Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScénarii.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Scénarii.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MissX
est en ligne
Invité
Helloooo la Harvard Team ! Scénarii. 1116103942

Voilà, j'avoue être très intéressée par ce scénario et j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec son auteur avant de me décider à m'inscrire. Est-ce que c'est envisageable ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ! Scénarii. 2511619667
(MissX)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :) Même si je ne fais pas partie de l'équipe administrative, je pense que l'un d'entre eux va contacter le membre en question pour qu'il puisse répondre à tes questions.
En espérant que tu sois parmi-nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, j'ai contacté l'auteur en question :)
En espérant que celui-ci parvienne à te satisfaire Scénarii. 2109348208

Bravo pour la rapidité Percy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kaleigh ♥♥ Je voulais aider le futur membre :) & n'hésite pas si tu as encore d'autres questions à propos du forum. Les admins & modos feront en sorte de t'aider ainsi que les membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MissX
est en ligne
Invité
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre rapidité, c'est adorable. Scénarii. 2511619667
Je crois qu'avec ou sans ce scénario, je ne tardais pas à vous rejoindre de toute façon. Ce forum est bien trop tentant. ♥️
(MissX)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la même personne qui m'a contactée par MP ? (je vais demander ça par Mp plutôt).
J'hallucine de la rapidité à laquelle il plait celui-là... merci beaucoup pour l'intérêt ! (l)

Si c'est bien toi par MP, on en parle là-bas, sinon répond-moi ici et je débarquerais plus rapidement, promis juré :P

Merci Kaleigh pour le lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MissX
est en ligne
Invité
B'soiiiir ! Scénarii. 2511619667

Non, le mp n'était pas de moi. J'attendais de savoir si le scénario était toujours dispo' et de discuter un peu avec toi avant de me décider définitivement (oui, je prends toujours trooop de temps pour choisir mes persos. Scénarii. 3619069448) Mais, ce perso là précisément m’intéresse vraiment et il a l'air d'être plutôt convoité alors, si quelqu'un comptait déjà se lancer dans ce road-trip ce n'est pas bien grave; je n'avais qu'à arriver plus tôt. :P
(MissX)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah du coup chacune veut abandonner en sachant qu'il y en a une autre, moi je voulais du fight (a) (non je rigole, au contraire, j'aime pas être dans cette position).

Je trouverai ça juste que tu l'aies parce que ça serait ton lancement sur le forum, pour elle ça serait un deuxième compte, en remplacement d'un ancien deuxième compte, donc c'est "moins pire" si elle ne l'a pas. Elle est déjà là, elle reste là...
Mais du coup je sais qu'elle est déjà fidèle et active au forum, toi je ne sais pas. Jure solennellement ?! :-P

A un petit quart d'heure près tu es la première, donc si tu penses que tu seras active, si tu as quelques idées pour l'histoire ou la personnalité (c'est déjà son cas), et surtout si tu es super-amoureuse, bah je te dis fonce.
Je t'accueillerai avec plaisir :D

Et je suis là pour discuter de ce que tu veux sur le perso ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MissX
est en ligne
Invité
Après avoir longueeement réfléchi, je laisse ma place à ma concurrente. Ce serait plus raisonnable de démarrer avec un PI plutôt qu'avec un scénario, au cas où je n'arriverais pas à m'intégrer (il n'y a pas de raison, mais on sait jamais. Scénarii. 3619069448) J'aurais un peu trop de pression avec un scéna. pour un début. Désolée encore pour ce dérangement et pour vous avoir fait perdre votre temps; je me rattraperais après mon inscription c'est promis. :*7:

Merci encore !
(MissX)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive Scénarii. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas