Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA -- A NEW FACE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALBA -- A NEW FACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes samedi soir, tout le monde a envie de sortir, tout le monde a envie de s’amuser pourquoi ne pas le faire hein ? Ce soir la boite de nuit branchée de la ville m’ont proposé un petit show, et dire qu’il y a quasiment 10ans, j’étais là, a faire de la musique timide, chantant les plus grands répertoires pour faire danser les gens, c’est ici même que mon producteur m’a repéré, c’est grâce à cet endroit que je suis ce que je suis à présent. Il est normal que je revienne de temps en temps jouer chez eux, chose que je fais bien souvent, n’arrivant à les remercier assez pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.
Ce soir, j’avais carte blanche, pour moi c’est une aubaine, ils savent que quand ils me laissent carte blanche, le pire comme le meilleur peut se passer venant de moi, ils connaissent le personnage que je suis, ils savent que je suis une bête de foire. Ils savent que mes limites sont beaucoup plus loin que celle du commun des mortels.
Aujourd’hui je faisais juste un medley de deux trois chansons que les gens aiment bien m’entendre chanter, j’en ferai surement d’autre plus tard dans la soirée mais pour l’instant, c’est l’ouverture de la boite, il y avait déjà pas mal de gens présent.
La presta commence. Oui aujourd’hui j’ai décidé d’être provocante, car je suis habillée en femme, avec perruque, maquillage, très haut talons, robe rose, des bas résilles, et tout. Et je me mets à faire le show au milieu des clients, jouant l’allumeuse. Si on ignore que c’est moi, Goran, qui suit en prestation, personne ne pourrait le deviner, j’ai un certain talent du costume et j’adore ca. Je me lâche carrément vu que je vois mon amie Alba, j’ignore si elle m’a reconnu mais je suis joueur ce soir et sans la moindre hésitation, et en pleine chansons je viens lui rouler un patin monumental, en me reculant je lui fait un clin d’œil, avec mes yeux elle a du me reconnaitre, car j’ai des yeux qui même en femme sont reconnaissable et hop je repars en vadrouille jusqu’à la scène pour finir mon medley avant de disparaitre en loge.
Pour finalement revenir, en mode cliente, pour le moment, essayant de retourner vers Alba.

Medley + Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, une boite de nuit populaire sur Cambridge. Ce soir, mon agent m'a conseillé d'aller voir la prestation de mon mentor Goran, on a le même agent, cela peut aider. Je pense qu'il voulait que je vois ce que cela faisait comme sensation que de jouer en boite de nuit car il sait que je n'aime jouer que dans des petits bars en dehors de mes tournées. Alors je venais d'arriver à la boite de nuit, il y avait déjà pas mal de monde, ce qui ne m'étonnait guère car je sais que Goran est populaire et très gentil quand on le connait bien. J'aurai aimé passer cette soirée avec Indi mais il ne pouvait pas venir alors j'étais en mode célibataire pour la soirée. Bien sur je ne comptais pas déraper car j'aime Indi et que je suis fidèle, il est le seul et l'unique. Le concert se mit à commencer et tout le monde se mit à crier pour que Goran apparaisse sur scène. Quand j'aperçus mon mentor, je fus surprise de le voir en femme car je ne connaissais pas cette facette de lui. Finalement j'étais bien contente d'être là ce soir. Puis au fil de la soirée et de sa prestation, je le vis venir vers mo, me faire un clin d'oeil avant de venir m'embrasser à pleine bouche. Je compris de suite que cela faisait partie de son show mais je me dis à cet instant qu'Indi avait eu bien fait de ne pas être là car il aurait péter un câble. D'ordinaire, il est le seul et l'unique à m'embrasser et là Goran fut le deuxième. Je vins lui adresser un sourire et un clin d'oeil ayant compris que c'était pour le show, tout en le regardant partir vers la scène. Le spectacle fini, je partis boire un coup et il vint à ma rencontre alors je le salue.

Hey Goran. Superbe prestation et ton baiser surprise tout à l'heure était vraiment surprise, je ne m'attendais pas du tout. Tu fais cela tous les soirs ou c'est parce que j'étais dans le public ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et buvant un peu de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ouverture maintenant bouclée, j’ai quelques temps de répis avant de revenir sur la scène pour une ou deux chansons. Le public de ce soir a eu l’air d’adhéré à ce que je leur avais présenté et donc je suis content, je ressors en salle avec toujours mon costume de femme, cette nuit je suis une femme, sauf pour Alba qui malgré tout me voir en homme je la connais trop. D’ailleurs j’approche vers elle, un immense sourire aux lèvres, chipant au passage un verre sur le comptoir, vu que je suis un habitué ici, les serveurs ne me disent rien ils savent que je leur rapporte assez de sous comme ca. Elle me pose des question, je ris de bon cœur.
« Et bien merci ma jolie, et bien d’habitude c’est le beau blond de la basse qui prend mais certains soirs je fais la folle et je descends dans le public pour rouler deux trois patins et d’autres bêtises en tout genre. Un peu comme ce soir d’ailleurs. Alors et toi, ca va ? Tout se passe bien pour toi ? »

Oui je suis un ami attentionné quand je veux. En dehors de mon coté folle furieuse je suis une crème avec mes amis. Je bois mon verre en m’adossant au bar, calé de façon a avoir un équilibre confortable sur mes talons hauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après son ouverture haute en couleur où il est venu me rouler une pelle devant tout le monde, je me suis douté que c'était pour le show mais je n'ose pas imaginer la tête qu'aurait fait Indi s'il avait été là ce soir. Je pense qu'il se serait mis à déteste Goran mais moi je ne déteste pas mon ami car je sais que c'est juste pour le show et puis Goran est gay comme un pinson alors franchement Indi ne risque rien, Goran ne passera pas hétéro du jour au lendemain. Il vint s'approcher de moi alors je le félicite pour sa prestation tout en venant lui demander s'il avait l'habitude d'embrasser dans son public et il me fit savoir que d'habitude c'était un de ses musiciens mais qu'il aimait changer de temps en temps. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, cela fait partie du personnage pas vrai ? En tout cas, t'a eu de la chance qu'Indi ne soit pas venu avec moi sinon il t'aurait regardé bizarrement. Sinon moi ça va oui, tu ne dois pas retourner sur scène toi par hasard ? Promis, je reste à la fin de ton concert.

J'aurai voulu discuter encore avec mon ami mais il avait un concert à finir et ce n'était qu'un intermède alors il allait falloir qu'il y retourne mais j'avais hâte de poursuivre la suite de notre conversation. Je lui adresse un sourire tout en le regardant partir sur scène. Il avait la même passion que moi avant de monter sur scène et cela me faisait plaisir de l'avoir pour mentor musical, encore une fois merci mon agent qui est aussi le sien d'ailleurs. A croire que mon agent sait repérer les personnes qui savent m'apporter que du bonheur dans la vie entre Indi et Goran. Le concert se poursuivit, très rock mais le style de Goran et à la fin je partis le féliciter de nouveau en lui donnant une bise sur la joue, preuve de mon affection pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime imbriquer ma marque de fabrique dans tout ce que je fais, et la mienne, c’est une certaine folie assez poussée. Que ce sois déguisé en femme ou simplement en étant moi-même, il y a une folie dans tout ce que je fais même quand je suis dans une période très sobre. Je ris.
« Ca fait parti du show oui et non, car parfois je fais rien de tout ca, c’est selon mes envies du moments, mais c’est vrai que j’embrasse rarement des inconnu hors scène, donc on va dire que oui, mais que je suis ainsi, une espèce de siphonné du bocal. Et oui je crois que ton chéri m’aurait refait le portrait s’il avait vu ca mais bien sur si j’avais vu qu’il était avec toi jamais je ne l’aurai fait bien sur, je ne suis pas suicidaire !. »

Je ris de bon cœur avant de lui smacker la joue et de filer, j’enchaine mes chansons toutes plus différentes les unes que les autres, passant du très rock a des chansons un peu plus douce et sensible pour finir par du hard rock limite. Le show se termine enfin et je vais en loge pour me posé un peu, invitant Alba a me rejoindre pour qu’on soit tranquille. Je la serre dans mes bras en riant avant de la laisser se mettre à l’aise le temps que je commence à me changer pour redevenir un homme digne de ce nom –enfin presque-. Je ris en reprenant la parole.
« Je suis ravie que cela t’ai plus, j’aime savoir que ce que je fais est apprécié par mon entourage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus étonnée quand il vint me dire que ce baiser faisait à la fois partie du personnage et en même temps non. En fait, souvent il ne fait rien de tout cela mais qu'il embrasse souvent des inconnus hors scène. Tout ceci m'intriguait parce que je sais pertinemment que si Indi aurait vu cela, il lui aurait refait le portrait, sauf si je lui explique que c'était pour le show. Enfin pour l'heure, j'écoute Goran se traiter de "siphonné du bocal", ce qui me fit sourire. Car du spectacle que je viens de voir, ce n'est pas un fou que j'ai pu voir à travers lui mais un showman sur scène, ce dont je ne suis pas de toute évidence. D'ailleurs, je commence à comprendre pourquoi mon agent chéri m'a parlé de ce concert de Goran, peut-être pense il que je peux être une showgirl aussi ? Enfin je danse et je chante sur scène mais je n'ai pas la personnalité de Goran c'est certain. Alors je vins lui répondre.

Tu sais quoi, tu n'es pas fou ou quoi, tu es juste toi. Ce show fait partie de toi et de ta personnalité. Si les gens pensent le contraire, c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux et pardonne moi l'expression. Et t'en fais pas pour Indi, je suis sure qu'il ne t'aurait rien fait de mal.

Après m'avoir expliqué tout cela, il devait repartir sur scène pour quelques chansons encore mais avant il prit le temps de m'embrasser sur la joue comme un ami le fait. Le style de Goran niveau musical est très varié, il peut chanter autant du rock que du plus doux, une chose que je ne suis pas capable mais c'est ce qui fait son charme aussi. Puis à la fin de sa dernière prestation, il me fit signe de le rejoindre en loge. Je me sens un peu privilégiée mais d'un côté il est mon mentor et on a le même agent alors forcément. Une fois dans sa loge, il redevient un homme ou du moins il quitte son personnage de scène pour redevenir la personne qu'il est au quotidien avant de me dire qu'il est heureux que cela m'ait plu. Quelle question, tous ses concerts me plaisent même si je sais que je ne pourrais pas refaire tout ce qu'il fait sur scène. J'aime beaucoup trop chanter mes propres textes et l'acoustique avec ma guitare, même s'il m'arrive de danser aussi sur scène. Alors je vins lui répondre après avoir répondu à son étreinte amicale.

Evidemment que cela m'a plu, tu crois quoi toi ? Tous tes concerts sont géniaux, je t'avoue même qu'il m'arrive de t'envier d'arriver à faire tout ce que tu fais sur scène. Mais j'adore ce que je fais aussi sur scène, jouer avec ma guitare mes textes c'est tout ce que j'aime faire. Tu vas faire quoi maintenant ?

Après tout, le concert était fini, il pouvait soit rentré chez lui, soit aller s'amuser en boite incognito. Je penche plus pour la seconde hypothèse connaissant l'oiseau. Alors je vins lui adresser un sourire, contente d'être là avec lui et prête à m'amuser jusqu'au bout de la nuit et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris tout bonnement face à ce qu’elle me dit, préférant ne pas en rajouter la dessus, après tout, Alba a raison, je suis comme je suis, d’ailleurs, je m’aime tel que je suis, et pour personne je ne changerai, je suis une spécimen en voix d’extinction alors il est hors de question que je change ce que je suis pour le premier abruti qui passe. D’ailleurs, je suis touché malgré tout par ce qu’elle dit. Malgré que j’ai l’air d’être d’un mec méga sur de lui, ce que me dit le monde, j’y prends en compte et cela me remue l’âme profondément, j’aime quand les gens sont sincères avec moi, j’aime quand l’avis se fait s’avoir et qu’il est positif, cela me fait chaud au cœur et fait sortir l’homme sensible en moi, comme dans mes chansons douces.
Le concert reprend, je fais mon show, puis nous voilà tous les deux dans la loge, Accueillir du monde dans cet espace normalement clos est une de mes habitudes, mes fans savent que quand ils veulent me voir, me parler, ou simplement être en ma présence, la porte de ma loge est grande ouverte, je suis ouvert à mon public, toujours à l’écoute, toujours le cœur ouvert pour eux. Cela me permet d’avoir un vrai lien avec mon public qui m’a mené jusque là. Je me pose dans mon fauteuil en commençant à retirer mes artifices de femme afin de redevenir Goran.
« Tu sais ma belle, il m’arrive aussi de ne rien faire de tout ce que je fais en concert, de simplement m’asseoir avec l’un de mes musiciens au clavier ou a la guitare et de jouer en acoustique certaines de mes chansons, j’avoue que cela me fait du bien de me poser de temps en temps et d’être juste un distributeur d’émotion. J’avoue que je te prends en exemple pour ses fois là. »

Je lui souris alors que je prends un de mes stock de coton, je l’imbibe de démaquillant et je me démaquille entièrement, afin d’enlever tout le maquillage de femme, avant de retirer ma perruque brune et de passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en épis avant de la regarder en souriant, toujours vétu de la robe.
« Je vais redevenir Goran et après je t’emmène danser comme une reine ma belle, on va s’éclater ! »

Je ris et je retire tous mes vêtements de femme, moi être pudique ? Niete moi je dis. J’enfile un de mes célèbre pantalon moulant en cuir, ainsi qu’une paire de newrock peu compensé avec des pics. J’enfile une chemise grise froncé et j’enfile ma fameuse veste avec une épaule couverte de pics et de chaine puis je me rassois pour refaire mon maquillage, cette fois le maquillage de Goran, donc les yeux mi en valeur, j’ai de magnifique yeux bleus alors j’aime les mettre en valeur. Je sors ma laque, je me recoiffe dignement avant de me lever pour la rejoindre en souriant, me voilà de nouveau Goran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goran avait tendance à se sous estimer par moment et à penser que les gens ne l'aimaient pas pour qui il était. Pour ma part, je pars du principe que si quelqu'un n'aime pas une personne, c'est que cette personne à de la "merde dans les yeux" pour ne pas voir qui est réellement la personne. Je suis loin d'être le genre de personne à juger mais quand une peste me cherche, je peux rentrer dans son jeu pour ne pas paraître faible. Alors après l'avoir un peu rassuré, il remonte sur scène pour finir son spectacle qui détonnait du tonnerre comme toujours. En même temps Goran a un talent inné pour la scène et les shows aussi grandioses que son personnage. Pour ma part, je préfère plus l'acoustique tout en douceur mais sans doute parce que je n'ai pas le même registre musical que Goran. Puis une fois le concert fini, on se retrouve dans sa loge en toute amitié évidemment. J'ai l'habitude de venir squatter sa loge comme lui vient squatter la mienne quand il vient me voir en concert, c'est notre petit rituel dirons nous et puis après tout on a le même agent. Il me fit savoir qu'il lui arrivait aussi de se poser sur scène avec ses musiciens et de ne pas faire que du show comme ce soir. Il avait une telle palette de ce qu'il pouvait faire sur scène mais il me confie qu'il me prend pour modèle quand il se pose avec sa guitare. Alors je vins lui répondre, l'air surprise.

Tu es sérieux là Goran ? Moi ton modèle quand tu joue en acoustique ? Je crois que c'est la première que tu me le dis. Mais merci, cela me touche. Mais c'est vrai que distribuer des émotions gratuites, c'est ce qui me plait pas toi ? Quand tu vois les gens dans le public, chantonner à tue tête tes paroles ou bien pleurer avec toi, c'est magique moi je dis.

Puis il vint se changer pour redevenir Goran, il avait besoin de pas mal de démaquillants pour redevenir un homme mais c'était son personnage qui voulait cela après tout et puis c'était lui aussi. Je venais de lui demander ce qu'il comptait faire et il me fit savoir qu'il comptait m'emmener danser comme une reine. Je vins lui sourire avant de lui répondre.

Comme une reine, t'exagères là toi ? Mais je ne dis pas non pour aller danser, tu me connais bien toi ?

Je lui fis un clin d'oeil en le regardant redevenir Goran le grand frère que j'ai jamais eu et que j'adore pour qui il est. En fait, je le prends beaucoup pour modèle pour la personne qu'il est en dehors de son personnage sur scène évidemment. J'attendis sa réponse toujours assise sur le fauteuil dans sa loge. Mais ce soir, je n'allais pas danser en célibataire car j'ai Indi dans ma vie désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semble surprise quand je lui dis que je la prends en exemple lors de certains de mes show acoustic, ca m’arrive parfois dans les bars tranquille d’y aller juste avec mon bassiste, sa guitare et ma voix, souvent sans micro et je chante assis sur une chaise certaines chansons de mon répertoire, bien sur, pas de façon rockeuse comme tout, au contraire, tout dans l’émotion et la sensibilité. Je souris en hochant la tête.
« Oui ma belle, je suis sérieux, parfois dans les bars, j’ai juste mon bassiste qui joue de la guitare et je suis assise sur un tabouret et je chante avec émotion, en toute simplicité. Oh si, j’aime ses moments de complicité, même pendant les grands show, j’ai des moments ou je me pose pour parler et échanger avec émotion. »

Je souris puis je redeviens Goran, reprenant mon maquillage habituel, ensuite, je me lève en riant quand elle commente ce que je lui ai dis par rapport à danser. Je lui tire la langue avant de l’attraper par le bras et de l’attirer jusqu’à la piste de danse où pétait la musique comme il fallait. Sans attendre, je commence a me mouvoir en entrainant Babacool avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert de Goran était comme toujours parfait et lui avec car quand il est sur scène, il est totalement dans son personnage, c'est impressionnant de le voir autant dans son personnage parfois d'ailleurs mais c'est du Goran tout craché. Alors après le show et comme souvent, j'ai la primeur d'accéder à sa loge car après tout, il est comme un grand frère pour moi et je suis comme une petite sœur pour lui. Je m'installe sur un fauteuil pendant qu'il tente de redevenir le Goran que tout le monde connait, ce qui ne lui prend pas longtemps mais suffisamment pour me faire part qu'il aime s'inspirer de mes concerts en acoustique pour avoir la complicité avec son public et quand il ne fait pas de show comme ce soir. Au départ, je ne le crus pas car il a une carrière plus lancée que moi mais il vint me dire qu'il est sérieux, ce qui me touche car c'est la partie acoustique que j'aime dans la musique. Même si je peux faire aussi des show avec des danseurs et des chorégraphies parfois. Alors je vins lui répondre.

Tu sais que cela me touche ce que tu me dis là mon Gogo. J'ai pas ta carrière et pourtant moi la petite musicienne encore un peu débutante, et bien je t'inspire. Mais tu sais que j'aime autant faire des shows que de l'acoustique aussi.

Je vins lui sourire quand soudain il eut fini de quitter son personnage, il redevint très vite le Goran que je connais et vint me prendre par le bras pour m’entraîner sur la piste de danse. Ce soir, c'était fiesta party avec Gogo toute la nuit et j'adore tous les moments passés avec lui, il sait comment me faire sourire et j'en apprends chaque jour sur lui un peu plus. Mais surtout il sait m'écouter comme moi je sais le faire.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)