Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne haine sans pareil ◆ Antwan & Angel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une haine sans pareil ◆ Antwan & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec mon avocat pour savoir où ça en était pour mon affaire. Autant dire que ce n'était pas fameux. La police ne voulait toujours pas lâcher l'affaire, tellement persuadés que j'avais fait le coup alors que non. Ils cherchaient par tous les moyens à me mettre en taule et pour de bon. Cette fois ils avaient une bonne piste apparemment. Je ne préférais même pas y penser. J'étais dans une merde monumentale. Comment est-ce que j'avais put en arriver là ? Je sortis du bureau de mon avocat assez énervé, je dois bien l'admettre. Je pris l'assesseur pour descendre et sortir de cette tour infernal. Ça ne s'arrêterait donc jamais.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai toujours pas vu Lizie depuis qu'on est rentré de la Nouvelle Zélande. Trop de fierté pour aller lui parler en premier. Et puis, elle a réussi à me faire mal et à douter de sa confiance. Une semaine de silence n'est donc rien pour elle. Un juste retour des choses et un temps nécessaire pour remettre toutes les idées en place dans ma tête. Après avoir vu quelques amis dans un café de Central Square, la simple envie de retourner à la Eliot House pour me reposer m'assaille. Sur le chemin pour aller récupérer ma voiture, je bascule une personne. Rectification, cette personne n'a pas fait attention. Faute à elle. « Eeeeh ! » Angel en plus. Et qui sort d’un immeuble où bosse plusieurs avocats reconnus. Un fin sourire se dessine sur mon visage. « Des problèmes avec la justice ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de sortir du building je mis mes lunettes sur mon nez et me dirigea vers la sortie. Selon mes avocats tout ceci ne faisait pas bon ménage, j'étais dans une impasse. Les choses commençaient à mal se passer et ce n'était pas bon. Pourquoi est-ce qu'à l'instant même où je sortais de prison il fallait que tout ceci s'accumule ? La police ne pouvait pas me laisser tranquille ? Pourquoi s'acharner sur moi de la sorte ? Je ne comprenais pas, je ne leur avait rien fait pourtant, j'avais été acquitté mais ils continuaient. J'étais perdu. Heureusement que j'avais des avocats extrêmement réputés et que je les payaient très chères pour me sortir de là. Ils n'avaient pas intérêt à faire n'importe quoi sinon c'est eux qui en partiraient. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne fis pas attention et bousculais quelqu'un. C'est à cet instant que j'entendis cette voix insupportable. Antwan. Il fallait que je le croise celui là. Je me retournais à sa remarque qui je dois bien l'avouer était stupide. « Mets toi à la page veux-tu ! »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mets toi à la page veux-tu ! » Oh excusez moi, tout le monde doit être au courant des activités du grand Massarelli. Mais c'est vrai qu'il est sorti de prison il y a peu pour une affaire de meurtre il me semble. D'après les bruits de couloirs, l'eliot est soupçonné d'avoir tué son paternel. Vrai ou pas, ça ne me dérange pas qu'il ait fait un tour en prison. « Meurtre de papa hein ? C’est triste pour ta réputation. » Je grimace uniquement pour me moquer de lui et voir ses yeux remplies de colère se poser sur moi. Un véritable passe temps. « T'as pas de bonnes nouvelles, c'est ça. Je suis navré. » Vu sa tête, et ce n’est pas uniquement à cause de ma présence sur son chemin, Angel n’a pas eu de bonnes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je détestais ce mec, mon dieu je ne pouvais pas me le voir en peinture. Je le trouvais tellement bête, il me laissait pour une raison que j'ignorais encore et il se permettait de faire sa pseudo morale et ses commentaires à la con à tout va. « Ma réputation va très bien merci de t'en inquiéter. » J'avais une de ces envies de le frapper mais je me retenais, ça n'aurait rien de bon pour mon cas et puis ça lui ferait trop plaisir. Il voulait me provoquer bien mais il allait jouer seul à ce petit jeu. Je pris une inspiration et me calmais. Je pensais à ma petite fille que je n'avais toujours pas vu, ça me calma quelque peu. Mes lunettes de soleil sur le nez je le regardais blasé. « Ma vie t'intéresse tellement ? Je vais vraiment finir par croire que t'es obsédé par moi. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma réputation va très bien merci de t'en inquiéter. » Avec des soupçons de meurtre sur le dos, celui de son père qui plus est, sa réputation ne se porte pas aussi bien qu'il ne le pense. Puis ne parlons pas de son enfant. « Fais attention. » Angel ne semble pas très enclin à la conversation. Son avocat lui a véritablement annoncé une mauvaise nouvelle pour que l'Eliot soit ainsi. Et moi qui avait envie de papoter avec lui pour calmer mes nerfs.. « Ma vie t'intéresse tellement ? Je vais vraiment finir par croire que t'es obsédé par moi. » Sa remarque me fait doucement rire. « Je me mets simplement à la page. » fis-je à Angel en faisant référence à sa précédente remarque. Apprendre les nouveaux potins de la fac, mais également pour voir sa tête blasée. « Enfin. Je vais te laisser digérer les mauvaises nouvelles. » Je ne suis pas sûr d'apprécier le gout d'un poing dans ma figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ce type pouvait m'énerver. Je ne supportait pas Antwan, trop prétentieux et complètement stupide. J'étais certes moi aussi prétentieux mais lui battait des records, il m'avait souvent reproché de penser être au dessus des autres mais lui ne c'était pas vu. Il pensait sincèrement qu'avec ses commentaires j'allais me sentir mal mais pas du tout, au contraire ses commentaires ne me faisaient rien. Certes je n'avais pas eu une réunion très joyeuse avec mes avocats mais je n'allais pas le laisser paraitre et surtout pas devant lui. « T'en fais pas pour moi tout va très bien. » -lui-dis-je avec un faux sourire.

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)