Invité
est en ligne
Invité
Mon corps se déchainent, je m'effeuille devant ses yeux gourmand sans y penser, sans penser à ce qu'ils peuvent se dire, je fais ce que j'aime, je danse encore et encore. Je ne suis plus si chaudement habillé, quelques fringues jonchent mon podium alors que je virevolte. La musique prend fin et je soupire, insatisfaite que la danse se termine mais heureuse de m'éloigner du pervers de la numéro 3. Je sors de scène, faisant claquer mes talons aiguilles et gardant le masque jusqu'à ma loge que je partage avec une autre artiste ; je préfère ça que d'autres noms vulgaires. Je pénètre alors dans la loge et dévoile mon visage en m'apercevant que mon amie, ma professeur dans la vraie vie ne semble pas bien et surtout loin de pouvoir courir rejoindre la scène, c'est pourtant son tour ! J'ouvre la porte et cris à une des suivantes qui passent, d'y aller sachant que grace à cela, Lori ne prendra aucun reproche par le patron et je m'assoie auprès d'elle devant les glaces où l'on se prépare. Qu'est-ce qui ne va pas ...vous enfin merde tu te sens mal ? avais-je d'abord inquiète puis rigolant lègèrement à cause du vouvoiement habituellement dédié à mes cours.
(Invité)