C'est le 26 mai 1994 à Brooklyn (NYC, USA), que les membres de la famille Herrera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tabitha Maia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (M) et Stylisme (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.
Tabitha est ce genre de personne qui ne veut perdre aucune seconde de sa vie, elle ne manque aucune occasion de montrer qu'elle est vivante, surtout aux soirées, c'est une véritable fêtarde dans l'âme, prête à s'éclater jusqu'au bout de la nuit sans se soucier de dormir, ce qui lui vaut très souvent un décalage horaire niveau sommeil par rapport aux autres. Si elle entend montrer qu'elle est vivante en faisant la fête presque h24, elle montre aussi qu'elle est vivante en assouvissant ses pulsions sexuelles plus que présente, le sexe reste sa drogue numéro une, elle ne peut pas s'en empêcher, et plus les endroits sont insolites, plus elle va prendre son pied. Le sexe reste sa drogue primaire mais elle a aussi goûter aux autres drogues proprement parlant, douces comme fortes, ses plus grandes consommations sont aux soirées sinon elle peut s'en passer bien qu'elle doit obligatoirement se fumer un pétard au réveil et avant de dormir sinon vous pouvez être sur qu'elle sera d'une humeur massacrante. Elle a toujours su se débrouiller toute seule, et ce n'est pas le genre de fille à respecter les règles de bases, pour elle si il y en a, c'est pour qu'elles soient contournées, elle se dicte sa propre ligne de conduite quitte à passer pour la bitch de première, elle s'en fiche du moment qu'on parle d'elle. Elle n'a de compte à rendre à personnes et surtout pas à tous ces fils et filles à papa d'Eliots riches comme crésus qu'elle trouve coincés du cul, enfin bref, elle sait que cette confrérie est faite pour elle.
LOWELL HOUSE.
La danse est une véritable passion pour Tabitha depuis son plus jeune âge, c'est vrai que les Lowells pourraient l’accueillir à bras ouverts, ils sont centrés uniquement sur le monde des arts et Tabitha pourrait trouvée son petit cocon de bonheur chez eux mais il faut croire que le monde le la débauche à une plus grand emprise sur elle que le monde des arts. Elle a un esprit très créatif et ses idées débordent d’imagination, elle n'est jamais à court d'idées, c'est pour ça aussi qu'elle suit des études de stylisme, passionnée de mode. Être sous les feux projecteurs, se faire connaitre, réussir, elle rêve de ça et tout ce qu'elle désire, elle l'obtient même si elle doit y arriver par les pires méthodes crasseuses qui existent, elle n'a pas un tempérament excentrique pour rien, elle sait ce qu'elle veut et c'et vrai que la Lowell House ferait une parfaite maison.
Ce jour là, je n'étais pas sur le campus, dieu merci, j'étais encore endormie dans le lit d'un mec que j'avais rencontré la veille au Republik quand l'attentat s'est produit, j'ai même fais une grasse matinée pour tout vous avouer, j'ai appris la nouvelle en regardant mon portable, des tonnes de messages d'alertes sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment été touchée psychologiquement, j'ai été choqué qu'on s'en prenne un la plus grande et prestigieuse université du monde oui, mais de là à ce que je fasse parti de tous ces groupes d'étudiants qui suivent une thérapie, bouleversés et choqués, non merci, mais même si je suis complètement détachée de cet événement, je reste tout de même humaine et j'ai une pensée pour toutes les victimes de l'attentat, je reste une bitch compatissante.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Si je n'ai pas réellement été troublée par l'attentat, les agressions et les prises d'otages, c'est une tout autre histoire. Quand ça c'est passé, j'étais au Mcdonald's, je prenais ma ration de force après deux heures de dépense intense en danse, puis c'tat le jour de cette fameuse réduction alors j'avais voulu faire d'une père deux coups quoi. J'ai même pas eu le temps de passer ma commande qu'un premier coup de feu à retentit dans l'enseigne, tiré vers le plafond, un avertissement et des instructions très claires, se mettre à terre, la femme qui tenait l'arme était déterminée et moi qui avait cette habitude de n'écouter que moi-même et de faire ce que je voulais, pour la première fois je m'écrasais obéissant pour me mettre par terre, peut-être parce que j'avais pas envie de me retrouver avec une balle dans la tête. Tout est allé très vite, certains jouaient aux héros, d'autres s'écrasaient comme moi et quand tout s'est terminé, qu'on a pu sortir, j'ai fondus en larme en rentrant chez moi, pour la première fois de ma vie, j'avais eu peur de perdre quelque chose, ma propre vie. Maintenant, qu'en on m'en reparle, je ne pleure plus mais j'ai une boule au ventre, j'étais au centre de l'action, j'étais présente et je me dis que j'aurais pu y passer avec cette tarée, c'est le point sensible à ne pas toucher, j'aime pas paraitre faible et depuis ce jour là je sais que je le suis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ookies. ou Romain et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a trois ans, un vrai trésor. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marc A. Du V.-Montet (+ eliot house). J'utilise la sexblime Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) tumblr & (c) bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats de pâques, j'vous aimes putain
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)