Andy & Coraleen
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite-fille du monde.
Ce week-end oui, mais sinon c'est à Londres, tu te rappelles la ville de papa et maman ? Je pince les lèvres, le regard un peu perdu.
" Ah oui c'est vrai. " Dis-je en prenant de faux aire de grande. Je me souviens de la ville de papa & maman, c'est juste que parfois je m'y perds. Je me questionne au sujet des oiseaux, par conséquent les questions fusent.
Même avec des graines oui. Ils sont sauvages ces oiseaux-là... Je fronce un peu les sourcils,
" Sauvage ? Olalalaaaaa " Pour moi c'est négatif, c'est comme être un lion ou un gros crocodile avec des dents pointues.
Grr, range moi ces petites mains sinon je te les mange ! Je me mets à rire avant de cacher vite mes mains derrière mon dos.
" Encore papa !" Oui, parfois les enfants ont des réactions bizarre. Mais ça m'amuse de voir papa vouloir manger mes mains.
Tu as envie de voir des animaux de près ? Pour le coup, mon regard s'illumine,
" Annh des n'animaux pour de vrai ????? " Dis-je toute excitée. Effectivement je n'ai jamais été au zoo,
" Et on va voir les zoizeaux sauvage? Et des éléphants aussi ? Des gros gros comme ça ? " Dis-je en ouvrant mes bras aussi grand que je le peux.
Pour l'instant on va poser tes affaires dans ta chambre de princesse. Tatie Anya et maman ne seront pas là non, mais tu les reverras très vite. Je le regarde et hoche la tête. Maman me manque déjà. J'ai de plus en plus de mal à me détacher d'elle. Heureusement papa est la.
" D'accoooooooord " Dis-je joyeusement tout de même. Parce que j'ai hâte de découvrir ma chambre de princesse. "