Invité
est en ligne
Invité
En ce bel après midi, j’ai rendez vous avec ma chère Mary pour un petit tour entre amis au centre commercial, avec nos études et ma carrière, j’avais pas souvent le temps de passer du temps avec Queen Mary comme je l’appelle tout le temps. J’adore cette jeune femme, on a la même folie, avec elle j’ai des délires monstrueux.
J’arrive devant le centre commercial, je m’assois sur un banc, une clope au bec, des lunettes de soleil sur le nez. Beaucoup posait les yeux sur moi, surement a cause de ma tenue, mais a quoi bon remuer des fesses pour ca hein. Je suis comme je suis et aujourd’hui j’avais envie d’être extravagant.
Il ne manquait plus que la miss que j’attendais sagement, d’ailleurs elle ne manque pas d’arriver, je souris en la voyant et je me lève venant la prendre dans mes bras pour une accolade des plus royal avant de lui smack sonore la joue avant de reculer en riant, frottant la joue de Mary a cause de la trace noir laissé sur sa joue lors de l’accolade.
« Comment va ma belle Queen Mary ? J’ai failli attendre tu sais ! »
Je ris de bon cœur avant de tirer un dernier coup sur ma cigarette et je la jette dans le cendrier vu qu’elle est limite jusqu’au filtre puis je me retourne, grand sourire, vers Mary.
- tenue:
(Invité)