Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily time. + (Royce)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

family time. + (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent le samedi, je passais la soirée chez ma mère et mon beau-père. Ouais parce que la Quincy House était un peu morte le week-end et ça me déprimait un peu. Et puis j'avais une relation tellement fusionnelle avec ma mère qu'il fallait absolument que je la vois une fois par semaine au minimum. Et même si j'avais l'impression de lui cacher des tas de choses en ce moment, ça me faisait du bien de passer du temps en famille. Bon ce soir nous n'étions que deux, puisque mon beau-père travaillait. Et Royce, il ne passait pas très souvent par ici. À croire que les soirée familiale c'était pas trop son truc. D'ailleurs je crois que ça ne l'avait jamais été. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir, surtout après ce qu'il avait vécu avec notre père durant l'enfance et l'adolescence. Il devait certainement avoir une définition du mot "famille" toute autre que la mienne. J'étais assise dans le fauteuil en cuir, je relisais quelques cours. J'avais pris un retard fou dans mes révisions à cause de mes sorties chaque soir de la semaine. Il allait falloir que je me ressaisisse, mais je n'étais pas sûre d'en avoir envie. J'aimais trop cette sensation de pouvoir tout oublier le temps de quelques heures. Et puis beaucoup d'étudiants sortaient tous les soirs, alors pourquoi pas moi ? N'empêche, il fallait que je bosse quand même si je ne voulais pas repiquer mon année. Ma mère était assise assise dans canapé, et elle regardait la télévision. Elle me posait quelques questions, et je lui donnais des réponses assez brèves, surtout lorsque ça concernait Royce. Si elle voulait des renseignements sur sa vie, c'est à lui qu'il fallait demander. Moi j'avais trop peur de dire une connerie. La soirée aurait pu être comme toutes les autres, mais quelqu'un frappait à la porte. J'haussais les sourcils en regardant la pendule. Il était pas loin de 22h, et apparemment on attendait personne. Je me levais afin d'aller ouvrir, et à ma plus grande surprise c'est mon frère qui se trouvait sur le perron. Royce ! Je me poussais pour le laisser entrer, et je le prenais dans mes bras un court instant. Je ne savais pas que tu devais venir. Tu vas faire plaisir à maman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé à un stade de ma vie ou je ne pouvais plus vivre dans le mensonge. Je devais dire à ma mère que j'avais un fils, un petit garçon adorable qu'elle aimera comme son propre enfant. Je n'avais juste pas le choix. Je gardais Charles une semaine sur deux et comme je n'avais plus d'appartement, je squattais à la winthrop house mais ce n'était pas un endroit pour un bébé. Du coup, j'me suis dit que je n'avais qu'à le laisser chez mes parents, au moins il s'habituera à eux et Charles aura la chance de connaître ses grands-parents du côté de son père puisque c'était difficile de côté de la mère. J'allais avoir 25 ans dans deux semaines, il était vraiment temps que je fasse preuve de maturité. Elle allait surement m'en vouloir, mais je savais que Tessy était là ce soir et elle ne pouvait que m'épauler puisqu'elle adorait son fieul. Il fallait que je le fasse, un point c'est tout. Ma mère savait l'existence de Leevy, je lui avais promis qu'elle la rencontrera un jour mais hélas, cela ne se fera pas puisqu'on était plus ensemble. Oui mais voilà, est-ce que je devais aussi lui annoncer qu'elle allait être grand-mère pour une deuxième fois? C'était la tuer sur place, elle qui était si expressive comme femme, mais tellement adorable. C'était le grand jour où je présentais le premier enfant des descendants de la famille Magyar et j'étais un peu triste que mon père n'assistait pas à cela. De toute façon, c'était un enfoiré et il aura fini par faire du mal à mon fils. J'avais confiance en ma mère, quant à mon beau père, pff il n'avait rien à dire. Je garais la voiture devant la maison familiale et je prenais le maxicosi où Charles venait de se réveiller. Oui j'étais un fou moi, je débarquais comme ça yolo avec mon gosse dans les bras. Je déposais le landau près de la porte et lorsque je sonnais, Tessy me sauta dans les bras. Je compte sur toi pour m'aider p'tite soeur. lançai-je avec un sourire assez forcé en prenant le maxicosi pour le mettre dans le hall. Je m'abaissais pour retirer la sécurité du porte-bébé et je prenais Charles dans mes bras qui s'appuya sur mon épaule, la tête encore toute fatiguée. Je lui donnais sa tutute puis je soupirais avant de venir dans le salon où était assise ma mère. Salut maman! Je te présente Charles... mon fils. ça y est, la bombe est lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je laissais Royce entrer dans la maison, je n'avais pas vu qu'il était accompagné de son fils, mon filleul, Charles. Et autant dire que j'étais surprise. Non en fait j'étais même choquée. Aux dernières nouvelles, il refusait encore que maman soit au courant. Il m'avait fait promettre de ne rien dire à ce sujet, et c'est ce que j'avais fait. Mais du coup, il lui prenait quoi là ? Quand il posait délicatement le maxicosi dans le hall d'entrée, je restais bouche bée, comme une conne. J'entendais ma mère me demandait qui c'était, et je restais silencieuse. De toute façon elle allait bien finir par le découvrir. Je hochais la tête lorsqu'il me demandait de l'aide. Bien sûr que j'allai l'aider. Après tout, fallait bien que je défende mon frère et mon neveu. Compte sur moi ! Je le regardais sortir le bébé du maxicosi et le prendre dans ses bras. Je fondais à chaque fois que je voyais mon filleul, parce qu'il était tellement mignon ce gamin. Ouais, j'en étais gaga, et alors ? Je crois que c'est le seul mec en qui j'avais confiance à cent pour cent, et pas seulement parce qu'il n'avait que sept mois hein. Mais j'étais sûre qu'il ne me fera jamais de mal. Bon, suivaient de près dans la liste Royce, parce que malgré tout c'est mon frère, et Wolf, parce que même si mon meilleur ami est parfois un peu taré, il m'a déjà sorti plusieurs fois de situations difficiles. J'avais une confiance PRESQUE aveugle en eux deux. Je suivais alors Royce dans le salon, et il présentait son fils, comme ça, comme si c'était la plus normale des choses. Je regardais maman, qui s'était figée, et j'avais peur qu'elle fasse une crise cardiaque ou quelque chose dans le genre. Elle ouvrait la bouche, pour la refermer ensuite, et visiblement elle cherchait ses mots. Elle se levait du canapé en nous regardant à tour de rôle Royce et moi. Puis son regard se posa enfin sur Charles. J'ignorais à quoi elle pensait, mais elle était devenue toute blanche. Ton... Fils ? Royce Audric Magyar je crois que tu me dois des explications. Son ton était tel que je ne savais pas si elle était en colère ou non. En tout cas son accent hongrois ressortait plus que jamais, signe qu'elle n'était pas calme du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton... Fils ? Royce Audric Magyar je crois que tu me dois des explications. bon et bien, ça commençait bien je crois. Je lançais un regard à Tessy et je lui donnais Charles qui gigotait pour aller dans ses bras. Il l'adorait ma soeur, et je pense que c'était réciproque. J'étais même un peu jaloux que mon fils traîne plus souvent avec elle qu'avec moi, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais rassuré que ma petite soeur ait cet instinct de protectrice avec lui. Sans elle, je sais pas ce que j'aurais fait de mon bébé. Je soupirais et je m'installais sur le canapé après avoir pris une bière qui traînait dans le frigo. La dernière en plus, aha mon beau-père n'allait pas être content s'il rentre et qu'il voit qu'il n'a plus sa petite bière. Je regardais ma mère qui jurait tout bas en hongrois et elle oubliait surement que je comprenais ce qu'elle disait car c'était pas très gentil et je me sentais visé. Je lançais un regard à Tessy qui jouait avec Charles puis je décidais d'enfin parler. Avant que tu tombes dans les pommes, j'veux juste te dire que j'ai fais des erreurs de jeunesse oui, mais j'ai assumé toutes les responsabilités dont cet enfant a besoin. Je suis son père et j'en suis fier t'as compris maman? j'avais pas envie de m'énerver mais c'était plus fort que moi. Ma mère prenait un mouchoir et commençait à s'essuyer les larmes. Je fronçais les sourcils en soupirant. Non maman pourquoi tu pleures? trop sensible cette femme au grand coeur. S'il y avait bien quelqu'un pour la consoler, c'était Tessy, moi j'étais nul pour faire ça. Parce que je suis grand-mère! Je suis devenue vieille en un claquement de doigt. Mon grand garçon... on se voit jamais et quand tu débarques c'est pour me dire que je suis une vieille mamy! rolala, ça allait être plus compliqué que ça. Je faisais signe à ma soeur de m'aider, qu'elle dise au moins quelque chose car j'étais hyper nul avec les mots. J'avais mes tords oui, je m'en voulais de faire souffrir ma mère et j'espérais qu'elle arrivera à me pardonner de lui avoir caché la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)