Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes samedi soir, tout le monde a envie de sortir, tout le monde a envie de s’amuser pourquoi ne pas le faire hein ? Ce soir la boite de nuit branchée de la ville m’ont proposé un petit show, et dire qu’il y a quasiment 10ans, j’étais là, a faire de la musique timide, chantant les plus grands répertoires pour faire danser les gens, c’est ici même que mon producteur m’a repéré, c’est grâce à cet endroit que je suis ce que je suis à présent. Il est normal que je revienne de temps en temps jouer chez eux, chose que je fais bien souvent, n’arrivant à les remercier assez pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.
Ce soir, j’avais carte blanche, pour moi c’est une aubaine, ils savent que quand ils me laissent carte blanche, le pire comme le meilleur peut se passer venant de moi, ils connaissent le personnage que je suis, ils savent que je suis une bête de foire. Ils savent que mes limites sont beaucoup plus loin que celle du commun des mortels.
Aujourd’hui je faisais juste un medley de deux trois chansons que les gens aiment bien m’entendre chanter, j’en ferai surement d’autre plus tard dans la soirée mais pour l’instant, c’est l’ouverture de la boite, il y avait déjà pas mal de gens présent.
La presta commence. Oui aujourd’hui j’ai décidé d’être provocante, car je suis habillée en femme, avec perruque, maquillage, très haut talons, robe rose, des bas résilles, et tout. Et je me mets à faire le show au milieu des clients, jouant l’allumeuse. Si on ignore que c’est moi, Goran, qui suit en prestation, personne ne pourrait le deviner, j’ai un certain talent du costume et j’adore ca. Je me lâche carrément vu que je vois mon amie Alba, j’ignore si elle m’a reconnu mais je suis joueur ce soir et sans la moindre hésitation, et en pleine chansons je viens lui rouler un patin monumental, en me reculant je lui fait un clin d’œil, avec mes yeux elle a du me reconnaitre, car j’ai des yeux qui même en femme sont reconnaissable et hop je repars en vadrouille jusqu’à la scène pour finir mon medley avant de disparaitre en loge.
Pour finalement revenir, en mode cliente, pour le moment, essayant de retourner vers Alba.
- Medley + Tenue:
(Invité)