C'est le 26 mai 1994 à Brooklyn (NYC, USA), que les membres de la famille Herrera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tabitha Maia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (M) et Stylisme (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.