Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break s'est achevé sur une mauvaise note et deux jours après, je ne m'en suis toujours pas remis. Toujours à penser à cette dispute me bousille le moral. Pourtant je ne montre rien. Disons juste que je cause moins que d'habitude. Egalement que je n'ai aucune envie de m'incruster dans la conversation de mes potes. Je ne fais que sourire, rire quand l'ensemble du groupe le fait. Un bon petit mouton pour une fois. Après un énième sourire forcé, je m'excuse auprès de mes amis prétextant aller fumer une clope à l'extérieur. Alors je m'éloigne loin de groupe en espérant qu'aucun d'eux ne voudra m'accompagner. Une fois dehors, je me cale contre un des murs du bâtiment et sors mon téléphone. J'ai tellement envie de l’appeler ou de lui envoyer un simple message. Mais je fais rien, j'me contente de regarder une photo de nous deux. Deux jours qu'on ne s'est pas parlé. Ca semble si long. Quelques secondes s'écoulent et mon doigt verrouille mon portable quand quelqu'un s'approche de moi.Abby and Antwan
(Invité)