C'est le neuf janvier 1998 à Séoul, que les membres de la famille Kagane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nine Cho. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine er de danse depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells.
« Je me présente, Nine Kagane, à prononcer "Niné" S'il vous plait, j'ai 7 ans et je suis la princesse N°1 dans le monde, et je le vaut bien. Je suis riche, je prends des bains de billets, j'ai souvent le droit à ce que mes photos instagram soient parodiées avec le hashtag "Rich kids of instagram", et j'ai prouvé que l'argent à une odeur. Je suis brillante, brillante, brillante. Plus brillante que moi, y'a pas ! Regarde, même Edward dans twilight brille pas autant que moi! Non mais sérieux, j'ai dix-sept ans, et je suis déjà en deuxième année de médecine, et puis j'suis riche ! Bon, ok, je suis imbuvable, je parle quasiment jamais, ou que à ceux qui parle le coréen, parce que je ne veux pas me donner la peine de faire des efforts pour ceux qui parlent anglais, j'suis immature, et insupportable, mais c'est pas important : je suis trop géniale quand même! »
Lowell
«Vous avez déjà eu un aperçu de qui j'étais plus haut, mais laissez moi vous dire qu'en plus de cela, je suis talentueuse! Je suis une idole coréenne, pas connue, mais quand même une idole! J'suis super belle, j'danse hyper bien, sérieux si vous voyiez mes mouvements de bassin! C'trop magique à quel point je suis formidable comme fille. J'suis une déesse, une artiste! Je chante, je danse, je bouge, je groove, je pose comme personne pour les photos et j'suis trop mignonne ! »
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
D'accord, c'est vrai, t'as jamais porté l'université dans ton coeur, mais depuis que tu y étais, tu te sentais presque libre. Tu vivais en colloc avec des hurluberlus comme toi, t'avais tes potes coréens, et plus de parents pour te les briser. T'avais même bu de l'alcool un jour. Un soir, tu rentrais avec tes amies, vous rigoliez, et criiez. T'es rentrée dans l'appart avec tes collocs, laissant une de tes amies, qui vivait seule quelques rues plus loin, rentrer. Quelques instants après avoir enlevé ton écharpe, t'as entendu crier. Nori s'était faite attaquée, et avait décidé de quitter l'université. T'avais eu de la chance toi, à une minute près, t'aurais pu vivre l'enfer non? T'as toujours eu de la chance. Le jour des prises d'otages, t'avais hyper faim et tu voulais aller au macdo, mais comme t'avais pas ton portemonnaie, t'es rentrée chez toi manger un sandwich. Et si t'y avais pensé ce matin là? Et si t'avais pris ton portemonnaie, et si allée au macdo? T'y penses aux "et si?" moi, je passe mon temps à y penser. T'as vachement de chance Nine.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thanatos, ou queen c. / quincy (sisi c'est vrai!) et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma coupine azalea. le jaune c'ma couleur, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lee Hyeri comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par princesse sa majesté suzy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ papuche?
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)