Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABITHA ♡ black widow. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TABITHA ♡ black widow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de ta belle TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3850463188 je pense de quelqu'un qui change les idées de quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que tabitha est une bitch elle est à fond dans les principes mather elle a été refuser chez eux du coup elle et aller chez les lowell pour son talent en danse elle a aucun rgret dans les coups bas qu'elle peut faire TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IM HEEEEERE TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swag alors tu veux quoi ? :sifle: j'ai tout de dispo TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ALOOOOOORs TABITHA ♡ black widow. - Page 3 2727399354 déjà Rita elle est baune, faut le préciser :rio: !
Next, j'ai compris que Thabita Paris (j'peux pas m'empêcher de le dire comme ça dans ma tête :laugh:) c'est une bitch à la mather, genre limite comme Konrad qui est actuellement décédé dans les abysse lointaine des vieux d'ILH :hanhan:. J'ai aussi vue qu'elle est bisexuelle TABITHA ♡ black widow. - Page 3 152426858 ! Non mais ca devient intéréssant à partir de là Richard ! Bon j'arrive pas trop à cerner ton perso avec juste la p'tite phrase que t'as donné à Maagie TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 ! du coup je peux pas trop savoir comment vouala TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 ! Pour te dire Wynter en gros du gros c'est une bitch classe tu vois TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 ? Enfin genre c'est une fille calme qui s'enerve que très rarement, elle est hyper réfléchie, c'est une passionnée d'histoire Richard elle fait beaaaucoup de sport, niveau :bed1: elle est bisexuelle ué TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 fut un temps où c'était v'la la meuf des quartiers pas très fréquentables tu vois l'genre ou pas TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 genre les films américains dans le Bronx bien sale TABITHA ♡ black widow. - Page 3 2922479706 ! AHHH j'ai vu aussi qu'elle venait de NYC c'est çaa ? TABITHA ♡ black widow. - Page 3 2157042859 ! Wynter y allait souvent depuis une dizaine d'années, genre elle y passait quelques mois/semaines pour y retrouver sa reum qu'elle aime pas elles auraient pu se connaitre à ce moment là i think TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 !

J'suis sponsorisé smiley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'ai envie de dire que wynter aurait été la première fois meuf de tabitha :hum: genre quand elle était à New York en boîte et tout puis elles auraient garder contact et une fois ici bim leur relation reprend, du sexe à gogo TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705 et tabitha c'est une bitch qui se fou dette classe ou non tout est bon pour elle pour arriver à ses fin TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais ouvrir une recherche de lien ce soir ou en début d'après midi TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 j'vais y caser plusieurs idées de liens dedans, maybe tu pourra y faire un tour pour aller voir. En tout cas je pensais caser une idée de lien un peu genre ouais première fois que sais-je. Yéméexplique. J'voyais bien une bf à NYC pour Wynter. Genre une fille de presque son age, ou du moins assez jeune qu'elle à connue là bas. Genre depuis leurs jeune age, j'sais pas.. 10 ou 11 ans elles se connaissent, elles sont presque inséparable, même si quand Wynter revient en Italie c'est v'la chaud parce qu'elle doivent se quitte pendant tant de temps Richard ! Ils font quoi comme taff ses parents TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 ? La mère de Wynter est une politicienne mais genre elle est hyper mal vue. C'est un le FN en France tu vois TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 ? Du coup j'la voit bien dire à Wynter de pas approcher Tabite parce que c'est une pauvre ou une meuf avec la peau un peu coloré ou qu'elle vient de tel ou tel quartier tu vois. Enfin bref pour dire en gros elles sont super potes, elles s'entraînent dans les mauvais coups et tout ça. Puis y'a un jour, elles sont plus grande ouais.. J'sais pas.. 15/16 ans? Elles sont à une soirée mais ce soir là ca dérape au point qu'elles copulent TABITHA ♡ black widow. - Page 3 152426858. Sauf que ensuite entre elles c'est devenu assez étrange. Trop même. Elles se voyaient plus comme des amies enfaîte. Y'avait pas des sentiments, ou peut être pour Tabite si, j'en sais rien, pour Wynter non en tout cas enfin.. Du moins à l'époque elle savait pas que l'amour ca existait tu vois TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 ! Elle était juste hyper attirée par sa bf :sifle: ! Elles auraient put être dans une sorte de couple libre/caché. Personne le savait, c'était leur p'tit secret. C'était leurs p'tite expériences, tentations à elles (emo) Et genre ca aurait pu durer. j'sis pas combien de temps comme ça TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029. Jusqu'à ce que Tabite parte à harvard, cet à dire y'a deux ans. Bon en somme, je vois bien un lien dans le passé où elles étaient bf, puis y'a eu cette soirée, puis une énorme attirance qui s'explique pas. Un truc trop puissant de guedin :sifle: ! Puis ca c'est arrêté, du jour au lendemain, peut être que ca aurait pu se finir en dispute TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 ! Maintenant elles se retrouvent, c'est assez tendu mais y'a toujours cette sorte d'attirance pouetpouet TABITHA ♡ black widow. - Page 3 2922479706. Maaaaaais tu vois j'sais pas comment le décrire, j'ai pas d'exemple :laugh: ! Enfin c'est vraiment un lien assez important quoi, c'pas juste un de simple ex, ou amie d'enfance :sifle: ! Ca pourrait s'avancer vers de l'ambigu dans l'futur you see TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la chapeau ma lulu tu viens de trouver toute seul congratulations TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705 Je suis totalement pour TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3850463188 sauf que tabitha est à Harvard depuis un an avant elle a fait un an à juilliard TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705 mais le reste tout me va. TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1365124802 genre maintenant c'est tendu entre elle mais coucher ensemble c'est obligé TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis septembre que Wynter est à Harvard, p'tetre que depuis elles pourraient ne plus être en froid TABITHA ♡ black widow. - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux TABITHA ♡ black widow. - Page 3 3997999705 et du coup si elles sont plus en froid ms elle ont repris leur relation d'avant j'entends par la le bizarre de la chose avec le sexe à gogo et l'attirance de malade entre elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)