Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY - Just A Story of Style
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MARY - Just A Story of Style

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce bel après midi, j’ai rendez vous avec ma chère Mary pour un petit tour entre amis au centre commercial, avec nos études et ma carrière, j’avais pas souvent le temps de passer du temps avec Queen Mary comme je l’appelle tout le temps. J’adore cette jeune femme, on a la même folie, avec elle j’ai des délires monstrueux.
J’arrive devant le centre commercial, je m’assois sur un banc, une clope au bec, des lunettes de soleil sur le nez. Beaucoup posait les yeux sur moi, surement a cause de ma tenue, mais a quoi bon remuer des fesses pour ca hein. Je suis comme je suis et aujourd’hui j’avais envie d’être extravagant.
Il ne manquait plus que la miss que j’attendais sagement, d’ailleurs elle ne manque pas d’arriver, je souris en la voyant et je me lève venant la prendre dans mes bras pour une accolade des plus royal avant de lui smack sonore la joue avant de reculer en riant, frottant la joue de Mary a cause de la trace noir laissé sur sa joue lors de l’accolade.
« Comment va ma belle Queen Mary ? J’ai failli attendre tu sais ! »

Je ris de bon cœur avant de tirer un dernier coup sur ma cigarette et je la jette dans le cendrier vu qu’elle est limite jusqu’au filtre puis je me retourne, grand sourire, vers Mary.

tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui il faisait beau et je n'avais pas cours. C'est normal en même temps c'est le week end et j'aime quand c'est le week end, journées libre et pas de prise de tête, le soir c'est la fête et la journée c'est shopping. J'avais d'ailleurs prévu une bonne après-midi shopping avec Goran un ami que j'apprécie particulièrement. Il a un style bien à lui et j'adore ça, d'ailleurs je m'étais lié d'amitié avec lui très vite. Je prend ma douche une nouvelle fois parce qu ce matin j'avais un peu couru, le jogging ça ne fait pas de mal de temps en temps et j'ai bu un autre café. Une fois habillée et prête, je me rend au centre commercial. Le grand centre commercial de Cambridge est beau de l'extérieur tout comme de l'intérieur. Une fois arrivé sur les lieux, je marche tandis que je vois mon ami qui venait de jeter son mégot de cigarette. Pas bien de fumer. J'affiche un grand sourire en le voyant et m'approchant de lui, on vins se faire la bise et apparemment il m'avait fait une trace puisqu'il éclate de rire et je ne pu laisser échapper un rire léger à mon tour. « Je vais très bien et toi mon merveilleux draqueen ? Oh tu sais que j'aime bien m faire désirer. » N'empêche sa tenue j'aimais assez, il a son style et ça change des autres garçons qu'on voyait à Harvard. Malgré que plusieurs personnes se retournent en le regardant étrangement, c'est fou comme les gens peuvent être quand même. Je prend Goran bras dessus, dessous avec sourire. « Allez le plus beau, on va se faire un grand plaisir de tout dévaliser dans ce centre commercial ! Après tout c'est fait pour ça le shopping, n'est-ce pas? »
(Invité)