Invité
est en ligne
Invité
j'suis atteins de la claytopholie
Ça faisait un moment que j’envisage de lui parler. Mais j'sais pas, j'y arrive pas. C'est comme si mon cerveau trouvé une cinquantaine de raisons d'être nul à chaque fois que j'ai envie de lui parler, et pourtant, ce n'est pas le genre de mon cerveau d'être nul, normalement, il est très endurant et me trouve toujours des répliques de tombeur pour que toutes les filles tombent dans mes bras, en n'oubliant pas de dire : j'taime bien Tom, j'espère qu'on se reverras. Mais on se revoit jamais, parce que je n'aime pas me faire deux fois la même fille, c'est naze ; ça maque de vie. Mais bon, quand c'est Vanille s'est toujours plus compliquée. J'essaie de me dire que ça va bien se passer, mais à chaque fois je stresse comme un gosse de dix ans qui va dire à la fille qu'il aime bien qu'elle n'est pas si moche que ça. Quoi qu'il en soit, Delilah m'a dit de décompresser, parce que merde, ce n'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit, elle a un copain. Mais j'aimerais la voir, lui parler, avoir un quart de second rien qu'elle est moi. On n'avait pas de cour en commun, mais je connaissais son emploi du temps, alors je l'ai attendue à la sortit de son cours de biochimie, comme je m'y attendais elle était la dernière à sortir de la salle, je l'ai prise un peu en traite en débarquant devant son fauteuil, c'est quand j'me retrouve près d'elle que je me rends compte : merde, j'ai oublié à quel point elle est plus belle en vrais que sur Facebook. « Clayton, ça roule ? » MERDE TOM T'AS PAS DIS CA CRETIN, MERDE.
Halberton
Copyright Clochette
(Invité)