Invité
est en ligne
Invité
Tabitha Herrera
C'est le 26 mai 1994 à Brooklyn (NYC, USA), que les membres de la famille Herrera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tabitha Maia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (M) et Stylisme (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid. Et pour terminer, je fais partie des lowells.
Caractéristiques physiques
♡ Yeux bleus.
♡ Couleur de cheveux naturel blond.
♡ Poids 56kg.
♡ Taille 165cm.
♡ Style vestimentaire du street, du swag, du basique.
♡ Piercing un à chaque oreille, un sur la langue et un dernier qu'on peut voir quand j'écarte les cuisses.
♡ Tatouage 24 tatouages sur le corps, ils ont tous une signification particulière.
♡ Cicatrice une seule, invisible, enfoui dans mon pauvre cœur de pierre.
♡ Couleur de cheveux naturel blond.
♡ Poids 56kg.
♡ Taille 165cm.
♡ Style vestimentaire du street, du swag, du basique.
♡ Piercing un à chaque oreille, un sur la langue et un dernier qu'on peut voir quand j'écarte les cuisses.
♡ Tatouage 24 tatouages sur le corps, ils ont tous une signification particulière.
♡ Cicatrice une seule, invisible, enfoui dans mon pauvre cœur de pierre.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.
JE SUIS PLUTÔT...
♡ Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? fetarde.
♡ Plutôt assidue ou sécheuse pro ?sécheuse pro sauf pour mes cours de danse.
♡ Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
♡ Plutôt sympathique ou déplaisante ? déplaisante.
♡ Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
♡ Plutôt extravertie ou introvertie ? introvertie.
♡ Plutôt pacifiste ou bagarreuse ? bagareuse.
JE CROIS...
♡ Aux fantômes ? non.
♡ À l'apocalypse ? non.
♡ Aux coups de foudre ? oui.
♡ À l'amitié fille/garçon ? oui.
♡ Aux sexfriends ? absolument.
♡ À une religion ? non, sauf si le sexe est une religion.
♡ À la magie de Noël ? non.
♡ Au destin ? oui.
♡ Aux fins heureuses ? non.
J'AI...
♡ Déjà fait un threesome oui, une expérience enrichissante.
♡ Une voiture oui, une vieille mustang shelby d'occas, mon bébé.
♡ Bois de l'alcool oui.
♡ Fume oui.
♡ Prend de la drogue c'est devenu une base pour moi.
♡ Veux me marier non.
♡ Veux des enfants non.
♡ Une maladie grave atteinte d'une profonde nymphomanie aiguë.
♡ Un lourd secret que devient le sens propre du secret si je le dis ?
♡ Mens souvent trop souvent.
♡ Beaucoup d'expérience au lit oui, je compte même plus.
♡ Beaucoup d'expérience en amour jamais.
♡ Eu beaucoup de déception en amour jamais.
♡ Eu beaucoup de déception en amitié non, je sais choisir mes amis.
♡ De la facilité à me faire des amis oui.
♡ Des envies de meurtres oui.
♡ Peur du noir non.
♡ Peur de la solitude non.
♡ De bonnes notes on va dire qu'elles restent correctes.
JE SUIS PLUTÔT...
♡ Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? fetarde.
♡ Plutôt assidue ou sécheuse pro ?sécheuse pro sauf pour mes cours de danse.
♡ Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
♡ Plutôt sympathique ou déplaisante ? déplaisante.
♡ Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
♡ Plutôt extravertie ou introvertie ? introvertie.
♡ Plutôt pacifiste ou bagarreuse ? bagareuse.
JE CROIS...
♡ Aux fantômes ? non.
♡ À l'apocalypse ? non.
♡ Aux coups de foudre ? oui.
♡ À l'amitié fille/garçon ? oui.
♡ Aux sexfriends ? absolument.
♡ À une religion ? non, sauf si le sexe est une religion.
♡ À la magie de Noël ? non.
♡ Au destin ? oui.
♡ Aux fins heureuses ? non.
J'AI...
♡ Déjà fait un threesome oui, une expérience enrichissante.
♡ Une voiture oui, une vieille mustang shelby d'occas, mon bébé.
♡ Bois de l'alcool oui.
♡ Fume oui.
♡ Prend de la drogue c'est devenu une base pour moi.
♡ Veux me marier non.
♡ Veux des enfants non.
♡ Une maladie grave atteinte d'une profonde nymphomanie aiguë.
♡ Un lourd secret que devient le sens propre du secret si je le dis ?
♡ Mens souvent trop souvent.
♡ Beaucoup d'expérience au lit oui, je compte même plus.
♡ Beaucoup d'expérience en amour jamais.
♡ Eu beaucoup de déception en amour jamais.
♡ Eu beaucoup de déception en amitié non, je sais choisir mes amis.
♡ De la facilité à me faire des amis oui.
♡ Des envies de meurtres oui.
♡ Peur du noir non.
♡ Peur de la solitude non.
♡ De bonnes notes on va dire qu'elles restent correctes.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
née à brooklyn, le 26 mai 1994 ♡ américaine. ♡ elle parle anglais et maîtrise quelques mots en français . ♡ rêve de devenir une danseuse de renommée internationale. ♡ étudiante en danse (M) et stylisme (m) depuis deux ans. ♡ a fait son entrée à harvard en septembre 2014. ♡ après un refus chez les mathers en septembre, elle devient bizut chez les lowells. ♡ membre de la troupe de danse et des cheerleaders depuis septembre. ♡ est barmaid au lord hobo quand son emploi du temps le permet pour arrondir ses fins de mois. ♡ elle à un loft à central square. ♡ son père s'est barré quand elle est né pour refaire sa vie avec une autre femme. ♡ a mère était styliste, décédée d'un cancer il y a 4 ans. ♡ elle garde une grande passion pour le stylisme qu'elle doit à sa mère. ♡ sa grand-mère a prit soin d'elle à la mort de sa mère, sans elle, elle ne serait rien aujourd'hui et l'appelle très régulièrement. ♡ elle a suivit sa première année d'études supérieures à juilliard, école de spectacle internationale à new-york city. ♡ elle préfère s'occuper d'elle et de sa vie plutôt que de ses études. ♡ elle vient d'arriver et est prête à tout pour se faire une place à harvard et devenir populaire. ♡ n'est pas riche et elle le vit très bien. ♡ c'est une très grosse fumeuse et droguée. ♡ son corps est son atout majeur, elle trouve même qu'elle a un corps de rêve. ♡ elle prend soin d'elle très régulièrement. ♡ elle à 3 piercings et 24 tatouages sur le corps. ♡ c'est une fêtarde dans l'âme, elle sait profiter de la vie et s'éclater jusqu'au bout de la nuit. ♡ elle est insomniaque. ♡ c'est une accro du shopping. ♡ niveau alcool, la tequila la rend chaude comme la braise. ♡ cuisine très mal. ♡ elle adore chanter mais ne veut pas s'afficher en public. ♡ elle aime faire du sport pour s'entretenir. ♡ elle a son permis. ♡ elle conduit une vieille mustang shelby d'occas depuis quelques mois qu'elle s'est achetée avec ses économies. ♡ elle adore les sensations fortes. ♡ elle passe un temps fou dans sa salle de bain pour se préparer. ♡ elle aime se maquiller de façon extravagante. ♡ elle s'habille de différents look à chaque fois, bimbo, fashion, street, garçon manqué, tout pour se faire remarquer. ♡ elle n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'elle pense. ♡ elle aime les femmes autant que les hommes, c'est une grosse collectionneuse nymphomane bisexuelle. ♡ c'est une très grosse charmeuse et séductrice. ♡ elle n'est jamais tombée amoureuse, elle préfère profiter et s'éclater que de s'attacher et se lasser.
attachante. ♡ franche. ♡ intelligente. ♡ sarcastique. ♡ têtue. ♡ égoïste. ♡ égocentrique. ♡ fière. ♡ manipulatrice. ♡ profiteuse. ♡ séductrice. ♡ collectionneuse. ♡ charismatique. ♡ fêtarde. ♡ jalouse. ♡ possessive. ♡ impulsive. ♡ provocatrice. ♡ coquette. ♡ déterminée. ♡ ambitieuse. ♡ introvertie. ♡ mystérieuse. ♡ rancunière. ♡ arrogante. ♡ responsable. ♡ sportive. ♡ caractérielle. ♡ courageuse. ♡ cultivée. ♡ maline. ♡ bordélique. ♡ passionnée. ♡ réaliste. ♡ rusée. ♡ sexy. ♡ sociable. ♡ souriante. ♡ spontanée. ♡ tenace. ♡ sécheuse pro. ♡ troublante. ♡ forte. ♡ narcissique. ♡ prétentieuse. ♡ sadique. ♡ sauvage. ♡ rebelle. ♡ bad girl.
attachante. ♡ franche. ♡ intelligente. ♡ sarcastique. ♡ têtue. ♡ égoïste. ♡ égocentrique. ♡ fière. ♡ manipulatrice. ♡ profiteuse. ♡ séductrice. ♡ collectionneuse. ♡ charismatique. ♡ fêtarde. ♡ jalouse. ♡ possessive. ♡ impulsive. ♡ provocatrice. ♡ coquette. ♡ déterminée. ♡ ambitieuse. ♡ introvertie. ♡ mystérieuse. ♡ rancunière. ♡ arrogante. ♡ responsable. ♡ sportive. ♡ caractérielle. ♡ courageuse. ♡ cultivée. ♡ maline. ♡ bordélique. ♡ passionnée. ♡ réaliste. ♡ rusée. ♡ sexy. ♡ sociable. ♡ souriante. ♡ spontanée. ♡ tenace. ♡ sécheuse pro. ♡ troublante. ♡ forte. ♡ narcissique. ♡ prétentieuse. ♡ sadique. ♡ sauvage. ♡ rebelle. ♡ bad girl.
(Invité)