Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas voulu écouter mon cousin la dernière fois. En même temps, j’avais passé mon Sb à en vouloir au monde entier alors je crois que ces vacances n’avaient pas été le moment idéale pour une discussion familiale. Depuis, beaucoup de choses avaient changé, j’avais eu le temps de ma calmer, d’accepter la trahison de ma petite amie, mon nouveau statut de célibataire, et peu à peu je m’habituais également à mon futur statut de père, un rôle qu’avait également tenu fut un temps mon cousin Scar justement. Une raison supplémentaire pour me rendre chez lui. Je crois qu’on allait avoir pas mal de choses à se dire, maintenant que j’étais plus apte à l’écouter. C’était lui qui avait fait le premier pas en NZ, moi qui l’avais repoussé, je ne m’attendais donc pas à ce qu’il me recontacte. C’était surement mon tour de ravaler ma fierté et d’aller m’excuser pour mon comportement de la dernière fois. Je m’étais rendu devant chez lui et je frappais à sa porte, attendant ensuite qu’il vienne m’ouvrir.
(Invité)