Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBY ☆ i'm tired of fighting
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ABBY ☆ i'm tired of fighting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby and Antwan
Le Spring Break s'est achevé sur une mauvaise note et deux jours après, je ne m'en suis toujours pas remis. Toujours à penser à cette dispute me bousille le moral. Pourtant je ne montre rien. Disons juste que je cause moins que d'habitude. Egalement que je n'ai aucune envie de m'incruster dans la conversation de mes potes. Je ne fais que sourire, rire quand l'ensemble du groupe le fait. Un bon petit mouton pour une fois. Après un énième sourire forcé, je m'excuse auprès de mes amis prétextant aller fumer une clope à l'extérieur. Alors je m'éloigne loin de groupe en espérant qu'aucun d'eux ne voudra m'accompagner. Une fois dehors, je me cale contre un des murs du bâtiment et sors mon téléphone. J'ai tellement envie de l’appeler ou de lui envoyer un simple message. Mais je fais rien, j'me contente de regarder une photo de nous deux. Deux jours qu'on ne s'est pas parlé. Ca semble si long. Quelques secondes s'écoulent et mon doigt verrouille mon portable quand quelqu'un s'approche de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était terminé a mon plus grand désépoir.... La fête tout le temps la bronzettz tout les jours, ne strictement rien faire, c'était ROYAL. J'adorais sa, mais maintenant nous étions de retour pour la dernière ligne droite. Je stressais a mort pour mes examens, tout sa devenais particulièrement compliqué, dés que je stress je ne sais plus rien faire, il fallait que je trouve une technique pour me calmé, autre que la drogue bien sur! Je flanais dans l'université quand je vie Antwan, monsieur Eliot, Monsieur parfait fume, sur ce coup la je devais faire un devoir de pas le louper.
"Bah alors monsieur PARFAIT fume?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumer. Quelle connerie n'est-ce pas ? Pourtant, parfois ça me prend. Notamment dans les périodes de doute, de stress. C'est le seul truc qui peut traduire mon mal être. C'est pour cela que j'ai un paquet en main, sans pour autant en tirer une. Trop pris par mon téléphone et par cette foutue envie de l'appeler. C'est une voix totalement differente qui m'accoste. Une quincy, Abby. Bah alors monsieur PARFAIT fume? Je regarde le paquet, puis la blonde. « Un problème ? » Pas sympa l’Antwan. Désolé. Come on, on a refait. « Monsieur parfait fait ce qui lui plait. » Encore un petit effort Wayans. « T’as pas cours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur l'Eliot si parfait fume, je n'en revenais pas. Il ne fumait pas pour rien aparament. Je commençais a comprendre pourquoi il fumait, je veux bien qu'on se lançais des pique a longeure de temps mais on était pas desagrable pour autant. Il finissait par me demandé si je n'avais pas cours.
"Bah si, celle qui a devant toi c'est mon double, moi je suis en cours au moment ou je te parle" Bah ouais question stupide reponse stupide. Faut pas me chercher on me trouve très facilement, surtout avec lui.
"Bon toi t'as un truc sur la consience."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si, celle qui a devant toi c'est mon double, moi je suis en cours au moment ou je te parle Vraiment, elle veut s'amuser à ça ? Je suis vraiment pas d'humeur à supporter ses réponses stupides. « Tu pourrais avoir cours dans cinq minutes. » fis-je en soupirant en rangeant mon portable dans la poche arrière de mon pantalon. Après tout, il est bientôt l'heure pour mes potes d'aller en amphi. Bon toi t'as un truc sur la consience Je ne prends pas la peine de la regarder. « Absolument pas. » Que je sois crédible ou non, peu importe. « J'espere que tu fais pas psycho.. » Je ne sais pas ce qu'Abby étudie à Harvard, et sur l'instant, j'en ai rien à cirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je veux bien resté polie, mais voila c'est chiant la maintenant qui me snoob comme d'habitude. Pfff. Il me gonfle quand il est comme sa il parle pas!!!!!
"Antwan t'as fini de faire ton Eliot snoob la?'" Oui il me gonle quand il est comme ça, j'avais changé de maison ce n'étai pas pour rie,. Je rigolais intérieurement, moi en Psycho mais bien sur.
"Oula sa risque pas!" Aller je lance le clashe parce que la sa me gonfle vraiment
"Antwan, tu peu aussi dire que tu veux être seul et je pars! " Je suis pas sadomaso non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan t'as fini de faire ton Eliot snoob la ? Je lève les yeux au ciel. Toujours à ressortir cet adjectif. Ca en devient lassant. Oula sa risque pas! Heureusement qu'elle ne fait pas psycho et que je ne suis pas un de ses patients. Parce qu'elle vient de griller toutes les chances d'obtenir des informations sur mon ressenti. Antwan, tu peu aussi dire que tu veux être seul et je pars! Je souris doucement en marchant à l'extérieur du grand hall. L'air frais à l'avantage de calmer mes nerfs. « Oh mais tu fais ce que tu veux. » J’hausse les épaules en la regardant du coin de l’œil. « Tu voulais me dire quelque chose ? » Hormis dire que je ne suis plus parfait à cause du paquet dans ma main évidemment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je le faisait royalement chier. Je crois bien que j'allais le laissé parce que la in attegnait des sommet dans ses coté désagréable.
"Dans tous les cas je suis passé a la Eliot, mais je n'atteindrais jamaias ton niveau de snobisme qu'es ce que tu peux être désagréable c'est dingue." Bah oui je suis franche et je l'assume mais la y me gonflais.
"Bah je t'aime bien, alors je venais prendre de tes nouvelle mais mais je peu aussi y aller tu sais, je suis pas la dans le but de t'enmerdé'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma dispute avec ma copine n'arrange pas mon caractère. Abby est une fille sympa et drole même, mais à certains moments je n'ai absolument pas envie de lui parler. Ni à elle, ni à personne sauf à mes meilleurs amis. Dans tous les cas je suis passé a la Eliot, mais je n'atteindrais jamaias ton niveau de snobisme qu'es ce que tu peux être désagréable c'est dingue. Je lève les yeux au ciel. Ses commentaires ne me font rien, si ce n'est me faire sourire. Un petit sourire moqueur, bien caché. « T’as bien fait de partir des eliots alors. » Comme ça, mademoiselle ne croise plus de snobs tous les matins dès le reveil. Chacun sont caractères de toute façon, c’est le mien, elle a le sien, point barre. Bah je t'aime bien, alors je venais prendre de tes nouvelle mais mais je peu aussi y aller tu sais, je suis pas la dans le but de t'enmerdé Eh.. pourtant c'est le cas. Je ne suis pas le gars qui s'isole pour rien. Au contraire, si je suis loin d'un groupe et que je n'ai pas l'air paumé c'est que la solitude m'appelle. Un appel de quelques secondes, mais où j'ai réellement besoin de me poser et d'arreter de sourire à tout le beau monde. Pour autant, j'irai pas lui dire de me laisser. N'allons pas lui briser son aimable coeur de Quincy. « Eh ben comme tu vois je suis en forme. J’espère que toi aussi. » Elle a l’air en tout cas. Pas de dépression en vue. Pas de symptôme de maladie. La vie est belle pour D’orange. Navré de ne pas faire plus de discussion. C'est pas mon jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Antwan mais qu'es ce qu'il peu jouer les snoobinard. Je pense aussi qu'il y a un truc qui le tracasse mais je pense qu'il n'en parlera pas. Les mec sa parle déjà pas de leur problème mais alors lui. Il me disait que j'avais bien fait de partir, venant d'un eliot sa ne pouvais être que de la moquerie mais la moquerie de Antwan sa me fait plus rien depuis bien longtemps parc e que je sais qu'il a un bon fond... Je crois e la bonter des personnes. Je suis une quincy après tout. Il avait le culot de me dire que sa allait. Merci mais vu sa tête c'était pas le cas, il disait que j'avais l'aire d'aller bien.
"Moi ça va toujours bien! " Ou pas mais sa je le dit pas.
"T'arriveras pas a me faire croire que ça va toi... Après je sais bien que tu me parleras jamais, j'espère juste que ça va passé..." Quoi dire d'autres?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)