Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZA&LEYLA + in the wrong place
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AZA&LEYLA + in the wrong place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous ses autres camarades Quincy, Azalea aidait dans plusieurs associations. Elle faisait de son mieux pour gérer études, temps libre ainsi qu'aides diverses. Aujourd'hui, la rousse s'était laissée tentée par une journée de visites à des personnes âgées qui se sentaient seules. Pour l'occasion, une salle avait été louée dans la ville, dans le but de créer des liens intergénérationnels. Peu de Quincy s'étaient révélés intéressés, quand Aza avait proposé le projet. Manque de temps, d'envie. Bon, évidemment, ils ne sauveraient pas le monde cette après-midi, ils n'aideraient aucune personne mourant de faim ou sans accès à l'éducation, mais quelques heures de leur temps pour faire plaisir à des gens trop isolés, ça ne faisait aucun mal. La petite rousse réussit heureusement à convaincre quelqu'un : Leyla. Elle ne la connaissait pas trop - pas du tout pour être plus exacte en fait -, Aza se proposa quand même de jouer les chauffeurs. Alors elle se retrouvait là, sur le parking, il ne lui restait plus qu'à attendre la jolie blonde, près de sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aza
J'étais toujours partante pour aller aider les autres. Après tout, on était Quincy ou on ne l'était pas. Moi, je l'étais depuis ma naissance. J'étais destinée à faire partie de cette maison. Alors qu'une autre Quincy avait proposé d'aller passer une après-midi avec des personnages âgées. J'avais eu l'idée de faire un projet comme celui-là. Je voulais que les gens prennent consciences que nos aînés n'étaient pas un fardeau pour nous mais une source de connaissance et de sagesse. C'était donc avec un immense plaisir que j'avais accepter Azaela de passer l'après-midi avec eux. Nous avions convenu qu'elle serait le chauffeur jusqu'à cette fameuse salle réservée pour l'occasion.
Lorsque j'arriva sur place, je constata que la rouquine était seule. "Salut. Il n'y a que nous deux?" Normalement, les Quincy embarquaient dans tous les projets inimaginables. Peut-être qu'avec la reprise des cours, leur horaire était plus chargée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla arriva bien assez tôt, avec même une pointe d'avance. Une qualité respectable et non négligeable, compte tenue du fait qu'Aza ne savait pas avec beaucoup de précision où se situait la salle qu'elles devaient rejoindre. Quand la jolie blonde s'enquit du nombre de présents, les joues d'Azalea rosirent.
- Salut ! Oh, justement, je devais t'en parler, m'enfin ça n'a pas trop eu de succès, j'imagine que les autres Quincy étaient tous occupés aujourd'hui, ou quelque chose du genre, ils doivent avoir une bonne excuse.  
Ou pas, mais ça, Aza ne le dit pas à voix haute.
- Bon ! En voiture, pas la peine de rester sur un échec, après tout, le nombre n'est qu'un détail.
La rousse adressa un sourire rayonnant à l'autre fille, en désignant sa voiture, un petit modèle vert pomme, pas du tout discret, à son image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aza
Azaela me dit qu'en effet, il n'y avait que nous deux. C'était assez bizarre que les autres Quincy n'est pas embarqué dans le projet. J'avais tout de suite trouver qu'il s'agissait d'une bonne idée. Il faut croire qu'ils étaient occupés. Nous venions de revenir de vacances. Certains avaient du travail à rattraper. Mais comme le disait la rouquine, ça n'avait pas d'importance. Le nombre ne comptait pas. Il suffisait que ceux présents y mettre du coeur et tout allait bien se passer. "En voiture, alors." Aza me pointa sa voiture et je souris en me disant que la voiture allait avec la conductrice. Elle se faisait remarquer. Je marcha jusqu'à la voiture et embarqua du côté passager.
Nous nous apprêtions à aller passer une partie de la journée avec des personnes âgées qui peuvent parfois se sentir seuls. La plupart sont placé en centre et oublié par leur famille. J'étais donc bien contente de pouvoir les sortir de leur solitude, ne serait-ce que pour une journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza s'installa au côté conducteur de sa voiture, son petit bijou acquis l'année de ses seize ans. Le dit bijou avait déjà bien vécu, il faisait sans doute un peu tache, au milieu de tous les véhicules de sport. Même si Azalea en avait les moyens, elle ne le changerait pour rien au monde. Elle démarra, donc, et alluma le GPS, pour se rappeler de la direction à prendre, puisqu'évidemment, la rousse n'en avait aucune idée. - En plus, la situation peut s'améliorer, normalement, les écoles du coin participent à l'événement, on sera juste les plus âgées. Enfin, parmi les jeunes, bien sûr qu'on n'est pas les plus âgées, sinon...  Les yeux d'Azalea, fixés sur la route, comme elle avait quitté le parking, se levèrent au ciel devant sa propre bêtise. - Sinon, toi, tu as déjà fait ça ? Les événements intergénérationnels ? Ça a l'air sympa, même si je ne sais pas trop comment ça se passe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Aza
Nous étions maintenant dans la voiture de la jolie rousse. Elle mit la voiture en marche et nous voilà en direction de ce centre de personnes âgés. Azaela me dit que certains lycées participaient à ce genre d'activité. Nous ne serions donc pas probablement les seuls à y être. Temps mieux parce que sinon nous serions seulement deux pour occuper les dizaines de personnes âgées qui se trouvaient dans la résidence. En chemin, Aza me demanda également si c'était la première fois que je faisais ce genre de bénévolat. "Non, pas du tout. Il y a un centre pas loin de chez mes parents où j'allais régulièrement avant d'arriver à Harvard. Mais à celui où nous allons, c'est la première fois." Depuis que j'étais toute petite, j'étais comme ça. J'aimais aider les autres même si ce n'était qu'en faisant de petits gestes au quotidien. "Toi, tu y es déjà allée?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)