Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARIZONA + Les Hautes Lumières.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf. Désolé pour le retard.  ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 1779901633

Marc A. Du V.-Montet a écrit:Tout est dans mon profil ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 3850463188

Tu as déjà une pote d'enfance de quand tu étais à Paris ? Parce que je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là bas, étant donné qu'ils sont tous les deux parisiens, et issus de grande fortune. Leurs parents auraient pu être amis, indéniablement, tu penses pas ? P'têtre même qu'au début, leurs parents auraient aimé qu'ils se marient ? Mariage par interêt ? Mais de toute manière, ils étaient bien trop jeunes pour penser à ça. & de fil en aiguille, ils auraient pu s'éloigner, sans réellement savoir pourquoi, d'ailleurs. P'têtre que Marc aurait pu être la première fois d'Arizona, lorsqu'ils habitaient encore tous deux Paris ? Enfin, jsais pas, j'ai balancé pleins d'idées en vrac en fait, ça a ni queue ni tête aha.  ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 980580023

Andy McDougall a écrit:*pousse Marc et son éternel profil*
Te laisse pas faire Arizona et fais-le chercher ce sale flemmard :sifle: MDRRR (love you choupinou)

J'vois bien Andy avoir été l'client MDRRRRRR Cela dit s'il a été aux putes il faut au moins qu'ça ait été pute de luxe sinon c'est trop sale pour son zizi tu vois ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 387742012 ? Puis c'est tout à fait son genre de faire chanter les gens avec ce genre d'infos pour avoir c'qu'il veut après :sifle:

HAAAN mais toi je t'aime ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 1656269883 J'pensais pas que quelqu'un allait bien vouloir prendre ce lien, fin j'sais pas pourquoi d'ailleurs, p'têtre parce que c'est pas une fierté d'aller aux putes, et encore moins d'en être une d'ailleurs, et oui, de toute manière, Arizona n'aurait pas vendu son corps à n'importe qui, d'autant plus qu'elle ne faisait pas ça du tout pour l'argent, mais plus pour l'expérience (ouais, elle est bizarre, mais on s'en fou, aha.) Du coup, si tu veux bien qu'elle soit ton ancienne pute, j'suis tellement d'accord ahahaha. :spank: Donc, ouais, ils auraient pu se reconnaitre et maintenant ton petit Andy pourrait faire chanter ma tatouée. Il peut lui demander ce qu'il veut, pour l'instant, l'argent n'est pas un problème de toute manière, mais sache qu'elle ne se laissera pas faire longtemps, elle a beau avoir l'air "douce" elle ne se laisse pas marcher sur les pieds :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois donc mon ancienne pute Richard Ça fait tellement chelou dit comme ça ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 2157042859
Au diaaaable la fierté et vive les liens tordus moi je dis :sifle: Ouais Andy aussi c'est plutôt l'expérience, genre quel homme riche et puissant ne s'est jamais tapé d'prostituée ? ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 387742012 Fallait bien qu'son tour vienne un jour ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 387742012
Mon grand Andy (:sifle: MDRR) va profiter d'avoir ce pouvoir-là sur Arizona alors et tant mieux qu'elle ne se laisse pas faire, c'est pas drôle s'il n'y a aucune résistance, moi j'aime quand ça fight (emo) C'était y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY + C'est tellement classe surtout. ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 1881463262 Il est tombé sur la bonne pute moi j'dis, parce qu'elle est quand même trop chouki Arizona. ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 3997999705 Je dirais que ça c'est passé il y a 3 ans, à leur majorité tous les deux, 21 ans (puisqu'ils ont le même âge visiblement?), avant qu'elle ne rencontre son mari actuel, ça pourrait te convenir ? Après, comme je n'ai pas tellement parlé "dates" dans mon histoire, on peut légèrement modifier ça si ça ne te convient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 1881463262 Ouais franchement ça va il en a choisi une canon :sifle: 21 ans c'est parfait, en tout début d'année de préférence, parce qu'après mars, Andy était en couple avec Apple ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 1616978029 Mais entre janvier et mars ça s'peut (emo) Du coup les dates collent en plus, ça gère trop hanwii ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors, dis moi, TOUT EST PARFAIT, toi, moi, nous, notre lien. ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 980580023 Je suis vraiment contente que tu sois passé par là ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuiiiiiii tout est parfait hanwii De même, ça va être sympa à jouer Vic Tu me réserveras un rp soon ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, envoie moi un mp quand t'es dispo dans ce cas. ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ça marche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Arizona Nguyen a écrit:LAHYANA + Avec plaisir même, une idée, une envie ? ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 2511619667

MARC + Un Français chez les Eliot, je ne peux que t'accueillir à bras ouverts. ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 2511619667 Une idée, une envie ? J'ai mis des propositions de liens dans le premier post, si jamais l'un d'entre eux t'intéresse ou correspond à ton personnage ARIZONA + Les Hautes Lumières. - Page 2 980580023

Je venais plutôt en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pote oui mais pas un arrangement, c'est pas le genre de la famille de marc :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)