Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINE KAGANE ► Lee Hye Ri
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NINE KAGANE ► Lee Hye Ri

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nine Kagane

C'est le neuf janvier 1998 à Séoul, que les membres de la famille Kagane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nine Cho.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine er de danse depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells.

Pourquoi Eliot ou Lowell ?
Eliot
« Je me présente, Nine Kagane, à prononcer "Niné" S'il vous plait, j'ai 7 ans et je suis la princesse N°1 dans le monde, et je le vaut bien. Je suis riche, je prends des bains de billets, j'ai souvent le droit à ce que mes photos instagram soient parodiées avec le hashtag "Rich kids of instagram", et j'ai prouvé que l'argent à une odeur. Je suis brillante, brillante, brillante. Plus brillante que moi, y'a pas !  Regarde, même Edward dans twilight brille pas autant que moi! Non mais sérieux, j'ai dix-sept ans, et je suis déjà en deuxième année de médecine, et puis j'suis riche ! Bon, ok, je suis imbuvable, je parle quasiment jamais, ou que à ceux qui parle le coréen, parce que je ne veux pas me donner la peine de faire des efforts pour ceux qui parlent anglais, j'suis immature, et insupportable, mais c'est pas important : je suis trop géniale quand même!  »

Lowell