueule puis c'est tout. Il finirait bien par arrêter. C'était sûr, cela se passait tout le temps comme ça." J'ai jamais dit qu'on jouait au monopoly, j'ai juste dit que c'était pas mon petit ami, et ça rime en plus c'est beau. " Je rigole toute seule à ma blague pourrie mais je me reprends immédiatement et je finis par lui dire : " Sois heureux, tu peux aller se taper sa copine maintenant si tu veux comme elle est célibataire pendant que j'occupe son mec. " Je rigole encore toute seule, mais quel boulet ce mec, il ne réussira pas à me faire la gueule bien longtemps. D'ailleurs je me lève et je vais vers lui pour passer mes bras autour de ses épaules. " T'sais que je t'aime même si tu prends la défense de tout le monde sauf la mienne alors que t'es censée être mon pote et non celui de Kyla ou Leevy ? D'ailleurs je suis sûre que tu pourrais bien t'entendre avec Royce dans un autre contexte. " En fait je n'en savais rien, je cherchais juste à le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris alors qu'elle s'installe près de moi, ses bras autour de ma nuque, avec son air de : je peut te convaicre que je suis la meilleure amie du monde ! Bien qu'il n'y avait pas pire meilleure amie qu'elle, s'est vraie quoi : elle mange toujours la dernière Danette sans penser à ma petite personne. Faut être cruelle pour faire ça. Puis je lui fais la tête, mais je sais très bien qu'elle est trop fière pour revenir vers moi, elle pourrait m'ignorais pendant un an, juste pour ensuite dire : t'as vu, j'y arrive sans toi. Je n'avais pas besoin qu'elle l'avoue, je savais qu'elle avait besoin de moi. J'adore les blondes, mais pas les mafieuses, j'ai trop peur qu'elle me fasse liquider si j'ose regardais une autre fille. Dis-je en gloussant, ouai Leevy était grave bonne mais elle me faisait peur, elle avait se regard révolver comme le disait la chanson, et elle peut éclater n'importe qui à l'aide ses bras. Je ne défends pas ta soeur, ni Leevy, c'est juste que quand tu fais des choses mal, j'te le dis. J'suis ta bonne conscience. Ce n'est pas vrai, des fois c'est moi qui lui propose de se bourrer la gueule pour oublier, mais bon. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur cette planète qui aime Royce? Parce que je ne peux pas le voir en peinture, ni en sculpture, ni même en mosaïque, sa personne entière me dégouter et m'empêche d'avoir foi en l'humanité. j'exagère, mais je voulais qu'elle comprenne qu'il n'y a rien de bon à tiré de ce mec. Tu mérites mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais que je suis grande quand même chaton ? Et que je n'ai pas besoin d'un Jimini cricket pour me rappeler à l'ordre ? " Je souris et lui donne une petite tape sur le nez, il est trop mignon mon Tommy même s'il veut m'empêcher de faire des bêtises que je ne peux malheureusement pas éviter parce que c'est plus fort que moi. " Je n'ai pas la même volonté que toi de me tenir loin des emmerdes, j'aime bien avoir ce que je veux quand je veux tu vois. " Et j'avais envie de Royce en ce moment donc je me fichais complètement que Leevy soit une folle furieuse. " Pourquoi est ce que tu ne l'aimes pas ? Il est adorable ! Et c'est un dieu au... Non je te passe les détails promis. " Je me marre toute seule en le taquinant, je suis pas sure que mes folles nuits d'amour avec le winthrop l'intéresse, bien au contraire. " Si tu me trouves le mec parfait qui me supporte et que je supporte tu me le diras pas vrai ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tout de même plus sexy que Jimini cricket! » dis-je en riant. Elle s’assoie sur moi, et je passe mes bras autour de sa taille, ou ma Delilah, si seulement tout le monde te voyait comme moi, je te voit. « Tu vas t’en mordre les doigts si tu continue, chaton, moi je veux juste te proteger. » bien sur que si je me retrouve à côté de Royce une nouvelle fois je ne ferais pas le poids, mais au moins je risquerais mon nez et mon visage pour elle, ça la laisseras le temps de fuir. Je ne veux pas la retrouver à l’hôpital, tout ça à cause de cretin. « Merci beaucoup, grace à toi je n’ai plus envie de manger de la semaine. » dis-je en réponse au fait que Royce est très bon au exercice physique dans le lit. J’ai un haut le coeur, ce mec me répugne vraiment. J’ai beau enchainer les filles également, jamais je ne me permettrais de tromper ma copine si elle ressemble à Leevy. « Qu’est-ce qu’il a de plus ce crétin?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sur que t’es plus sexy, et je suis sûre que tu fais plus d’effets que lui au lit ! " Je lui fais un clin d’œil et lui donne un petit coup de coude, je le taquine clairement. Ca fait du bien de voir qu’il ne reste pas énervé contre moi très longtemps. Notre relation est impossible à changer. " Fallait me dire si tu voulais faire un régime je t’aurais vanté les qualités du président winthrop au lit plus rapidement ! " Je rigole, j’ai juste envie d’éclater de rire quand il parle de Royce, qu’est ce qu’il a contre lui vraiment ? " Pourquoi tu ne l’aimes pas ? Perso j’ai trouvé un mec adorable qui ne m’a pas pris la tête, c’est tout ce dont j’avais besoin d’envoyer en l’air avec un mec sauvage qui ne pense pas aux conséquences ! " Et nous étions bien loin d’imaginer les conséquences que notre relation aurait dans les jours prochains, on profitait c’était tout et vraiment on ne faisait de mal à personne puisqu’on était célibataire tous les deux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)