Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjune ♥ you're important to me anyway
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

june ♥ you're important to me anyway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break est fini, et tu as énormément de choses en tête. Putain, ça t'énerve de penser aux filles. Lydia te fait tourner la tête surtout après votre aventure en Nouvelle-Zélande et tu n'as pus de nouvelles de June. A croire qu'elle a bien vite tourné la page, ce n'est pas toujours à toi de faire le premier pas. Qu'elle soit handicapée ou pas. Tu dois éviter toute approche féminine de toi maintenant, c'est déjà compliqué comme ça. Tu marches dans le grand hall de l'école, tu viens de finir les cours et tu as juste hâte de rentrer chez toi. Sauf que tu vois June. Juste devant toi. Tu la regardes, et tu ne sais pas trop quoi faire. Heu... Salut ? Ouais, t'aurais pu faire une meilleure entrée mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les mecs étaient vraiment tous des enfoirés, après avoir couché avec Sacha je pensais que les choses seraient différentes, qu’il prendrait de mes nouvelles, il m’avait lui-même dit qu’il n’était pas comme les autres et pourtant…J’avais attendu, scotché à mon téléphone et il se fichait clairement de moi, il ne m’avait pas rappelé pendant tout le temps où il était en nouvelle zélande et ça me faisait vraiment mal au cœur. J’avais l’impression d’avoir été une poupée gonflable pour lui et rien ne s’arrangeait à l’heure d’aujourd’hui puisqu’aucun garçon ne me prêtait davantage d’intérêt ? Non mais j’étais maudite ou quoi, quel plaisanterie ! Avec ma canne j’allais d’un bâtiment à un autre quand je reconnus Sacha dans le couloir, je baissais la tête mais c’était trop tard, il était venu me voir comme si ça lui faisait quelque chose que je sois dans cet état là, quel bonne blague. Je soupirais. Je lui lançais un regard noir « Excuse moi, on se connait ? ». Non, je n’allais pas être tendre, il m’avait fait souffrir et en général, les gens qui me font souffrir le paye très cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir June fait battre ton coeur à cent à l'heure et tu te rends compte à cet instant précis que c'est plus qu'une attirance que tu as pour elle. Tu n'es pas amoureux, mais tu ne sais pas ce qui t'arrive. Tu sais que si tu te mets à parler tu vas commencer à bafouiller et perdre ridiculement tes mots. Ton sourire s'efface lorsque tu l'entends parler, tu ne t'attendais pas à ça. A tout, sauf ça. Je... June, t'es sérieuse là ... ? T'expliquer avec elle à la vue de tout le monde ? Hors de question. Tu prends sa main, l'amenant dans une salle... plus calme (en faisant attention avec sa canne et tout, évidemment). Le placard à ménage, cool. Tu ne m'as pas donné de nouvelles... Ca ne peut pas aller que de moi, tu sais ? Tu laisse planer un silence avant de reprendre rapidement Je pensais que tu t'en fichais de moi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus emmené bien rapidement dans un espèce de rabicoin, je me demandais ce que Sacha me voulait, ni même pour qui il me prenait, il pensait qu’on pouvait coucher avec mon comme ça et puis me laissait tomber du jour au lendemain, pour lui c’était normal, purée, ça m’énervait. J’étais vraiment la fille qu’on pouvait baiser sans se poser de question. « Arrêtes Sacha, tu me fais mal… ». Bon ce n’était pas vrai mais je lui en voulais tellement que j’inventerais des prétextes pour lui faire payer son absence. « Quoi, quand on a couché ensemble je t’ai dit que tu ne me rappellerais pas et tu m’as dit si…Mais tu ne l’as pas fait… ». Je soupirais, comme si c’était si simple que ça : « Ah oui, ben moi je ne suis pas comme tu vois, je n’ai pas couché avec toi comme ça…Mais laisse tomber de toute façon je ne suis bonne qu’a coucher, personne me voit autrement… ». J’ai limite envie de pleurer en ce moment, il m’a beaucoup énervé avec son comportement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé.. Tu t'excuses meme si tu doutes réellement lui avoir fait mal, maintenant dans le petit local, tu lui expliques que tu n'as pas eu de nouvelles de son côté et que tu as pensé qu'elle se fichait de toi. Tu en as toujours marre de faire le premier pas, tu as pensé que June le ferait mais ça n'a pas été le cas. Tu m'as rappelé toi ? June, dans l'histoire, on est deux, je ne suis pas tout seul. Tu poses ta main sur sa joue, et tu vois les yeux de June briller. Je n'ai pas couché juste comme ça avec toi, tu sais. T'es... importante à mes yeux, et ouais, j'ai peut-etre fait le con à pas te rappeler mais c'est pas mon but de te blesser. Au contraire... je veux juste te rendre heureuse. Au moins, tu ouvres à moité ton coeur, c'est bien, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je ne pouvais pas rappeler un garçon, je l’avais déjà trop fait avec plusieurs garçons et à chaque fois j’avais été déçu, je m’en étais voulu, j’avais eu mal. Je ne voulais plus que tout cela recommence surtout avec le frère jumeau de ma meilleure amie. Il essayait de me faire culpabiliser mais ça ne marchait pas, enfin si, finalement un peu. « Moi je ne voulais pas t’appeler parce que c’est au garçon de le faire, pas la fille… ». Oui, c’est toujours au garçon de faire le premier pas. Je soupire quand il me dit que je suis importante, oui je dois être vachement importante pour qu’il ne me donne pas de nouvelles, ça me fait juste souffrir en faite. Il veut me rendre heureuse, ben ce n’est pas ce qu’il est entrain de faire : « Me rendre heureuse ? Tu me fais juste souffrir en mentant…T’as couché avec combien de filles ? Je suis la numéro combien de ta liste ? Laisse moi tranquille, je n’ai pas besoin d’être blessé encore à cause d’un garçon… ». Ce que je disais était vrai, il avait d’autres conquêtes et j’en avais marre de cet attitude, décidément les hommes étaient tous les mêmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te demandes pourquoi les filles sont toujours aussi compliqués ? Tu sais que tu n'auras surement aucune réponses, malheureusement. Tu souris, parce que tu vois que June a certains principes qui sont similaires au tien. Tu es censé etre un gentleman, et tu sais que tu aurais du faire ce premier pas. Tu as été idiot sur ce coup là. Désolé, tu as raison... Pourtant, tu ne peux pas cautionner ce qu'elle dit par la suite. Non, tu ne mens pas. June... Ressasser mon passé ne sert à rien, comme ressasser le tien ne servira à rien. On devrait apprendre de nos erreurs pour mieux avancer, tu sais ? Disons que c'est ce que tu essayes de faire en ne t'accrochant pas à la brune. Tu t'approches d'elle, posant ta main sur sa joue. Tu déposes un baiser sur ses lèvres. J'ai peur de souffrir, tu sais. Je sais que c'est pareil pour toi, mais on devrait pouvoir essayer d'arriver à faire quelque chose entre nous, tu ne crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui réponds que c’est au garçon en premier d’écrire à la fille et non le contraire, pour le téléphone c’est pareil et je ne comprends même pas que ça lui soit venu de lui-même. J’étais énervée, je baissais les yeux quand il s’excusa : « Oui, je ne te comprends vraiment pas… ». Purée, on n’aurait vraiment pas du coucher ensemble, tout aurait été plus simple, en plus je ne pouvais même pas me confier à ma meilleure amie vu que Sacha était son jumeau, elle serait forcément de son côté. Il parlait d’une façon générale, sans répondre à mes questions ce qui avait encore le don de m’agacer davantage : « Tu ne réponds pas, il doit y en avoir eu beaucoup, il y en a encore beaucoup… ». Je rejette sa main, j’en ai marre d’être prise pour une conne, ça suffit, je voudrais même partir au moment présent mais je suis partagé, pourquoi tout est si compliqué ? « Nous deux ? Je ne sais pas, ça commence si mal, j’ai l’impression que tu me caches déjà des choses… ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)