Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(goran) ☆ i've something to show you.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(goran) ☆ i've something to show you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ton agression, tu essayais de te tenir le plus occupée possible et surtout, par rapport à ton métier d'enseignante et de danseuse professionnelle. Tu voulais essayer le plus possible de ne pas retourner au bar, de ne pas remonter sur scène, de ne pas revoir d'anciens clients. Tu voulais prendre une pause. C'était pour ton bien. Pour ta bonne santé. Tu avais donc eu l'idée de travailler un peu sur la future chorégraphie du nouveau spectacle de Goran, un étudiant en danse à qui tu enseignais depuis ton arrivée à Harvard, il y a quatre ans. Par votre âge plutôt similaire, vous avez tout de suite cliqué. C'est aussi pour cette raison, tu crois, qu'il t'offrit le poste de « chorégraphe » pour ses quatre danseurs lors de ses spectacles. C'était un petit contrat, mais ça te tenait occupée et là, ça te changeait vraiment les idées. Après deux bonnes journées à pratiquer, à trouver des enchainements et différents mouvements, tu fus enfin prête à lui montrer un petit démo. Tu l'invitas donc à venir te rejoindre au studio de danse d'Harvard. Tu étais donc au beau milieu de la grande salle vide, assise par terre en tenue de sport, quelques feuilles de cartable qui trainait çà et là avec plusieurs petits schémas dessus. Tu espérais que ça allait lui plaire, vraiment. Tu n'étais pas trop d'humeur à prendre la critique, non plus. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à l’appel de ma professeur de danse m’annonçant qu’elle avait travaillé sur une choré pour mon prochain show, je me rends à la salle de danse. Cette professeur, je l’apprécie beaucoup, nous avons que trois ans d’écart et dès qu’elle a commencé à donner des cours à ma classe, un feeling s’est créer et on a tout de suite su se comprendre et naturellement je lui ai proposé de travaillé sur mes chorégraphie, chose qu’elle fit avec plaisir. A présent j’ai des show vraiment structuré et j’ai un pilier dans mes études, trouvant un équilibre parfait pour que tout fonctionne.
Je passe la porte, vétu d’un pantalon en cuir, d’un t-shirt blanc, portant une paire de botte jusqu’à sous le genoux et une veste en cuir, ainsi que des mitaines également en cuir. Les yeux maquillé et les cheveux renvoyé en arrière. Souriant, j’approche, laissant les talonnettes de mes bottes toqué à chaque pas assuré.
« Bonjour Professeur, j’ai hâte de découvrir tout ce que tu as trouvé à me montrer, je suis curieux ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goran est ce genre de personne qui a première vue peut vous laisser un étrange sentiment d'insécurité. Si les gens le juge quelques fois par son apparence irrégulière, il n'en demeure pas moins qu'au fond, c'est une personne qu'on gagne à connaître. C'est sans doute grâce à votre passion commune pour la danse que vous avez eu cette si belle connexion. Habituellement, ton premier instinct face aux autres ne se trompe jamais et pour le jeune homme, ce fut un sentiment de similitude qui t'avait habité lorsque tu l'avais vu dans ta classe. Tu as toujours été un peu marginale aussi, un peu à l'écart. Ça ne se voyait pas par ton look ou ta profession première - professeure - mais bien plus dans ta façon de penser. Quoi qu'il en soit, tu étais bien heureuse de le voir franchir la porte. Tu lui fis un énorme sourire avant de relever les yeux vers lui. « Bonjour Professeur, j’ai hâte de découvrir tout ce que tu as trouvé à me montrer, je suis curieux ! » Tu te lèves donc pour être au même niveau, laissant les feuilles trainer là pour l'instant. « Ravie de te revoir, Monsieur Kabashi ! » dis-tu avec ce beau sourire en coin. « J'espère que ça va te plaire, en fait ! J'y ai vraiment passé du temps, mais comme deux têtes valent mieux qu'une, tu me diras ce que tu en penses ! » dis-tu, d'un ton déterminé et fier. « Prêt ? » dis-tu avant d'aller vers la radio et appuyer sur « play » (évidemment, tu avais les pistes de ces quelques démos). Au son de la musique, tu te rendis donc au centre de la pièce et commença à bouger au même rythme que le tempo de la musique. Tu enchainas plusieurs mouvements plus ou moins complexes, un mélange d'hip-hop et de street style. Tu avais du plaisir à danser comme ça, t'imaginant même ce à quoi ça pourrait ressembler si vous étiez quatre à faire la choré. Après la moitié de la chanson, tu t'arrêtas de danser, marcher jusqu'au iPhone et appuya sur « pause ». À bout de souffle, tu regardas Goran en souriant. « Ce n'est qu'un début, mais... t'en pense quoi ? » Suspense ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voici devant la professeur tout aussi heureuse que moi à me voir, nous avons vraiment une belle amitié tout en gardant une certain statut professionnel vu qu’à l’origine c’est ma professeur, j’ai toujours un grand respect pour elle et j’écoute tout ce qu’elle me dit, chose que je ne ferais pas forcément avec un simple ami, étant une sorte de chose assez buté et qui sait ce qu’elle veut. Elle m’explique un peu ce qu’elle m’a prévu. Je souris en lui faisant signe d’y aller en signe que je suis prêt. Elle se place au milieu de la salle, je me colle au mur, les bras croisé, le menton entre les doigts en l’observant avec attention.
C’est sur qu’entre au moment de bosser sérieusement et en dehors je suis assez différent, en temps normal je suis un gros bouffon qui fait rire tout le monde mais là l’heure est grave, c’est important pour moi d’assurer en spectacle, car je suis perfectionniste malgré ce que l’on croit. Je la suis du regard avec attention jusqu’à qu’elle s’arrête et je l’applaudis avec un très grand sourire avant de m’approcher de nouveau en lui tendant sa bouteille d’eau.
« C’est génial comme début, tu m’épateras toujours. Mais faudrait le rendre encore plus so Caliente, tu vois au lieux de faire ca, pourquoi pas faire plutôt ainsi ? »

Je lui montre le mouvement qu’elle a fait, avant de lui montrer ma proposition. C’est comme ca entre nous, jamais de critique, juste un travail en parfaite collaboration elle propose, je juge et je propose, elle juge et elle propose jusqu’à arriver à la meilleur chorégraphie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goran, c'est le genre de personne avec qui tu adore travailler. Il est toujours prêt à t'écouter, mais c'est aussi très facile pour lui de te proposer diverses alternatives. Il est toujours ouvert d'esprit et a un très bon sens critique. Le travail d'équipe se fait des plus facilement lorsqu'on est accompagné d'une personne comme lui. C'est pour ça que ça te faisait tant plaisir d'être à ses côtés et de participer à tout ses projets. Il était mature et travailler avec lui était un réel plaisir. Tu venais donc de lui montrer une petite routine que tu avais travaillée depuis quelques temps maintenant. Il semblait très enthousiaste, très fier du résultat. « C’est génial comme début, tu m’épateras toujours. Mais faudrait le rendre encore plus so Caliente, tu vois au lieux de faire ca, pourquoi pas faire plutôt ainsi ? » Tu souris doucement avant de le regarder exercer un nouveau mouvement. Tu souris de plus belle en hochant la tête. Oui ! C'était beaucoup mieux ! « C'est parfait, ça ! Ça s'accorde bien mieux avec le rythme de la musique quoi ! » dis-tu, super enthousiasmée. « D'ailleurs, ça te dirait qu'on y intègre un peu plus de... jeu de jambes ? Dit comme ça, c'est étrange, mais attends, je vais te montrer ! » dis-tu avant de faire quelques mouvements. Les jeux de jambes dont tu parlais, c'est un peu comme de la danse en ligne, mais beaucoup plus chorégraphié. Tu t'immobilisas ensuite, reprenant ton souffle et le regarda dans les yeux, un sourire toujours collé contre tes lèvres. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)