Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis atteins de la claytophilie (vanille)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'suis atteins de la claytophilie (vanille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis atteins de la claytopholie
Ça faisait un moment que j’envisage de lui parler. Mais j'sais pas, j'y arrive pas. C'est comme si mon cerveau trouvé une cinquantaine de raisons d'être nul à chaque fois que j'ai envie de lui parler, et pourtant, ce n'est pas le genre de mon cerveau d'être nul, normalement, il est très endurant et me trouve toujours des répliques de tombeur pour que toutes les filles tombent dans mes bras, en n'oubliant pas de dire : j'taime bien Tom, j'espère qu'on se reverras. Mais on se revoit jamais, parce que je n'aime pas me faire deux fois la même fille, c'est naze ; ça maque de vie. Mais bon, quand c'est Vanille s'est toujours plus compliquée. J'essaie de me dire que ça va bien se passer, mais à chaque fois je stresse comme un gosse de dix ans qui va dire à la fille qu'il aime bien qu'elle n'est pas si moche que ça. Quoi qu'il en soit, Delilah m'a dit de décompresser, parce que merde, ce n'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit, elle a un copain. Mais j'aimerais la voir, lui parler, avoir un quart de second rien qu'elle est moi. On n'avait pas de cour en commun, mais je connaissais son emploi du temps, alors je l'ai attendue à la sortit de son cours de biochimie, comme je m'y attendais elle était la dernière à sortir de la salle, je l'ai prise un peu en traite en débarquant devant son fauteuil, c'est quand j'me retrouve près d'elle que je me rends compte : merde, j'ai oublié à quel point elle est plus belle en vrais que sur Facebook. « Clayton, ça roule ? » MERDE TOM T'AS PAS DIS CA CRETIN, MERDE.
Halberton
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Tom et Vanille. « la claytophilie n'est pas une maladie » ”La biochimie, c'était sûrement le truc le plus intéressant au monde. Non vraiment. Tu retrouvais ta passion pour tes études et très honnêtement, ça faisais du bien. T'avais coulé pendant de longue semaine et il semblait que tout était en train de s'arranger. Les choses allaient beaucoup mieux avec Max, tellement que vous étiez maintenant mariés et en plus de ça, l'opération pour tes jambes arrivait à grande vitesse. Bien sûr, tu stressais. Peut être que ça ne marcherait pas, peut être que ça se passerait mal mais.. T'avais retrouvé cet espoir. Espoir que tu n'avais pas eu depuis que tu avais perdu l'usage de tes jambes. Et t'avais aucune idée de pourquoi est ce que maintenant tu étais beaucoup plus optimiste mais tu l'étais et c'était forcément le plus important. Ton stylo en main, tu notais à toutes vitesses les paroles du prof sur ton carnet. Tu ne devais pas en perdre une miette. Mine de rien, les examens de fin d'année n'était pas si loin et il serait plus que dégradant que toi, gentille Dunster rate ton année. Pourtant, la sonnerie finissait par retentir et tu rangeais tes affaires en toute tranquilité attendant que la salle se vide pour pouvoir à ton tour sortir. « Clayton, ça roule ? » Tom venait de surgir devant toi comme sortit de nul part et tu restais un peu perturbée fronçant les sourcils. Ça roule. Ahaha. « Le fauteuil roule à merveille en tout cas. » Voilà, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, mince, mince, Tom ne t'a pas dis ça! Je passe une main dans ma chevelure, signe que j'ai merdé, je le faisait quand j'étais gosse quand je faisait tomber quelque chose et que l'évidence était grande, je ne pouvais ni nier, ni me cacher. Je le faisais à quinze ans aussi, quand Vanille m'a demandé si oui ou non, j'avais dragué une de ses copines, pour la mettre dans mon lit et que l'évidence était si grande que je ne pouvais ni né, ni me cacher Et je le fais aussi maintenant, non pas parce que je ne peux ni nier, ni me cacher, mais parce que je reconnais ce regard, celui de la Vanille qui n'a pas envie de rire. « Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est cool d'être en fauteuil, et ça change rien, t'es quand même super canon et t'es quand même super Vanille, ce qui est dommage, c'est jute parce qu'on peut pas voir ton magnifique derrière. » dis-je dans un petit sourire. Je prends les livres pour poser sur ses genoux pour les portes, marque de respect tout de même, même les filles en fauteuil n'ont pas à porter leurs livres. J'ai envie de lui dire que j'suis désolé, mais j'y arrive pas, au lieu de ça, je continue mes bêtises. C'est sûrtout en remarque le truc qui brille autour de son doigts, qui me fait gaffé. « T'es une femme mariée maintenant ? ça ne te rajeunit pas tout ça. » oh Tooooom.
Halberton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Tom et Vanille. « la claytophilie n'est pas une maladie » ”En même temps, qu'est ce que tu pouvais lui répondre d'autre ? T'étais pas particulièrement fâché, avec le temps, t'avais appris à t'habituer à ses gaffes. Disons qu'il avait la fâcheuse habitude de mettre les deux pieds dans le plat surtout quand il ne le fallait pas mais.. Toi tu préférais t'accrocher à l'espoir que bientôt, tu n'aurais plus besoin de ce fauteuil. Bien sûr, t'en étais pas vraiment sûre mais l'opération était prévue pour la fin de la semaine et vraiment, tu voulais que ça soit positif. Tu voulais entendre que oui, tu pouvais remarcher. Parce que sans ça, tu ne tiendrais pas le coup. Tu t'accrochais à cette idée depuis ce qui te semblais être de long mois et si on venait te l'enlever, il était fort probable que tu ne t'en remette pas. « J'sais pas trop si tu t'enfonces ou pas là. » Mais t'esquissais quand même un sourire. Euh.. Wait. Est ce que ça voulait dire qu'il avait l'habitude de regarder ton postérieur ? Parce que ça, c'était carrément bizarre. Quoi que pas tant que ça en y repensant bien. Y avait eu ce truc entre vous bien des années auparavant mais malheureusement, il ne t'avais pas trouvé assez bien. Bah ouais, tu couchais pas à l'époque alors forcément, tu t'étais fait recaler. Et disons que tu gardais quand même un peu de rancoeur vis à vis de tout ça. Il prenait tes livres comme s'il voulait jouer au mec galant et ça te faisais sourire une nouvelle fois. « Bah dis donc, t'as le chic pour faire des compliments toi. » Ouais, complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis vraiment trop bête, mais j'y peux rien moi. J'suis avec Vanille Clayton, VANILLE CLAYTON (Florès ou pas, je m'en fiche, pour moi, elle restera éternellement Vanille Clayton), mon fantasme number one, vous ne pouvez pas comprendre, c'est comme être avec Megan Fox dans un ascenseur bloquer et dont la clim est en panne, mais pour moi c'est mille fois mieux parce que Megan elle n'est pas blonde aux yeux bleus alors que Vanille, si. J'essaie de rattraper le coup. « Désolé d'être aussi con, mais Vanille, c'est toi. J'veux dire, t'es la première fille que j'ai réussi à draguer sans avoir à raconter la fois où j'ai pêché avec Robert Downey Jr » dis-je en gloussant, cette histoire était à moitié vrais, en fait Robert est un ancien pote à mon père et une fois, quand papa, Léo et moi, on est allé pécher, il nous a rejoins et nous a parler de sa vie, en ce temps-là, il n'avait pas encore signé Iron Man, mais les filles sont folle de cette histoire, parce que Robert et quand même grave sexy. « Tu veux pas qu'on fasse comme avant ? On sèche les cours, je t'emmène rêver sur une autre planète, on va manger un truc, n'importe quoi, une glace, une pizza, une glace à la pizza, on peut même aller regarder un film et balancer du pop corn sur les gens qui regarde vraiment le film, ou juste sécher pour sécher. » lui dis-je en la regardant dans les yeux, on revenait du Spring Breaks certes, elle a du prendre son pied pendant le Spring Breaks, certes, mais ça c'était nous. C'était deux gamins paumés, qui s'en ficher pas mal de ce que demain pouvait être. Bien sur Vanille ne me suivait pas tout le temps dans mes délires, mais parfois, elle se laisser aller en ce disant juste que tant pis, elle le ferais demain, puisque si ça se trouve y auras pas de demain. « Et jte promet de pas mettre de la musique de merde. » dis-je pour la convaincre.
Halberton
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Tom et Vanille. « la claytophilie n'est pas une maladie » ”Il avait de la chance que tu ne sois pas le genre de fille gnangnan à raler pour un rien. Non mais parce que tu savais qu'il y avait certaines meufs qui l'aurait sûrement enfoncé plus bas que terre pour avoir osé dire de tel chose. Mais pas toi. Toi, tu passais au dessus. Tu savais que ce n'était que de la maladresse et aucunement de la méchanceté. C'était pas quelqu'un de méchant Tom. Quoi que, t'appréciais toujours pas la façon dont il t'avais rejeté bien des années auparavant. « La première fille que t'as laché aussi. » Ouais ouais. C'était peut être une sorte de petite rancoeur. Mais tu souriais quand même pour lui montrer que tu n'étais absolument pas fâchée. Ouais, tu l'étais pas. Après tout, ça faisait partie du passé et tout le monde savait qu'il ne fallait pas vivre dans les souvenirs. Puis maintenant, t'avais Max et t'étais réellement heureuse avec lui. « Euh.. » Que dirais Max s'il apprenait que tu avais séché les cours pour aller avec un autre garçon ? Aucune idée. Peut être qu'il serait fâché. Toi, tu le serais sûrement s'il faisait ça avec une fille. Mais en même temps, tu n'allais rien faire de mal. Juste profiter de la vie et t'évader le temps de quelques heures. T'avais bien le droit à ça non ? « Ok, tu m'as convaincu. » T'haussais les épaules avant de reprendre. « J'te laisse choisir, après tout, c'est toi qui m'invite. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)