Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget your pain. (royce)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

forget your pain. (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Maxine devait passer une journée avec Royce et son fils, Charles. C'était la première fois qu'elle verrait le fils de Royce, elle était un peu nerveuse parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un enfant. Maxine a été la petite dernière, c'était sa soeur qui s'occupait d'elle. Alors, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de s'occuper d'enfants, à part ceux des voisins quand elle était gosse. Néanmoins, elle allait assurer. Ou Royce lui taperait sur les doigts. Enfin, bref. La jeune femme finit de se préparer avant de prendre ses clés de voiture et sa veste puis sortir de la maison. Maxine s'étira dehors après avoir posé ses affaires dans sa voiture. La blonde entra dans sa voiture et mit de la musique à fond à l'intérieur, étant de très bonne humeur. Elle avait mis Your Love de Nicole Scherzinger à fond et se dirigeait vers le zoo en dansant à moitié dans la voiture. La présidente arriva bien vite au zoo, voire même en avance de cinq minutes pour être précis. Dès qu'elle arriva, elle prit un plan pour le lire et surtout pour savoir ce qu'ils allaient voir en premier, après avoir eu l'avis de Royce et surtout celui de Charles -même s'il était trop petit pour le dire clairement-, puis alla s'asseoir sur un banc pour les attendre. La jeune fille consulta sa montre, il était bientôt l'heure alors elle continua de regarder son plan en attendant la venue de son meilleur ami et de son fils, qui allait être imminente. Ils se devaient de passer une bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était moi qui gardait Charles ce week-end et j'avais proposé à Maxine d'aller nous balader au zoo pour qu'il découvre les animaux. Bon il était petit, il allait sur ses sept mois mais à cet âge, les bébés étaient curieux, ils riaient, ils marmonnaient des trucs incompréhensibles, mais surtout ils découvraient le monde. Puis comme ça, Minnie-Love ne dira pas que je fous jamais rien avec lui. Je faisais des efforts, maintenant que je n'avais plus rien d'autre à faire de ma vie, je voulais au moins être un bon père. Charles était la seule source de bonheur qu'il me restait depuis que Leevy était partie. Je voulais que Maxine rencontre mon fils car j'avais envie de la voir pour lui parler de mes peines de coeur, mais surtout pour qu'elle fasse la connaissance. Charles devait rencontrer de nouvelles madames, autre que Minnie, Tessy et ma mère. Sans parler de Leevy. Je sais même pas s'il se souviendra de son existence plus tard. Bref, j'ai été retardé car mister machine à caca venait de faire dans son lange et j'ai du le changer. J'aimais pas ça, je savais même pas si j'avais mis le lange à l'endroit. Je garais ma voiture dans le parking et je sortais la poussette ultra pratique pour avoir plus facile à transporter le bébé. Je reconnaissais Maxine assise sur un banc et je venais jusqu'à elle en la serrant dans mes bras. Merci d'être venue. je prenais ensuite mon bébé qui gigotait dans la poussette pour que je le prenne dans mes bras et je retirais la capuche de son manteau qui lui cachait les yeux pour qu'il montre ses beaux yeux bleus à ma meilleure amie. Voilà Charles, mon petit homme, et ça c'est la meilleure amie de papa. bon j'avais l'air cucul à dire ça mais Charles fixait Maxine en souriant, et en bavant évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant des pas vers elle, Maxine ferma son plan et se leva. Royce venait d'arriver avec son fils et il prit la blonde dans ses bras en arrivant, et la remerciant. La présidente sourit doucement en le voyant prendre son fils dans ses bras et elle sourit davantage en voyant les beaux yeux de l'enfant. Royce était juste trop mignon quand il parlait à son fils. Maxine se retenait de rire devant la scène tellement c'était mignon. Hey jeune homme ! Jeune garçon, c'est très moche alors Maxine avait préféré dire jeune homme. Elle décida de caresser doucement la joue de l'enfant qui gigotait. Le côté trop sensible de Maxine ressortait, elle avait un sourire un peu niais sur le visage d'ailleurs. Après ce petit épisode où Maxine se perdait dans ces souvenirs d'enfance, elle retira sa main avant d'embrasser la petite joue de Charles et la plus grande joue de Royce. Alors, vous êtes prêts messieurs ? demanda-t-elle en faisant un grand sourire et en rouvrant son plan, pour le montrer à Royce. On fait quoi d'abord ? Il y avait tant à voir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles avait l'air de bien apprécier Maxine, il lui faisait des sourires et il ouvrait grand ses yeux comme s'il était impressionné de la voir. C'était un beau souvenir que je garderais dans ma tête pour toujours, la fois où j'ai présenté mon bébé à ma meilleure amie. Faut dire qu'avant, Minnie-Love ne me laissait même pas l'occasion de le voir. Elle était beaucoup trop protectrice avec lui et elle m'éloignait de lui. Aujourd'hui, on a trouvé un terrain d'entende et même s'il y a parfois beaucoup de conflits, on arrivait à se comporter comme des parents. Tout le monde me dit qu'il me ressemble. il avait juste les yeux de sa mère, sinon il avait des cheveux foncés avec quelques boucles. Plus tard, il sera vraiment canon aha, pendant que je serais tout vieux. J'ai déjà peur de devenir papy Royce. Je remettais Charles dans la poucette et je regardais la carte en montrant un endroit avec mon index. On irait bien voir les poissons? Je suis sur qu'il va aimer. mais après avoir marché quelques mètres, le bébé s'était endormis. Roh génial. C'est pas grave, ça me permettra de parler un peu avec Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde trouve les bébés mignons, c'est comme ça. Et Maxine ne faisait pas exception à la règle. Royce lui dit alors que tout le monde lui disait que Charles lui ressemblait. La jeune femme détailla l'enfant du regard avant de sourire grandement. Les cheveux (ou du moins le peu qu'il avait) venait de Royce, c'était certain. Ils faisaient déjà des petites bouclettes, c'était juste trop mignon. A part les yeux, c'est toi. Maxine se redressa alors puis hocha la tête quand Royce proposa d'aller voir les poissons. Allons y alors ! lança-t-elle joyeusement avant de se mettre en marche. Comme tout enfant qui se respecte, Charles s'était endormi dans la poussette. Puis, Maxine, comme toute meilleure amie qui se respecte, sauta sur l'occasion pour tirer les vers du nez du Winthrop. Ca va un peu mieux ? Maxine était partagée vu sa tête. Royce avait l'air bien, mais elle avait l'impression qu'il avait simplement l'air et qu'il n'allait pas bien. Elle s'inquiétait pour lui, comme l'autre fois où il était dans son monde. Elle haïssait quand il était malheureux, c'est son meilleur ami après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un beau bébé que j'avais fait là, j'étais fier de moi haha. C'est vrai qu'il avait les yeux bleus de sa mère et heureusement qu'il ressemblait à Minnie-Love, ça serait choquant pour elle si c'était le contraire. Charles se tapa une bonne tranche à s'endormir alors qu'on commençait la visite. Je regardais les grands aquariums et y'avait une pièce où on était carrément sous l'eau et on pouvait voir les requins et les méduses passer au dessus de notre tête. Je regardais Maxine et je soupirais. Avec elle je pouvais tout lui dire, pas de secrets. Non ça n'allait pas mieux, même pas un peu. C'est dur. j'haussais les épaules comme pour lui montrer que c'était comme ça et qu'on ne savait rien y faire. Je t'ai dis que Leevy était enceinte? Je ne sais plus, je perds un peu la tête excuse-moi. je regardais le bébé qui dormait et j'avais envie d'être comme lui, de découvrir la vie avec le regard d'un enfant, rempli d'innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, Maxine espérait que Royce aille mieux. C'était normal de vouloir ça, de l'espérer étant donné la place importante qu'il avait dans sa vie. Mais manifestement, il n'allait pas mieux. Il avait l'air résigné, que ce qu'il lui arrivait était presque normal. La jeune femme écarquilla les yeux quand Royce lui annonça que Leevy était enceinte. Maxine n'avait pas du tout le souvenir de Royce en train de lui annoncer une telle chose, sinon elle s'en souviendrait. Non, tu me l'as pas dit.. Maxine se mordit la lèvre. Elle n'avait pas rien demandé à Leevy, elle voulait tout savoir de la bouche de Royce, de son meilleur ami. Pourquoi elle irait pêcher des infos chez elle ? Bon, oui Leevy et Maxine sont des amies proches mais Royce était bien plus proche de Maxine, donc, il était normal qu'elle lui demande à lui. La jeune femme regardait autour d'elle, ses yeux se perdant dans l'eau avant de regarder son meilleur ami. Tu devrais commencer par le début non..? Maxine sentait qu'il avait beaucoup à lui dire, alors oui, autant commencer par le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y repensant, c'est vrai que j'en avais pas parlé à Maxine. Pourtant j'en avais pas parlé à tout le monde, mais la plupart de mes proches étaient au courant. Bref, ma soeur l'a bien su hier donc il n'était pas trop tard pour le dire à la jeune blondinette. Ouais, il fallait que je commence par le début. Je soupirais en m'asseyant sur un petit banc et en mettant Charles à côté de moi pour ne pas boucher le chemin pour les visiteurs. Je crois que ça a commencé à foirer quand je lui ai fais une demande en mariage alors que j'étais complètement torché. Le lendemain matin je n'avais plus aucun souvenir... Puis elle est revenue vers moi m'annoncer qu'elle était enceinte de moi mais je l'ai pas cru à cause de ma période d'infertilité, bref, il s'avérait qu'elle disait la vérité. quel con j'ai pu être quand même. Elle a finit par me quitter. Le pire, c'est que maintenant je la crois. le monde tournait mal autour de moi. Voilà, l'incroyable histoire de Royce le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine suivit le winthrop et s'assied à côté de lui, le laissant parler. Quoi de plus énervant que quelqu'un qui vous interrompe tous les deux secondes ? Bref, elle le laissa parler et ne disait rien. Maxine réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle n'était pas le genre à dire "oh je te comprends tu sais, c'est dur." Non. Parce qu'au fond, c'était faux, elle ne pouvait pas comprendre. La jeune femme considérait que pour comprendre quelqu'un, il fallait vivre les mêmes choses que lui. Maxine n'a pas vécu les mêmes choses que Royce et ce qu'il s'était passé, bah elle ne l'avait pas vécu. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était lui dire à quel point elle serait là pour lui s'il avait besoin d'elle. C'était son job en tant que meilleure amie. Maxine releva les yeux vers lui, elle allait essayer d'en savoir plus et de l'aider. Je vois.. Mais.. vous allez faire comment pour l'enfant ? La jeune fille se mordit la lèvre, signe qu'elle était un peu mal à l'aise. Maxine ne savait pas quoi dire, ou du moins comment le dire. vous n'allez pas vous remettre ensemble...? Maxine se racla un peu la gorge. Désolée pour les questions... T'es pas obligé de répondre.. C'était vrai. Après tout, si Royce ne voulait pas parler davantage c'était son droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va le garder... je suis pas sure que j'vais pouvoir gérer encore un enfant en plus, surtout que c'est encore une mère différente, ça me prendra beaucoup de temps, aussi bien que pendant la grossesse qu'après. Mais c'est la seule chose qui me lie encore avec Leevy. répondis-je avec un peu de tristesse dans ma voix. Puis de toute façon, je pouvais pas laisser Leevy l'élever tout seul, elle voulait également le garder donc j'allais faire de gros efforts déjà que j'avais du mal à être présent pour Charles. la question de Maxine me pinça le coeur et je souriais ironiquement. Si seulement. Non. je ne savais pas quoi dire d'autres, on allait rester amis sans se prendre la tête et si jamais la vie en temps que parent était trop insupportable, alors on trouvera une solution pour que l'enfant se sente bien. A ce moment, Charles se mit à râler et avant qu'il se mette à pleurer, je le prenais en le faisant s'asseoir sur mes genoux en tenant sa taille, à cet âge, les bébés savent se tenir assis et se pencher pour attraper des choses. Trop mimi. Mais il râlait toujours. Je prenais le biberon dans le bas de la poussette et je regardais Maxine. Tu veux lui donner? Peut être qu'il arrêtera de râler s'il sent une présence féminine. Charles sans sa maman, c'était l'apocalypse, surtout quand il avait faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)