Invité
est en ligne
Invité
Arf. Désolé pour le retard.
Tu as déjà une pote d'enfance de quand tu étais à Paris ? Parce que je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là bas, étant donné qu'ils sont tous les deux parisiens, et issus de grande fortune. Leurs parents auraient pu être amis, indéniablement, tu penses pas ? P'têtre même qu'au début, leurs parents auraient aimé qu'ils se marient ? Mariage par interêt ? Mais de toute manière, ils étaient bien trop jeunes pour penser à ça. & de fil en aiguille, ils auraient pu s'éloigner, sans réellement savoir pourquoi, d'ailleurs. P'têtre que Marc aurait pu être la première fois d'Arizona, lorsqu'ils habitaient encore tous deux Paris ? Enfin, jsais pas, j'ai balancé pleins d'idées en vrac en fait, ça a ni queue ni tête aha.
HAAAN mais toi je t'aime J'pensais pas que quelqu'un allait bien vouloir prendre ce lien, fin j'sais pas pourquoi d'ailleurs, p'têtre parce que c'est pas une fierté d'aller aux putes,et encore moins d'en être une d'ailleurs, et oui, de toute manière, Arizona n'aurait pas vendu son corps à n'importe qui, d'autant plus qu'elle ne faisait pas ça du tout pour l'argent, mais plus pour l'expérience (ouais, elle est bizarre, mais on s'en fou, aha.) Du coup, si tu veux bien qu'elle soit ton ancienne pute, j'suis tellement d'accord ahahaha. :spank: Donc, ouais, ils auraient pu se reconnaitre et maintenant ton petit Andy pourrait faire chanter ma tatouée. Il peut lui demander ce qu'il veut, pour l'instant, l'argent n'est pas un problème de toute manière, mais sache qu'elle ne se laissera pas faire longtemps, elle a beau avoir l'air "douce" elle ne se laisse pas marcher sur les pieds
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Tout est dans mon profil
Tu as déjà une pote d'enfance de quand tu étais à Paris ? Parce que je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là bas, étant donné qu'ils sont tous les deux parisiens, et issus de grande fortune. Leurs parents auraient pu être amis, indéniablement, tu penses pas ? P'têtre même qu'au début, leurs parents auraient aimé qu'ils se marient ? Mariage par interêt ? Mais de toute manière, ils étaient bien trop jeunes pour penser à ça. & de fil en aiguille, ils auraient pu s'éloigner, sans réellement savoir pourquoi, d'ailleurs. P'têtre que Marc aurait pu être la première fois d'Arizona, lorsqu'ils habitaient encore tous deux Paris ? Enfin, jsais pas, j'ai balancé pleins d'idées en vrac en fait, ça a ni queue ni tête aha.
Andy McDougall a écrit:*pousse Marc et son éternel profil*
Te laisse pas faire Arizona et fais-le chercher ce sale flemmard :sifle: MDRRR (love you choupinou)
J'vois bien Andy avoir été l'client MDRRRRRR Cela dit s'il a été aux putes il faut au moins qu'ça ait été pute de luxe sinon c'est trop sale pour son zizi tu vois ? Puis c'est tout à fait son genre de faire chanter les gens avec ce genre d'infos pour avoir c'qu'il veut après :sifle:
HAAAN mais toi je t'aime J'pensais pas que quelqu'un allait bien vouloir prendre ce lien, fin j'sais pas pourquoi d'ailleurs, p'têtre parce que c'est pas une fierté d'aller aux putes,
(Invité)