Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un jour ou deux que j'étais enfin sortie de l'hôpital après mon accident de voiture et franchement j'en étais bien contente. L'hôpital c'était vraiment un endroit que je détestais et où j'avais passée beaucoup trop de temps à mon gout tout au long de ma vie, m'enfin là j'étais enfin sortie et je comptais bien profiter de la liberté que j'avais retrouvée. Je savais que je devais avoir un meilleur comportement en sachant que j'avais perdu un enfant à cause de mes conneries mais j'pouvais pas m'empêcher de continuer à faire n'importe quoi en continuant par exemple de boire ou de prendre de la drogue, j'étais un cas vraiment désespérée et j'en avais honte. En se moment, il devait être dans les environs d'un heure du matin et je me sentais incapable de dormir voilà donc pourquoi j'avais décidée de sortir de chez moi pour aller marcher un peu dans les rues de Cambridge afin de prendre l'air. Et j'avais finalement terminée assise sur un banc dans un parc avec un joint à la main que je fumais alors que mon regard assez vide était fixé sur le paysage en face de moi. En réalité j'étais assez pensive, mais là je me sentais au calme et apaisée, ça n'était pas une si mauvaise idée de sortir finalement.
(Invité)