Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH, T'ES DE RETOUUUUUR Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3850463188
Rebienvenue à la maison Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 1153642411
J'espère que tu te sentiras bien mieux qu'avant et que tu profiteras de ce personnage Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3850463188
Bon courage pour ta fiche Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup ! hanwii
Toujours aussi magnifique ton avatar Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 2931463659 Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :loukas:
Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est canooon Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 2931463659 Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un point pour toi pour le compliment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenterais de t'en faire plein comme ça j'aurais plein de points ! hanwii Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne dis pas non Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas tu pouvais pas dire non :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Coucou Again mon Amour Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3850463188
J'ai aimé ton histoire et ne t'inquiètes pas, tu ne seras jamais forever alone car je serais là pour te faire bouffer du nutella ou des oranges en tenue de Clown Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3850463188

Comment tu dragues les filles my luv, je suis jalouse Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 2157042859 Tu me dragues jamais comme ça !! :TT: (peut-être parce que je suis déjà séduite par ton charme, ta prestance ? Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 1153642411 )

Je t'aime trop mon amour tu sais ? Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 3850463188

Bon bon... je te valide mi amor, et amuses toi bien parmi nous Matteo Di Constanzo ► Arthur Sales - Page 3 1153642411

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les WINTHROP.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

RECENSEMENT
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)