Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphael ⊹ crazy night - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Raphael ⊹ crazy night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça me fera du bien de me retrouver comme avant, l'ancien Royce qui n'en faisait qu'à sa tête et qui couchait avec des mecs. J'avais besoin de me retrouver puisque actuellement je ne savais plus vraiment qui j'étais. Lorsque j'étais en couple j'ai pris de la maturité, surtout depuis que je suis papa. J'ai grandis en quelques mois et maintenant que j'étais seul, j'arrivais juste pas à porter tout ce poids sur mes épaules. Je devais arrêter de fuir ma vraie nature, j'ai toujours apprécié les hommes même si je suis amoureux des femmes. Je devais plus le cacher maintenant. Trop tard, ce baiser m'avait donné envie d'aller plus loin. Je préfère qu'on aille chez toi, j'ai envie de découvrir dans quel monde tu vis. c'était beaucoup plus original, plutôt que de l'emmener dans une chambre à la winthrop, bon c'était la plus belle et la plus grande comme j'étais le président, mais j'avais pas forcément envie qu'il apprenne certaines choses sur moi, du moins pour le moment. Je tirai doucement sur sa lèvre inférieure et au moment où j'allais l'embrasser de nouveau, je me reculais, trouvant le jeu plus amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night
Je suis vraiment content d'être venu ici ce soir pour le coup, parce que si je l'avais rencontré ailleurs, je ne serais même pas venu le voir, pour lui parler. Mais le fait qu'il soit aussi dans ce bar, m'a donné du courage. Après tout c'était soit il était bi, soit il était venu dans ce bar par erreur. Mais apparemment j'avais vu juste, et il était tout aussi attiré par les hommes que moi. Il préfère qu'on aille chez moi, et bien parfait. " Ok va falloir être patient... " Répondis-je en souriant. Heureusement que je n'avais bu que deux bières et que donc je pouvais prendre le volant. Il s'approche pour m'embrasser, mais au dernier moment, il recule. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant, pour ensuite m'approcher de lui, et l'embrasser rapidement. Après tout, vaut mieux qu'on aille vite chez moi. " Je suis garé un peu plus loin. " Je lui fais un signe de tête de me suivre, alors que je me mets en route de ma voiture. Elle est garée à à peine quelques mètres, alors on y arrive rapidement, et je l'ouvre pour m'installer côté conducteur. Je m'attache et je démarre pour prendre la direction de mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va falloir être patient car je comptais pas m'envoyer en l'air avec lui ici dans la rue. Si c'était une fille, j'étais pas contre, mais comme personne savait que j'étais intéressé par les mecs, je préférais me faire discret, donc chez lui, c'était pas mal. On allait vite dans sa voiture et je me mettais à l'aise car j'étais juste bien là. C'était excitant quand même de replonger deux ans dans le passé. Arrivé devant chez lui, je le laissais me montrer son appartement et dès  que la porte était fermée, je retirais ma veste pour la lancer sur une chaise. Je le regardais en le dévorant du regard et soudainement, je retirais mon haut pour être torse nu. T'as pas envie de me montrer ta chambre? lui demandai-je amusé tout en m'approchant dangereusement de lui. Que les choses deviennent intéressantes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night
Heureusement on arrive vite à ma voiture et je peux prendre la direction de mon appartement, parce que franchement j'ai vraiment envie de lui, c'est dingue quand même. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça pour un homme. Je me gare devant chez moi, pour ensuite le faire monter dans mon appartement et le faire entrer à l'intérieur. Je me débarasse de ma veste, me tournant ensuite vers Royce, qui vient à retirer son tee shirt, et là j'ai une magnifique vue sur son torse. Il est vraiment bien foutu ce mec quand même. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant. " Disons que là j'étais surtout en admiration devant ton torse... " Je me mords la lèvre inférieure, m'approchant de lui. Je l'attrape par son jean pour l'attirer à moi et l'embrasser. Bon ma chambre quand même, ça serait mieux. Je l'attire avec moi dans ma chambre, en le tirant par sa ceinture. Une fois dans ma chambre, je le regarde. " Satisfait ? " Il voulait voir ma chambre non ? Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre, que je retourne l'embrasser, le faisant reculer jusqu'à mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me connaissais bien et quand je retirais mon t-shirt souvent les filles craquaient complètement, c'était genre à ce moment là qu'elles écartaient les cuisses pour me donner le feu vert haha. J'ai hérité du beau corps de mon père, c'est tout, et puis je faisais beaucoup de sport aussi. Attends, t'as pas vu la suite. répondis-je aussi chaud que bouillant. J'adorais quand il prenait les choses en main, ce mec n'avait pas froid aux yeux et ça me mettait en confiance. Je frissonnais lorsqu'il passa sa main sur mon jeans pour me tirer jusque dans son lit. Il m'embrassait encore une fois et j'y mettais toute ma passion et le désir que je ressentais. Raph se retrouva au-dessus de moi et je retirai bien vite son t-shirt pour apercevoir aussi un beau corps musclé. Deux dieux dans un lit, les filles deviendraient folle haha. Je passais mes mains sur ses fesses pour qu'il colle tout son corps contre le mien et je retirais sa ceinture et son bouton pour qu'il puisse retirer son jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas