Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL THROUGH THE NIGHT の ZOLA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALL THROUGH THE NIGHT の ZOLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL THROUGH THE NIGHT.
En deux temps trois mouvements, voilà une soirée d'organisée, complète, petite sortie tranquille. À peine trois sms échangés et Leo savait déjà ce qu'il allait faire de sa soirée. Aussitôt, le jeune homme alla se préparer, un rituel bien huilé à force de répétitions. Une fois qu'il se jugea prêt, Halberstam rejoint sans attendre le Lord Hobo où ils s'étaient donnés rendez-vous avec Zoya. Rien de très exceptionnel, plutôt une routine, ce n'était pas la première fois qu'ils sortaient ensemble, le courant était bien passé la première fois, depuis c'était un rendez-vous régulier. Leo se fraya un chemin parmi la foule à la recherche de la demoiselle, l'aperçut rapidement et la rejoignit de suite. Soit elle était en avance, soit il était en retard, normalement pas de beaucoup. De toute façon ce n'est pas elle qui allait faire des chichis pour ça. Il lui sourit, lui donna une accolade tout à fait amicale avant de prendre la parole tandis que le videur les laissait entrer sans plus de cérémonie. « Alors ma petite Zoya en forme ou alors tu te donnes que la permission d'une heure ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all through the night
Zola

Zoya ne s'était jamais sentie aussi libre que depuis son arrivée à Harvard. Être la fille d'un mafieux russe comprenait quelques inconvénients, y comprit celui de ne pas pouvoir sortir n'importe où, n'importe quand. Mais les temps avaient changé, et même si son père adoptif tentait plus ou moins de contrôler sa vie à distance, c'était en vain. Ce soir, le plan était de rejoindre Leo au Lord Hobo. Elle avait rencontré le jeune homme lors d'une soirée et avait apprit qu'il trainait avec Calypso, sa demi-soeur. Elle avait sympathisé avec lui d'une part parce qu'il savait la faire rire commet personne, et d'autre part car il pourrait se révéler utile pour elle. Elle n'est pas du genre à perdre le nord la petite Zoya.

Elle arriva avant son ami sur leur lieu de rencontre et s'installa donc au bar en l'attendant. Elle aimait bien passer son temps à observer les gens, elle trouvait cela fascinant. Une quinzaine de minutes plus tard, elle sentit qu'on lui tapait l'épaule et se retourna. Elle sourit à son ami et répondit à son accolade, puis elle haussa les sourcils face à sa question et répondit en le taquinant : "Désolée Halberstam mais il y a plus de chances que ce soit moi qui te borde ce soir plutôt que l'inverse." Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux et lui demanda : "Je vais prendre un scotch, je demande quoi pour toi?" Balayée le stéréotype de la russe traditionnelle qui se met une race à la vodka : "Alors, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir inventer ce soir pour mettre du piment à notre sortie?"

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL THROUGH THE NIGHT.
Il aimait bien Zoya, Leo ne connaissait pas grand chose d'elle, mais ils s'entendaient bien sans avoir trop d'efforts à faire. C'était peut-être justement par la simplicité de leur relation que le contact était si positif. Pas de chichis, pas d'histoires compliquées derrière – du moins il en était alors persuadé – juste une bonne copine avec qui faire des soirées débridées, boire et fumer jusqu'au bout de la nuit, le top quoi. Le jeune homme venait donc de rejoindre la demoiselle au Lord Hobo pour passer une bonne vieille soirée comme il les aimait, alcool à flot et tout ce qui va avec. Il rit à la remarque de la jeune Mather. « Ah oui ? Tu paries ? Tu devrais te méfier jeune fille, ne défie pas Halberstam comme ça sur un coup de tête, j'ai une résistance à la fatigue impressionnante. » Les nuits blanches ça lui connaissait, bon il mettait longtemps à s'en remettre, mais être fatigué c'est quelque chose qui s'apprend. « La même chose pour moi. » dit-il simplement alors qu'il cherchait de suite quelque chose qu'ils pourraient faire … Cela ne devrait pas être trop dur à trouver, ils avaient suffisamment d'imagination pour quinze. En fait, Leo avait bien envie d'embêter quelqu'un ça faisait longtemps qu'il avait pas torturé quelqu'un. « Cherchons donc une victime Zoya Thomspers, je sens qu'il y a plein de personnes qui n'attendent que ça là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all through the night
Zola

Une fois que Leo eut dit ce qu'il souhaitait boire, Zoya alla passer commande au bar. Elle revint avec un verre de scotch dans chaque main et en tendit un à Leo. Elle en but une gorgée en écoutant son ami lui parler et répondit : " Hmm en plus le whisky c'est la boisson parfaite pour conspirer. Regarde les méchants dans James Bond, ils en boivent tous. " Elle le regarda droit dans les yeux en agitant son whisky et en fronçant les sourcils et dit en amplifiant son accent russe : " Je crois que j'ai repéré la cible idéale, suivez moi mon cher monsieur. " Elle se dirigea alors d'un pas assuré vers un gars en train de tenter de pécho une belle brune. Elle se planta face à lui, l'air outrée et s'exclama : " Eh mais t'aurais put me rappeler quand même, t'es vraiment un bel enfoiré pour coucher avec une fille pour ne plus donner signe de vie après ! " Puis elle prit Leo par le bras et ajouta : " Enfin bref, te fatigues pas à t'inventer des excuses, de toute façon j'ai trouvé beaucoup mieux depuis. Et il n'a pas à avoir de complexe de taille LUI. " Zoya dut se retenir d'exploser de rire jusqu'à ce qu'elle et son acolyte aient enfin tourné le dos à leurs proies. Puis ils allèrent s'installer à une table plus loin et observèrent la brune se lever brutalement et se tirer tandis que le pauvre gars voyait son visage se décomposer. Zoya explosa de rire et but une gorgée de scotch avant de dire à son ami : " Pas mal unh? Allez, à toi maintenant Halberstam! "

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL THROUGH THE NIGHT.
Leo pointa son doigt sur la jeune femme, hochant la tête l'air de dire 'toi t'as tout compris à la vie meuf', non mais sérieux, pourquoi il n'y avait pas pensé avant et tout seul ? Trop intelligente cette Zoya, ah la la franchement. Surtout avec son accent du tonnerre, elle tenait trop bien le rôle de conspiratrice contre l'univers. Il rit donc à ce que disait la Mather avant que celle-ci ne déclare qu'elle avait trouvé sa cible. « J'ai hâte de voir ça, je te suis. » dit-il un sourire amusé aux lèvres tandis que la jeune femme se dirigeait vers un presque-couple-d'une-soirée. Il resta quand même à une distance respectable histoire de ne pas casser le sketch. Enfin Zoya le tira par le bras, plongée dans son personnage, Leo gratifia les pauvres victimes de la supercherie d'un sourire compatissant, comme s'il n'y pouvait rien d'être parfait. Lorsqu'ils s'assirent à une table, les deux jeunes étudiants purent se délecter du spectacle, buvant leurs verres bien tranquillement. « D'accord, attends trente secondes. » dit-il avant de finir son verre cul sec, son regard se portant sur la populace devant eux. Il resta quelques secondes concentrés, sondant les visages, les personnes, il devait choisir LA victime idéale. Il se leva brusquement avant de s'approcher d'une petite brune qui dansait avec un jeune homme. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme. « Tu me présentes peut-être ? » dit-il avant poser ses lèvres contre la tempe de la jeune femme. Aussitôt son compagnon partit à travers la foule et elle le repoussa pour lui courir après. Il retourna vers Zoya un peu bredouille. « C'était médiocre, trop facile. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)