Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINE KAGANE ► Lee Hye Ri
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NINE KAGANE ► Lee Hye Ri

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nine Kagane

C'est le neuf janvier 1998 à Séoul, que les membres de la famille Kagane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nine Cho.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine er de danse depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells.

Pourquoi Eliot ou Lowell ?
Eliot
« Je me présente, Nine Kagane, à prononcer "Niné" S'il vous plait, j'ai 7 ans et je suis la princesse N°1 dans le monde, et je le vaut bien. Je suis riche, je prends des bains de billets, j'ai souvent le droit à ce que mes photos instagram soient parodiées avec le hashtag "Rich kids of instagram", et j'ai prouvé que l'argent à une odeur. Je suis brillante, brillante, brillante. Plus brillante que moi, y'a pas !  Regarde, même Edward dans twilight brille pas autant que moi! Non mais sérieux, j'ai dix-sept ans, et je suis déjà en deuxième année de médecine, et puis j'suis riche ! Bon, ok, je suis imbuvable, je parle quasiment jamais, ou que à ceux qui parle le coréen, parce que je ne veux pas me donner la peine de faire des efforts pour ceux qui parlent anglais, j'suis immature, et insupportable, mais c'est pas important : je suis trop géniale quand même!  »

Lowell
«Vous avez déjà eu un aperçu de qui j'étais plus haut, mais laissez moi vous dire qu'en plus de cela, je suis talentueuse! Je suis une idole coréenne, pas connue, mais quand même une idole! J'suis super belle, j'danse hyper bien, sérieux si vous voyiez mes mouvements de bassin! C'trop magique à quel point je suis formidable comme fille. J'suis une déesse, une artiste! Je chante, je danse, je bouge, je groove, je pose comme personne pour les photos et j'suis trop mignonne !  »
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE Janvier 2013. Alors que tu t'entraines encore à danser, virevolter et chanter dans ta chambre, Papa t'appelle. « Nine, l'université que ta mère et moi avons choisie a été attaquée. Tu veut toujours y aller? » Tu soupires. T'as jamais dit que tu voulais aller à l'université! tu veut être une idole connue, être sur la première page des magazines et passé à la télé! « Ah parce que j'ai le choix maintenant? J'm'en fout. envoyez moi. Si je me fais attaquer, ce sera votre problème, et vous le regretterez j'espère! » De toute façon, tu comprends bien que t'as pas le choix, t'as quinze ans et t'es surdouée, alors ils veulent le mieux pour toi, mais tu ne veux que la gloire toi. Dossiers signés et envoyés, t'es inscrite à Harvard. Et tu pries pour être si nulle qu'ils seraient obligés de te renvoyer en Corée. Ou alors pour que l'école explose. Entièrement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
D'accord, c'est vrai, t'as jamais porté l'université dans ton coeur, mais depuis que tu y étais, tu te sentais presque libre. Tu vivais en colloc avec des hurluberlus comme toi, t'avais tes potes coréens, et plus de parents pour te les briser. T'avais même bu de l'alcool un jour. Un soir, tu rentrais avec tes amies, vous rigoliez, et criiez. T'es rentrée dans l'appart avec tes collocs, laissant une de tes amies, qui vivait seule quelques rues plus loin, rentrer. Quelques instants après avoir enlevé ton écharpe, t'as entendu crier. Nori s'était faite attaquée, et avait décidé de quitter l'université. T'avais eu de la chance toi, à une minute près, t'aurais pu vivre l'enfer non? T'as toujours eu de la chance. Le jour des prises d'otages, t'avais hyper faim et tu voulais aller au macdo, mais comme t'avais pas ton portemonnaie, t'es rentrée chez toi manger un sandwich. Et si t'y avais pensé ce matin là? Et si t'avais pris ton portemonnaie, et si allée au macdo? T'y penses aux "et si?" moi, je passe mon temps à y penser. T'as vachement de chance Nine.
Queen-C

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thanatos, ou queen c. / quincy (sisi c'est vrai!) et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma coupine azalea.  le jaune c'ma couleur, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lee Hyeri comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par princesse sa majesté suzy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ papuche?

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mountain Sound

Tu sais Nine, je me suis souvent demandée ce que les gens répondraient si on leur demandait de parler de toi. Pendant longtemps, je pensait qu'ils diraient que tu était une calculatrice, une pétasse, ou alors une cvraie princesse, toute parfaite. J'ai jamais pensé qu'il y avait quelque chose entre ça. J'ai jamais pensé que t'étais quelqu'un, et que tu pouvais avoir des sentiments, et des peines. Pour moi, t'étais juste mon idole. J'aurais du t'aider, et être ton amie, tu ne serais peut-être pas devenue aussi méchante finalement, si?

« Nine Kagane?! Oh mon dieux, elle est insupportable cette fille! J'vous jure, elle passe sa vie à faire la princesse, j'en peut plus d'elle ! Vivement qu'elle se barre aux Etats-Unis, si c'est pas encore un de ses mensonges idiots! »
— Témoignage d'une ancienne camarade de classe (à Séoul) de Nine.

« Nine? Ouais, c'est mon ex. Qu'est ce que vous lui voulez? Que je parle d'elle? J'ai pas grand chose à dire. Au lycée, j'étais trop con, j'suis sortie avec trop de filles, alors Nine, j'm'en rappelle que vaguement. Je crois que ça s'est fini parce qu'elle voulait pas coucher. J'étais vraiment un salaud quand j'y repense. C'était une fille bien j'crois. Prétentieuse aussi, mais super jolie, alors ça passait. »
— Témoignage d'un des (multiples) exs de Nine.

« Nine? Elle est trop belle, et trop parfaite, j'aimerai trop être comme elle ! Une fois elle m'a dit "Dégage toi!" 'étais trop fière qu'elle m'ait parlé! Cette fille, elle est... Woaaaw, j'l'aime trop! »
— Témoignage d'une élève de l'ancien lycée de Nine.

« Nine? Ne vous approchez pas d'elle. C'est une vipère ambitieuse, tout ce qu'elle veut, c'est réussir, et ça la dérange pas d'écraser ses amis. Elle à l'air mignonne comme ça, mais elle est hyper égoïste, et puis, elle se sert de son côté petit truc tout mignon pour faire tomber tout le monde dans le panneau! Qu'elle aille se faire voir, celle là! »
— Témoignage d'une camarade de classe (à Harvard) de Nine.

« Bien sur que je la connais. Mieux que personne. J'ai été sa meilleure amie, avant... Bref. Je dois parler d'elle? Bien. Nine est une gamine. Elle n'a que dix-sept ans et est hyper immature, égoïste, égocentrique, prétentieuse, mais c'est une image tout ça. Personne la connait assez. Quand elle était gosse, ses parents étaient jamais là, ils voyageaient beaucoup, alors elle a été pourrie gâtée jusqu'à la moelle. Y'avait que son frère avec elle. Quand il est mort d'un cancer, en 2009 je crois, elle est devenue hyper casse couilles. C'est pas surprenant. Alors peut-être que les gens la voient que comme une pétasse qui se croit supérieur, ou comme une princesse, mais il y a un juste milieu à ça : Nine. À la suite de ça, elle a changé de collège, et je l'ai plus jamais revue. »
— Témoignage de Park, une ancienne amie proche de Nine.

« C'est ma fille. Je n'irais pas raconter des trucs sur elle pour votre maudite interview bon sang ! Ma fille n'est pas parfaite, mais elle est qui elle veut être, laissez la tranquille. »
— Témoignage du père de Nine.

« Bien sur que j'ai du temps à consacrer pour parler de Nine. C'est pas grave si ça remonte à quelques années la dernière fois que je l'ai vue? Non? Tant mieux. On était hyper amies avant, je dirais, jusqu'au milieu du collège. Elle était hyper gentille. Un peu prétentieuse, mais c'est pas sa faute, ses parents la traitaient comme une princesse, avec son frère, et puis elle avait sauté un an à l'école, et un an au collège, alors y'avait un problème de maturité. J'l'aimais beaucoup. Elle était quand même hyper sympa et jolie, puis c'était facile d'être son ami. Mais au milieu du collège elle a changé d'établissement. Park dit que c'est parce que son frère est mort, mais il doit bien y avoir autre chose? Il parait aussi qu'elle est devenue une pétasse prétentieuse. Moi j'y crois pas. Nine était trop cool comme fille. »
— Témoignage d'une autre ancienne amie de Nine.

Je leur ait vraiment demandé finalement. J'ai compris après coup que tu mentais pour te protéger pas vrai? Que c'était une carapace, parce que tu voulais pas revivre un abandon encore une fois? Mais tu sais, on choisit pas. Moi, je te promets que même si loin de toi, je veillerais à ce que tu sois aimée, et à ce que plus personne ne te rejète, plus jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas