Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Coraldy) I still be your King ♥
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Coraldy) I still be your King ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Coraleen

Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite-fille du monde.
J'étais là pour le week-end, j'étais passé chercher Coraleen à Cambridge auprès d'Apple comme c'était prévu. J'allais devoir bosser pendant ces quelques jours, mais j'avais également pas mal de temps libre et je voulais le dédier à ma fille, et uniquement à elle. J'aurais pu proposer à Briony de venir aussi mais l'envie n'y était pas ; tant parce que nous étions en froid, que parce que je ressentais le besoin de partager ce week-end seul avec Coraleen. On venait d'arriver à l'aéroport et tirant la petite valise rose de ma princesse, je passai une main dans ses cheveux doux. Bienvenue à New York la puce ! Tiens-moi bien la main. C'est que y a la masse de gens et que j'avais pas très envie de paumer ma fille dans la foule vous voyez. On va vite sortir d'ici. T'as bien aimé l'avion ? demandai-je en rebaissant les yeux vers elle, un sourire aux lèvres. Elle avait déjà deux ans et demi quoi, j'en revenais pas à quel point elle grandissait vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Coraleen

Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite-fille du monde.
Après quelques heures dans le ciel, nous arrivons enfin à destination. Je crois que nous sommes arrivée au travail de papa. Enfin, c'est ce que j'ai compris des conversations de papa & maman. Il y a tout plein de monde ici, la seul chose que je vois c'est plein de jambe de monsieur et madame. Papa me sort de mes pensées en prenant la parole, Bienvenue à New York la puce ! Tiens-moi bien la main. Je lève la tête vers lui en souriant, " A Nou Yaurk ? " Il faut croire que c'est difficile à prononcer pour moi, On va vite sortir d'ici. T'as bien aimé l'avion ? Pour une fois je tiens bien la main de mon papa, cette foule m'impressionne sans doute. Ca me change de Cambridge on va dire. Je ne suis pas très rassurée, mais je retrouve vite mon petit sourire malicieux quand je croise le regard de mon papa. " Mais papa pourquoi on pouvais pas ouvir la fenêtre pour faire entrer les zoiseaux ? Tu sais des fois ils sont fatigué de voler tout la haut ... " Je sautille légèrement car mes petite jambes ne me permettent pas d'aller aussi vite que papa, mais il s'en rend peut être pas encore compte !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Coraleen

J'acquiesçai avec un sourire amusé en entendant Coraleen répéter Nou Yaurk sans savoir trop comment ça se prononçait vraiment. C'est ça, New York. C'est une très grande ville avec plein de gens. Petit à petit, je nous fraye un chemin, mais il y avait vraiment beaucoup de gens, alors je finis par m'arrêter et me tourner vers Cora qui me posait ses questions. Tu sais, si on avait ouvert la fenêtre... On se serait faits aspirer dehors et on se serait tous écrasés comme des crêpes. Doucement, je soulevai ma fille pour la porter d'un bras, reprenant sa valise de l'autre. Tu te tiens bien à moi d'accord ? Je l'installai correctement, et repris la marche plus facilement et sans craindre que qui que ce soit ne la piétine, ça serait con que je commette un meurtre en plein aéroport ultra-surveillé. On aurait fait peur aux oiseaux, et tu n'as pas envie qu'ils aient peur, pas vrai ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Coraleen

C'est ça, New York. C'est une très grande ville avec plein de gens. Je regarde papa avant de répondre " Papa c'est ici que tu fais ton travail ? " Mais très vite, la fatigue des oiseaux m'interpelle et je ne tarde pas à reposer une nouvelle question. Tu sais, si on avait ouvert la fenêtre... Toujours en sautillant j'attends la réponse de papa avec impatience, parce que tout ce que papa dit, est vrai. Mais avant de poursuivre, il se baisse pour me prendre dans ses bras, et OUF je ne cours enfin plus ! Tu te tiens bien à moi d'accord ? Je passe uniquement mon bras derrière son cou pour avoir un meilleur équilibre, mon histoire d'oiseaux me trotte toujours dans la tête, On aurait fait peur aux oiseaux, et tu n'as pas envie qu'ils aient peur, pas vrai ? Je me pince les lèvres, le regardant d'un air un peu sceptique, " Ah non il faut pas faire peur, mais, même avec des petites draines ?" Je lève les yeux au ciel, secouant la tête négativement - agacé de ne pas dire les bons mots- , " Euh graines ? On en aurait lancé tout plein comme ça !!  " Dis-je en lui faisant plein de petit pique dans le cou à l'aide de mes petits doigts. Je souris, avant de lui redemander, " On va ou papa ? Tata Anya va être la tu crois ? Et maman va venir après ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Coraleen

Je secouai négativement la tête. Ce week-end oui, mais sinon c'est à Londres, tu te rappelles la ville de papa et maman ? Je souris en entendant ma fille se questionner à propos des oiseaux et s'inquiéter de leur état de santé. Même si entre nous, si on avait ouvert la fenêtre, c'est plutôt de notre état de santé à nous qu'il fallait s'inquiéter. J'allais éviter de dire à Coraleen que certains de ses précieux oiseaux mouraient hachés dans les réacteurs de l'avion en s'y faisant aspirer, ça la traumatiserait sûrement. Même avec des graines oui. Ils sont sauvages ces oiseaux-là... J'eus un léger rire quand Cora tapota mon cou avec ses petits doigts. Grr, range moi ces petites mains sinon je te les mange ! dis-je avant de faire des petits bisous dessus. Je restai ensuite un moment pensif avant de regarder ma fille avec un léger sourire. Tu as envie de voir des animaux de près ? Si ça la tentait, je pouvais l'emmener au Zoo. Elle n'y était encore jamais allée, ça pouvait être une bonne expérience pour elle de découvrir toutes ces bêbêtes. Pour l'instant on va poser tes affaires dans ta chambre de princesse. Tatie Anya et maman ne seront pas là non, mais tu les reverras très vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Coraleen

Ce week-end oui, mais sinon c'est à Londres, tu te rappelles la ville de papa et maman ? Je pince les lèvres, le regard un peu perdu. " Ah oui c'est vrai. " Dis-je en prenant de faux aire de grande. Je me souviens de la ville de papa & maman, c'est juste que parfois je m'y perds. Je me questionne au sujet des oiseaux, par conséquent les questions fusent. Même avec des graines oui. Ils sont sauvages ces oiseaux-là... Je fronce un peu les sourcils, " Sauvage ? Olalalaaaaa " Pour moi c'est négatif, c'est comme être un lion ou un gros crocodile avec des dents pointues. Grr, range moi ces petites mains sinon je te les mange ! Je me mets à rire avant de cacher vite mes mains derrière mon dos. " Encore papa !" Oui, parfois les enfants ont des réactions bizarre. Mais ça m'amuse de voir papa vouloir manger mes mains. Tu as envie de voir des animaux de près ? Pour le coup, mon regard s'illumine, " Annh des n'animaux pour de vrai ????? " Dis-je toute excitée. Effectivement je n'ai jamais été au zoo, " Et on va voir les zoizeaux sauvage? Et des éléphants aussi ? Des gros gros comme ça ? " Dis-je en ouvrant mes bras aussi grand que je le peux. Pour l'instant on va poser tes affaires dans ta chambre de princesse. Tatie Anya et maman ne seront pas là non, mais tu les reverras très vite. Je le regarde et hoche la tête. Maman me manque déjà. J'ai de plus en plus de mal à me détacher d'elle. Heureusement papa est la. " D'accoooooooord " Dis-je joyeusement tout de même. Parce que j'ai hâte de découvrir ma chambre de princesse. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)