Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyla ❝ i put a spell on you because you're miiiiiiiiiiiiiiiiiine ❞ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

royla ❝ i put a spell on you because you're miiiiiiiiiiiiiiiiiine ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'enchaîne conneries sur conneries. Depuis le Spring Break, ma vie est du grand n'importe quoi. Et là, quand je m'entends dire que je suis enceinte de Berto et que ça me fait rire, je me dis que j'ai vraiment un problème. Parce que, qu'est-ce que je ferais si j'étais enceinte de lui ? Bon, clairement, je ne le suis pas – merci les petits anglais – mais l'idée me fait flipper. Je suis encore un bébé et vu tout ce que j'ai ingurgité ces derniers temps, le bébé serait pas beau à vrai à la sortie. Quand il s'énerve, je fronce les sourcils. Je ne savais pas que Royce avait ça en lui, toute cette rage... Ca peut en faire kiffer plus d'une mais moi, ça me fait carrément peur. Je déteste la violence, la colère et tout ce qui va avec. Kyla bisounours quoi. Enfin plus trop en ce moment. J'ouvre la bouche pour lui dire que c'est des conneries tout ça, que je suis pas inconsciente au point de m'envoyer en l'air avec un coureur de jupon mais quand il me dit que je suis en chaleur, que je suis une pauvre fille et que je suis pire que ma sœur, je bouillonne. C'est ça. En fait, avec lui, c'est tout chaud tout froid. Il y a cinq minutes ça le gênait pas de s'envoyer en l'air avec moi mais là, il a une conscience. Je tire la couette et me glisse comme un asticot pour sortir du lit. « Mais va te faire foutre Magyar ! On tombe pas enceinte avec des doigts ! » Ouai parce que ma dernière fois avec Berto, aucune chance de tomber enceinte quoi. Je déglutis quand je l'entends dire des horreurs à mon sujet. Royce, je l'ai toujours mis sur un pied d'estal et bien là, merci la claque dans la gueule. « Dégage, sors de ma chambre et va te faire troncher par toute la Winthrop, je m'en bas les couilles » J'attrape ma paire de chaussures et le regarde droit dans les yeux. En moins de temps qu'il en faut pour dire 'ouf', ma main libre vient s'écraser sur son visage. Je n'ai jamais frapper quelqu'un de ma vie et je n'ai jamais autant de force dans un geste de ma vie non plus. Il risque d'avoir une marque sous peu. « T'es vraiment qu'un connard ! Je te déteste Royce ! » Hurlais-je en sortant de sa chambre. Je suis arrivée avec pas mal de difficultés mais là, pour le coup, je descends assez rapidement et fonce pour ne me faire rattraper par personne. Ça va être sympa le retour jusqu'à la lowell avec une culotte en dentelle et un t-shirt. Parce que bien, entendu, dans l’énervement, j'ai oublié ma veste... « Connard ! » Hurlais-je en bas de la winthrop house en balançant ma paire de talons dans le gravier et en me posant juste à côté. J'ai besoin de souffler et je suis tellement énervée que je pourrais démonter la gueule de n'importe qui. Petite mais forte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi elle jouait sérieusement? Elle était vraiment conne car si c'était une blague s'en était une de très mauvais goût. C'était l'alcool ou le joint qui lui avait bousillé le cerveau là? Elle me décevait tellement que je la foutais dehors et en gueulant. Ferme la et casse-toi, c'est pas sorcier putain! j'insistais vraiment sinon j'allais me mettre à frapper n'importe quoi et fallait mieux qu'elle disparaisse de ma vue si elle ne voulait pas se retrouver avec une jambe en moins. J'ai manqué d'étrangler Leevy lorsqu'elle m'a quitté, et j'ai cogné la tête d'Apple sur sur voiture lorsqu'elle m'avait embrassé alors que j'étais en couple, sans parler de la fois où j'ai failli lancer une chaise sur Minnie alors les emmerdes, il fallait mieux ne pas les chercher. Surtout lorsqu'on me foutait une grosse claque. Mais non, elle n'avait pas osé? Je devenais rouge de colère en un rien de temps mais Kyla avait déjà pris la fuite. Je l'entendais gueuler à travers ma fenêtre et je l'ouvrais pour lui faire le plaisir d'encore voir ma tronche haha. Sale traînée! répondis-je à son attaque. Bon ça mettait de l'animation dans la Winthrop puisque certaines ouvraient leur fenêtre pour regarder le spectacle. Ouais j'allais pas avoir peur de l'humilier en public, elle aurait jamais du se comporter comme elle venait de le faire. Ma joue était encore chaude avec la marque de ses doigts sur ma peau. Je prenais sa veste et je la lançais pour lui donner mais elle tomba dans une grosse flaque de boue. HAHAHAHAHA, dans ta gueule. Les mecs se mettaient à rire, tant mieux. Le président était pas content. Maintenant tu fous le camp ou c'est moi qui te fous hors d'ici et je te conseille de pas trop me chercher. qu'elle quitte la propriété des winthrops ou elle allait le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je vais amèrement regretté d'avoir foutu la merde avec Royce. Ça va me bouffer jusqu'à en devenir folle mais je ne peux pas m'empêcher de faire des conneries. Depuis le Spring Break, je fais n'importe quoi et c'est drôle sur le coup mais le lendemain, j'encaisse un peu moins. Alors que ma main vient claquer contre la joue de Royce, je sais que je vais le regretter. Je n'ai jamais connu un Magyar violent mais il paraît que ce n'est pas un ange, c'est de notoriété publique après tout. Il est ce qu'il est, je suis tombée amoureuse il y a quelques années et je pourrais très bien retomber amoureuse de lui à l'heure actuelle. Enfin, peut être pas. Parce que lorsqu'il me traite de traînée, j'ai envie de faire demi tour et de lui crever un œil avec mes chaussures. « Mais va te faire enculer Magyar ! » Il veut faire le malin et bah c'est pas avec moi que ça va marcher. Je vais le regretter, je le sais mais je m'en fous pas mal. J'ai pas envie de faire la gentille aujourd'hui ni de jouer sur les émotions. « T'aurais pu la garder pour ta pute. La brune, pas la blonde » Lançais-je en lui faisant un doigt d'honneur. Je me demande ce qui me retient d'en rajouter une couche. Enfin, je suis sûre que ma sœur est déjà passée par sa chambre alors qu'il y avait du monde dans le coin. Quoi que non, elle pourrait y croiser son grand amour. La bonne blague. « Je me casse de cette porcherie ouai, t'as raison ! » J'aurais peut être du venir avec plus d'habits sur le dos parce que là, j'ai un peu froid. Mais ce n'est pas grave. J'arrache un peu le haut de cet enfoiré pour le rendre plus ample et qu'il descende plus bas. Si j'avais autre chose, je lui balancerais dans la boue. « Allez les branleurs, le spectacle est terminée ! » Lançais-je en tirant encore un peu plus sur mon haut, faisant apparaître ma poitrine. Et ça siffle. Bande de crevards. J'ai la haine, j'ai la rage. Mon estomac se retourne une dizaine de fois en deux mètres mais je garde la face. Je n'ai pas envie qu'on me remarque encore plus. Sur le chemin, je croise Silvia qui me prête sa veste et je l'a remercie. J'éclate en sanglot alors que j'arrive en bas de la Lowell House. J'en ai rien à foutre de ce connard. Mais ça me blesse quand même. Parce que j'ai un cœur, chose qu'il n'a pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)