Invité
est en ligne
Invité
Tabitha Herrera
C'est le 26 mai 1994 à Brooklyn (NYC, USA), que les membres de la famille Herrera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tabitha Maia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (M) et Stylisme (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid. Et pour terminer, je fais partie des lowells.
Caractéristiques physiques
♡ Yeux bleus.
♡ Couleur de cheveux naturel blond.
♡ Poids 56kg.
♡ Taille 165cm.
♡ Style vestimentaire du street, du swag, du basique.
♡ Piercing un à chaque oreille, un sur la langue et un dernier qu'on peut voir quand j'écarte les cuisses.
♡ Tatouage 24 tatouages sur le corps, ils ont tous une signification particulière.
♡ Cicatrice une seule, invisible, enfoui dans mon pauvre cœur de pierre.
♡ Couleur de cheveux naturel blond.
♡ Poids 56kg.
♡ Taille 165cm.
♡ Style vestimentaire du street, du swag, du basique.
♡ Piercing un à chaque oreille, un sur la langue et un dernier qu'on peut voir quand j'écarte les cuisses.
♡ Tatouage 24 tatouages sur le corps, ils ont tous une signification particulière.
♡ Cicatrice une seule, invisible, enfoui dans mon pauvre cœur de pierre.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.
JE SUIS PLUTÔT...
♡ Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? fetarde.
♡ Plutôt assidue ou sécheuse pro ?sécheuse pro sauf pour mes cours de danse.
♡ Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
♡ Plutôt sympathique ou déplaisante ? déplaisante.
♡ Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
♡ Plutôt extravertie ou introvertie ? introvertie.
♡ Plutôt pacifiste ou bagarreuse ? bagareuse.
JE CROIS...
♡ Aux fantômes ? non.
♡ À l'apocalypse ? non.
♡ Aux coups de foudre ? oui.
♡ À l'amitié fille/garçon ? oui.
♡ Aux sexfriends ? absolument.