Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop ignoring me ! Հ Mia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Stop ignoring me ! Հ Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia & Indy Հ Stop ignoring me !

J'avais appris il y a peu de temps que j'avais une autre demi soeur à cause de mon père, un bâtard qui avait apparemment de mettre toutes les femmes enceintes ! Bref le courant avec elle passait beaucoup moins parce qu'elle me considérait comme mon père .... J'étais le fils du bâtard qui avait mis sa mère en cloque avant de se casser. Du coup elle rejetait la faute sur moi. J'en avais marre de cette relation. Je ne lui avais rien fait. Du coup je marchai dans les couloirs de la Lowell en la cherchant et je tombai sur elle.
Bien sûr quand elle me vit, elle tourna et m'ignora. Je courus vers elle et lui attrapai le bras.
Mia faut qu'on parle !, lançai-je autoritairement. Elle allait encore me remballer, mais cette fois je ne lâcherai pas le morceau.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passé à la lowell, j'en sortais j'avais rendez vous avec un élèves dans deux heures pour un cours de dessin et je devait repassé pour mon appart. Oh non! Je tombais sur Indiana NON; pas lui, c'est mon demi frère par mon père, je ne peu pas me le voir en peinture je fait un gros bloquage la dessus, en le voyant tout mon passé me saute en pleine tête. Je ne pouvais pas me le voir, j'arrivais pas a l'accepté même si il n'était pas mon père. Je passais tout droit je n'avais pas envie de lui parlé ni même de le regardé. Un truc m'attrapas la main, ni une ni deux j'ai toujours le même reflexe le poing de mon autre main se lanca pour atterir dans la tête de mon aggresseur, oui aggresseur je ne supporte pas qu'on me surprenne et encore moins qu'on me touche si je connais pas la personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je l'avais prévu, Mia n'était pas du tout enchantée de me voir débarquer comme ça. Je lui attrapai le bras et en guise de réponse elle se retourna et abattit son poing sur moi. J'arrêtai sa main de justesse avant de me la prendre sur la tête.
Nan mais t'es malade !, dis-je en attirant l'attention de tout le monde. Elle avait vraiment un problème. Je voulais juste mettre les choses au clair et elle, elle me frappai.
Mais c'est quoi ton problème au juste avec moi ? Ok j'étais le fils d'un salaud, mais je n'aimais pas ça non plus. Il fallait qu'elle comprenne que je ne suis pas mon père !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il osait me traité de folle, j'étais entrain de bouillir.
"PARDON, mais tu te prends pour qui la??? Déjà tu me connais pas TU ME TOUCHE PAS! TU CONNAIS PAS MON PASSE, TOUT SA C'EST A CAUSE DE CELUI QUE T'AS APPELER PAPA! JE N'AI RIEN A TE DIRE! JAMAIS ! JE NE VEUX PAS TE VOIR T'ES COMME LUI POINT FINAL. LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME TOUCHE JE TE LOUPERAIS PAS JE TE PREVIENS!!!!!!" Ouais j'étais enervé ET C'est sur que la prochaine fois j'allais visé et pas le louper loin de la. Je m'apretais a partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia s'énerva un grand coup sans que je comprenne pourquoi. C'est elle qui avait commencé en me frappant. Je lui avais absolument rien fait.
Comment ça je me prend pour qui ? Qu'est ce que je t'ai dit d'offensant ? C'est toi qui m'a frappé je te rappelle !
Mais elle continua dans sa lancée. Elle pensait vraiment que j'étais comme mon père alors que je ne le connaissais absolument pas non plus.
Comment ça point final ? Tu me connais pas Mia ! J'ai rien à voir avec ce connard ! Je commençais à hausser le ton aussi. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça mais elle en avait décidé ainsi.
Ok je te touche plus si ça te chante. Mais il faudrait que tu comprennes que je-ne-suis-pas-mon-père. Je le déteste autant que toi alors tu te calmes ok ?
Elle voulait partir mais je me plaçai devant elle sans la toucher pour éviter qu'elle essaie de me frapper à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir une journée de cours et je m'apprêtais à retourner dans ma chambre à la Lowell quand en passant dans le couloir, je vis au loin Indi et une jeune femme que je ne connaissais pas. Visiblement elle était remontée après mon petit ami et j'ignorais la raison mais je déteste me mêler des affaires des autres alors je me demande si je dois aller les voir, sauf que je la vis se mettre à frapper Indi. A ce moment là je commence à m'approcher d'eux afin de savoir ce qu'il se passe, sans vouloir me mêler de leur conflit évidemment. Je me tourne vers mon chéri afin de lui demander ce qu'il se passait.

Euh il se passe quoi ici ?

Je ne voulais pas trop montrer à la jeune femme que je connaissais intimement Indi car elle semblait vraiment remontée envers lui. J'attendis la réponse de mon chéri afin de mieux comprendre la situation en espérant que cette fille ne me saute pas dessus aussi, même si elle ne me fait pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy me disait qu'il ne pouvais pas voir notre géniteur en peinture. Il se postait devant moii. Je n'etais pas comme ça d'habitude, mais il me parlait de mon père et je perdais le contrôle de mes actes quand on parle du passé. Je me calmais légèrement quand il ne l'a
l'aimait pas. Quand une fille débarqua comme un cheveux sur la soupe.
Ok, mais je ne veux rien avoir a faire avec toi, il est le passé que je veux l'oublier, toi tu le représente, t'es en charmante compagnie, tu peux me laisser partir la c'est bon?? !!'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia baissa d'un ton mais pas encore assez à mon goût. Elle ne comprenait pas que je n'avais rien à voir avec mon père. Ce n'était pas MA faute s'il avait mis sa mère enceinte. Je ne l'avais même jamais rencontré de ma vie.
Alba choisit ce moment pour arriver, nous demandant ce qu'il se passait ici. Mia ne m'aimait pas, c'était clair, mais je ne voulais pas qu'elle s'en prenne à Alba.
Alba il vaut mieux pas que tu restes là. J'ai pas trop envie que tu assistes à ce petit conflit. Je ne lui avais pas donné de surnom affectif. Vu comment Mia avait réagi à ma vue, elle pourrait dire et faire n'importe quoi à Alba en apprenant que c'est ma petite amie.
Mia enchaina me disant qu'elle avait compris et que je pouvais la laisser tranquille vu que j'étais en charmante compagnie. Mais elle ne comprenait pas, je ne voulais pas qu'on reste avec cette relation.
Mais bordel tu comprends rien ! Je le représente absolument pas ! Je ne l'ai jamais vu, jamais rencontré ... Pourquoi t'es aussi bornée ?? Tu comprends pas que je voudrais qu'on parte sur d'autres bases. Tu m'as mis dans le même sac que lui dès le début mais tu me connais même pas ! J'essayais de rester le plus calme possible même si j'avais envie d'exploser pour qu'elle comprenne que je n'avais rien à voir avec ce connard qui me servait de "père".
Ça me saoulait de me montrer comme ça devant Alba mais j'en avais marre de la façon dont Mia se comportait avec moi alors que je ne l'avais jamais rencontrée de ma vie avant Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aperçu mon petit ami en mauvaise posture avec une jeune femme aux cheveux multicolores, je m'étais donc approchée pour savoir ce qui se passait mais visiblement j'interrompais un conflit. La jeune femme lui demande s'il peut la laisser partir vu qu'il était en charmante compagnie. Et Indi vint me faire savoir de ne pas rester ici sans me donner de surnoms. De toute évidence, la jeune femme en face ne devait pas savoir que j'étais sa petite amie. Il semblait avoir la situation en main mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose alors je vins lui répondre.

D'accord, excusez moi d'avoir cru qu'il se passait quelque chose. De toute façon, je dois retourner dans ma chambre là. A plus tard alors.

Je décide de ne pas lui faire de bise sur sa joue pour ne pas qu'elle se doute qu'on étaient plus que proches et qu'elle lui rentre dedans encore plus. J'adresse seulement un sourire à mon chéri et la jeune femme avant de m'éloigner d'eux tout en décidant de garder un œil discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas,, je n'étais pas capable d'ademettre quelqu'u qui allait condtament ressemblé a mon père, constament me le rapeler dans ma vie. Je ne peux pas ce n'est pas imaginable... Je ne supporte pas l'idée. C'est sur qu'il avait raison je l'avais jugé trop vite, mais je ne pouvais pas, c'était au dessus de moyens, je ne pouvais pas l'accepter. Celui qui lui avait donner la vie était aussi celui a qui je devait une vie horrible, entre les maison ou j'ai été battu, les personnes qui ont esdayé de me violé. Il ma fait partir avec 0 chance dans la vie. Je ne voulais avoir un rappel de son existence en permanence sous les yeux
"On a peut être un lien de sang, mais tu n'es rien pour moi, comme lui n'est rien. Je ne veux pas un rappel de l'homme qui a violer ma mère tous les jours sous les yeux" Je tournais les talons pour y aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)