Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça me fera du bien de me retrouver comme avant, l'ancien Royce qui n'en faisait qu'à sa tête et qui couchait avec des mecs. J'avais besoin de me retrouver puisque actuellement je ne savais plus vraiment qui j'étais. Lorsque j'étais en couple j'ai pris de la maturité, surtout depuis que je suis papa. J'ai grandis en quelques mois et maintenant que j'étais seul, j'arrivais juste pas à porter tout ce poids sur mes épaules. Je devais arrêter de fuir ma vraie nature, j'ai toujours apprécié les hommes même si je suis amoureux des femmes. Je devais plus le cacher maintenant. Trop tard, ce baiser m'avait donné envie d'aller plus loin. Je préfère qu'on aille chez toi, j'ai envie de découvrir dans quel monde tu vis. c'était beaucoup plus original, plutôt que de l'emmener dans une chambre à la winthrop, bon c'était la plus belle et la plus grande comme j'étais le président, mais j'avais pas forcément envie qu'il apprenne certaines choses sur moi, du moins pour le moment. Je tirai doucement sur sa lèvre inférieure et au moment où j'allais l'embrasser de nouveau, je me reculais, trouvant le jeu plus amusant.(Invité)