Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLYNN DEBUSSY-WALSH ► chris wood
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLYNN DEBUSSY-WALSH ► chris wood

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn Debussy-Walsh

C'est le vingt-huit décembre 1991 à Cape Town, Afrique du Sud, que les membres de la famille Debussy-Walsh m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Flynn Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeure et de psychologie en mineure depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que réceptionniste dans un grand hôtel le weekend et quelques nuits en semaine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
QUINCY.
Les Quincy représentent ce que ma mère m’a toujours appris. J’ai été éduqué comme ça, et je veux poursuivre comme ça. Ce n’est pas demain la veille que je changerai. Nous avions nous-même eu beaucoup de mal à traverser certaines étapes dans notre famille et on ne se serait pas sorti de là sans la générosité et l’altruisme de certaine personnes. Aujourd’hui, il m’est tout naturel d’en faire de même, et que ces personnes portent secours à d’autre dans le besoin. C’est comme ça que le monde devrait fonctionner.

DUNSTER.
On m’a toujours dit plus jeune que j’avais un bel avenir devant moi si je maintenais de tels résultats. Ça pouvait être des corvées pour certain, mais en grand curieux de la vie comme je suis, c’est toujours une aubaine d’en savoir plus, et de viser toujours plus haut. Mes proches comptent sur moi pour réussir et les représenter entre autres, ceux qui n’ont pas eu la chance de faire de grandes études. Je ne voudrai surtout pas ressortir d’ici sans avoir obtenu quoique ce soit de concret. Et honnêtement, les Dunsters sont certainement les mieux placer pour me tirer vers le sommet.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Je pense que jamais je n’aurai imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça va, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que je me retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui nous fendent la chair. C’était assurément la pire journée de ma vie. Celle où je n’existais plus. Je me suis retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, j’avais eu envie de me barrer et sauver ma peau, mais je pouvais à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis je me suis relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce que je savais faire de mieux au final ...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je travaillais à la réception ce jour là et je n'ai appris la nouvelle prise d'otage que lorsque des personnes sont venues se réfugier dans l’hôtel. J'avais le cœur serré, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma sœur, mes amis, mes proches, priant tous les dieux pour qu'ils n'aient rien et il n'y avait rien de plus frustrant que ça. Attendre sans savoir.
poetically pathetic

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle poetically pathetic et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum respire la joie et la bonne humeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Quiet Riot. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲  
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Arrête un peu de tripoter ce col veux-tu ? » Elle lui retira vivement les mains de sa cravate avant de repartir, une toute autre expression angélique sur son visage, rejoindre les invités dans le salon. Ce qu’elle est douée sa mère quand même. Cette soirée était ennuyeuse à mourir, et pourtant elle continuait de feindre à merveille un enthousiasme avec une habileté déconcertante, une vraie comédienne. « Et ne t’avises même pas de prendre ton portable pendant la soirée, tu m’as entendu ? » Entendu oui, écouté pas vraiment. Comment elle arrivait faire ça ? Non mais je vous jure ! Flynn avait vite baissé les bras et c’était rendu à l’évidence que toute cette mascarade, toute sa vie et famille n’était qu’une façade, une affiche montée de toute pièce histoire de se montrer et de plaire. L'occasion rêvée pour son père de mettre sous la lumière des projecteurs ses enfants, du moins ceux qui étaient à la hauteur. Malheureusement pour le patriarche des Debussy-Walsh, Flynn n’était pas assez bon pour être vraiment sous les projecteurs lui aussi. A priori, ce n’était pas bon de rêver de voyage, de découverte du monde, d'aventures, d'expériences … Il ne fallait pas s’étonner qu’après ça il fuyait ces moments comme la peste. Encore que sa meilleure amie était là pour le sauver de l’engouffrement. Heureusement qu'elle était là elle. « Tu l’as entendue Flynn ? » Manquait plus que ça, mademoiselle venait de débarquer à son tour, petit sourire mutin au coin des lèvres. Elle ne se privait pas pour récolter toute l’attention que l’on donnait généralement à l'unique fille de la famille, la touche de douceur et de glamour des Debussy-Walsh, mais pas seulement. Même pas elle ne partageait la gloire la fille, préférant de loin s’accaparer volontairement ou non toutes les petites attentions. « Toi... » pestait-il sans vraiment vouloir être discret. Non il n’est même pas capable de lui sortir quelque chose de gentil, mais elle avait l’habitude. Bien que du haut de ses dix-sept ans, la gamine qui a sauté une classe, ne lui avait jamais rien fait en soit de méchant, il s’en voulait tout de même de se montrer aussi ingrat, mais c’était comme ça.
Remontant discrètement une à une les marches des escaliers, quoique personne n’aurait su remarquer son absence de toute façon. Il regagna sa chambre, claqua la porte comme pour y déverser toute son aigreur dans le geste avant de se laisser lourdement retomber sur le lit, tête la première dans l’oreiller pour étouffer un long soupir d’exaspération. Toute cette mascarade, il savait ce que ça signifiait. Son père retournait en Australie plusieurs mois pour affaires, et il avait besoin de redorer un peu son image de père aimant avant de se lancer à corps perdu dans le travail. Il en avait profité pour inscrire son fiston dans une école réputée de la capitale australienne, histoire qu’il réussisse tout autant que la cadette. Son image du père parfait et de la famille unie et soudée, il sait très bien où il peut se la mettre. Flynn n’était ni con, ni aveugle.

CAPE TOWN, AOÛT 2009.

○○○

« Tu feras bien attention à toi mon chéri hein. » Flynn s’arrêta dans la file derrière une bande d'autres jeunes qui semblait avoir son âge. « Mais maman, tu me connais ! » « Oui je te connais. Et c'est bien pour ça que je m'inquiète. » Le jeune homme se mit à rire. Oui bon, il avait beau paraître désormais comme un garçon calme, discipliné et responsable, parfois, il se comportait comme tous les autres jeunes de son âge : Casse-cou, intrépide, avide d'aventures. Sa mère se souviendrait toujours de la fois où il s'est introduit avec des amis dans son lycée la nuit pour y cacher des caméras dans le gymnase afin de piéger un camarade. Mais cette fois-ci, c'était du sérieux. Il partait pour Cambridge. Harvard les gars ! Il se sentait comme un fou là. Ce n'était pas faute d'avoir bosser comme un dingue durant le lycée si ce n'était que pour obtenir son billet d'entrée dans l'une des meilleures université au monde. Lui qui aimait voyager, il était servi. Il rêvait de grandes choses. Devenir quelqu’un, exister, ne plus être traiter comme un moins que rien, qu’on le respecte. Pour ça, il n’y avait pas beaucoup de solution et il s’attendait déjà à mordre la poussière pour y arriver, mais il allait y arriver. C'est officiel, il était définitivement lancé sur le chemin de la réussite et rien ne l'arrêtera. « Oh mon dieu, mon fils part faire ses études loin de moi !! Tu n'oublieras pas de prendre tes comprimés, et si tu n'as plus d'ordonnance, tu m'appelles pour que je t'en renvoie une très vite ! Il ne faut pas attendre avec ces choses-là. Tu sais que ça peut aller très vite hein, et ...» Blablabla. Elle avait perdu l'attention de son fils. Vous savez comment sont les mères. Sous le coup de l'émotion, la tête du jeune Flynn se retrouve pris pour cible des baisers de sa mère. Bon, il ne voulait pas la chagriner à la tenir éloignée de lui, mais amusé par sa façon de lui montrer à quel point elle était contente pour lui, il la laissait faire. Mais pas trop longtemps non plus. « Bon maman, je dois y aller seul maintenant. » fit-il en riant, se décollant doucement des bras de sa mère. « Est-ce que mon fils est en train de me dire qu'il veut que je parte ? » « Dis pas de bêtises... Allez, je reviens bientôt ! Et en un seul morceau promis ! »

La tête contre la fenêtre de la voiture, Flynn observait la vue qu’il pouvait avoir de sa place sur la banquette arrière, histoire de voir à quoi ressemblait Cambridge. D’après la douce voix de l’hôtesse de l’air avant de descendre de l’avion à New York, il faisait une bonne vingtaine de degré, soit un peu plus chaud qu’en Australie. Il devait le reconnaître, mais il était tout excité à l'idée de découvrir Harvard, la célèbre université. La voiture se gara devant un grand appartement et toute la petite famille descendirent du véhicule et firent face à leur nouveau chez eux. Alors qu’il s’apprêtait à aider son père à sortir les quelques affaires tandis que les filles de la famille visitaient, les premiers voisins ne tardèrent pas à venir saluer les nouveaux arrivants.

CANBERRA, JUIN 2011.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu