Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRUZY + the way you're bringing me down
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ADRUZY + the way you're bringing me down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi je m'étais levée si tôt ce matin là. J'étais sortie du lit aux aurores pour aller faire un saut à la bibliothèque universitaire afin de rattraper ma leçon de chimie, un chapitre en particulier que je n'avais pas vraiment compris. Et au final, j'y avais passé quasiment toute la matinée, faisant des recherches pour les cours. A tout ceux qui disent que les cabots ne sont que des pétasses sans cervelle, sachez que seulement si vous égalez mon niveau en chimie et mathématiques, je vous laisserais parler de la réputation de ma maison. Aux alentours de quatorze heures, je me dis enfin qu'il serait temps de rentrer, et rangeant mes affaires, je prenais la direction de la sortie du campus afin de rentrer à la maison. En pleine journée, j'allais sûrement me retrouver toute seule.. enfin bon, ce n'est pas comme si l'alternative me dérangeait. Passant la porte, qui se trouvait être déverrouillée, je retirais ma veste, l'accrochant au porte manteau avant d'ajuster mon haut. C'est alors que j'allais pour prendre les escaliers que je remarquais quelqu'un dans le salon. Et que par la même occasion, je changeais de direction. « Tu comptes refaire la déco du salon? » lançai-je en voyant des bouteilles sur la table basse. Moi qui ne suis pas mather, c'est vrai que c'est loin de me seoir, comme décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de sécher les cours. Rien de très alarmant chez un Mather, non ? Mais je n'étais pas motivé, je n'avais pas envie de faire semblant d'aller bien, de continuer de jouer ce jeu que je détestais depuis plusieurs semaines. Je n'aimais pas ça, mentir comme ça, mais je n'avais pas le choix car je détestais encore plus montrer mes faiblesses. Les colocataires étaient tous partis en cours, heureusement, alors j'étais tranquille pour la journée. Je m'étais posé dans le salon et j'avais sorti toutes les bouteilles d'alcool sur salon, ainsi que celles cachés dans ma chambre et j'avais tout posé sur la table basse. J'étais assis par terre, le regard dans le vide et j'avais commencé à boire vers 13h. Le fait qu'un mather boive, c'était pas si grave, non ? Sauf que je buvais pour les mauvaises raisons, toujours plus, depuis pratiquement un mois maintenant. Personne ne le savait, ou presque et ça m'allait très bien. Sauf que j'étais en train de boire, tranquille et la porte s'ouvrait. Merde, il était 14h, personne ne devait rentrer à cette heure-là ! Je relevais la tête et.. Suzy. Putain, génial. « Je rangerais. » disais-je sur un ton.. étrange. Ni gentil, ni méchant, juste impassible. « Qu'est-ce que tu fous ici ? » demandais-je en soupirant, attrapant une bouteille pour boire. Bon, elle habitait ici, elle avait tous les droits de se trouver là, mais pas en pleine journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, mes cours étaient vraiment quasi-inexistant, pour de nombreuses raisons.. quasi-inexistantes. Et je détestais avoir du retard dans mes cours, c'était pourquoi j'étais partie ce matin. Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit à la maison à cette heure là; quand je n'ai pas cours, généralement, je suis la seule dans ce cas. C'est un peu triste, d'ailleurs, mais c'est ainsi. Mais aujourd'hui, alors que j'étais debout dans le salon, ne rêvant que de retirer ces foutus bottines à talons qui m'explosaient littéralement les pieds, j'étais face à.. quelqu'un, en fait, qui prouvait que ma théorie de la solitude éternelle les jours sans cours était fausse. Et j'avais bien l'impression de ne pas être la bienvenue chez moi. « Il m'semble que je vis ici. Puis sinon, j'ai pas cours, aussi. » Ben ouais, techniquement je peux être là quand j'en ai envie, en fait. « Et.. tu fais quoi, exactement? » demandai-je en tournant la tête, cherchant quelque chose sur quoi m'appuyer parce que j'en avais marre d'être debout. Même venant d'Adriel, ça m'étonnait d'le voir seul. D'le voir boire, seul, plus précisément. J'étais certes curieuse et en même temps, j'avais pas envie de m'impliquer - il y a des choses qui s'accrochent à ma personnalité. Donc au final, je ne savais pas si je devais juste remonter dans ma chambre ou si j'allais rester là.. qu'importe la raison qui me ferait rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais tellement pouvoir passer toute la journée ici, seul. Mais non, c'était impossible, évidemment. Il fallait que quelqu'un rentre. Cela dit, je ne savais pas si j'étais content ou non que cette personne soit Suzy.. Peu importait, la question que je venais de lui poser était.. débile. Elle habitait ici, c'était normal qu'elle soit ici au fond, puis elle faisait ce qu'elle voulait. Je ne répondais rien, avant qu'elle me demande ce que je faisais. Je levais la tête vers elle, arquant un sourcil. « Je suis sur le dos d'une licorne en train de chasser des singes. » rétorquais-je avant de rire. L'alcool me faisait vraiment dire de la merde. Je reprenais donc rapidement la parole. « Je bois, comme le pauvre petit mather que je suis. » répondais-je en haussant les épaules. Oui, j'essayais de faire passer que le fait que je bois était juste à cause de ma confrérie. C'était quand même plus simple de dire ça, plutôt que d'avouer mes faiblesses. Elle n'aimait pas ça, dévoiler ses faiblesses et sur le coup, j'étais exactement comme elle. J'attrapais une bouteille encore pleine, je n'y avais pas encore touché. « Tu veux pas boire avec ton con et insupportable colocataire mather ? » demandais-je en tendant la bouteille vers Suzy, un léger sourire sur les lèvres. La connaissant, elle refuserait sûrement et monterait dans sa chambre, vu qu'elle ne tenait pas l'alcool. Aucun risque pour qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d'Adriel me tira une légère grimace. Pas que je n'aies pas d'humour, mais venant de lui, autant dire que je trouvais ça.. particulier. Enfin, je suppose que c'est parce qu'il a bu, comme il me l'a précisé dans l'instant d'après. « Quelle occupation. » remarquai-je en croisant mes bras sous ma poitrine. Je veux dire ouais les mathers font la fête ils boivent tout ça mais justement ils font la fête. Donc en groupe. J'suis pas sûre que ça ait tant d'intérêt que ça de boire seul, sauf pour des raisons négatives. Mais comme c'était Adriel, je pouvais toujours courir pour connaître la véritable raison, n'est-ce-pas? Quoi que ce fût sûrement comme ça qu'il eut raisonné pour moi aussi, et au final.. Non, je ne vais pas non plus commencer à nous trouver des points communs. Lorsqu'il me proposa de boire avec lui et me tendit la bouteille, j'eus un moment d'absence. Après tout, il devait sûrement connaître la réponse d'avance, alors pourquoi proposer? « Tu sais quoi? J'ai bien envie de penser à autre chose que mes cours de chimie, aujourd'hui. » Qui disait que je ne pouvais pas renverser les conventions de temps en temps, moi aussi? Attrapant la bouteille, je vins m'installer sur le canapé, consciente de la connerie que je faisais, néanmoins. Après tout, je n'étais absolument pas réputée pour tenir l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma phrase était un mélange de sarcasme et d'humour. Qui était surtout sorti grâce aux mélanges des alcools dans mes veines, évidemment. Elle faisait une grimace, mais je ne disais rien. En même temps, qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Il n'y avait aucune justification. Enfin si, mais je ne voulais pas la donner, plutôt. Je lui tendais donc la bouteille, lui proposant de boire avec moi. Mais je savais qu'elle ne tenait pas l'alcool et qu'elle évitait de boire, alors j'étais sûr qu'elle refuserait. Mais non. Elle avait attrapé la bouteille et s'était assise sur le canapé. Je fronçais les sourcils, tournant ma tête vers elle alors que j'étais encore par terre. « Sérieusement ? » demandais-je assez surpris par cette réaction et cette situation. Je me levais, pour venir me laisser tomber sur le canapé, à côté d'elle. « T'es au courant que tu tiens pas l'alcool ? » demandais-je en riant légèrement. Je me baissais pour attraper une bouteille de vodka, pour en boire plusieurs gorgées. Autant dire que l'alcool ne m'avait jamais autant fait de bien que maintenant. Sauf peut-être quand j'ai disparu et que j'ai passé quelques semaines à boire tout le temps. « Alors, qu'est-ce qui se passe dans ta superbe vie ? Ta journée avec Tate était sympa ? » demandais-je l'air de rien, même si j'étais curieux de savoir cela quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La spontanéité me perdra. Enfin, pas que cela ne me dérange tant de boire, tant que je n'allais pas au-delà de mes limites, mais.. ça m'amusait aussi, de surprendre Adriel. Je ne sais pas si c'est par désir égoïste de vouloir montrer qu'il ne me connaitra jamais par coeur ou pour qu'importe quelle autre raison, mais c'est ainsi. « Sérieusement, oui. » répondis-je avec un sourire tandis qu'il venait s'installer à côté de moi. « Malheureusement, j'en suis consciente. » Je n'ai même pas regardé ce que j'avais dans la main, mais qu'importait, je portais la bouteille à ma bouche. En fait, ce n'est même pas que je n'aime pas l'alcool, car le goût ne me dérange pas tant que ça. C'était juste ma tolérance qui faisait que ça passait mal. « En ce moment, rien de très passionnant. Les cours et la préparation des exams finaux, tout ça. » ris-je avant de reprendre. « Ca s'est bien passé, oui. Mais tu n'en sauras pas plus. » fis-je avec un sourire amusé avant de faire pianoter mes ongles contre la bouteille, juste parce que j'adore le bruit que cela fait. « Et toi, il parait que tu as fini avec une cabot? » demandai-je alors, légèrement curieuse. En fait, même si lui paraissait de mauvaise humeur, je ne pouvais pas m'empêcher d'être aussi énergique que d'habitude; et en même temps, pourquoi devrais-je ne pas l'être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était donc consciente qu'elle ne tenait pas l'alcool, c'était déjà un bon point. Puis elle ne pourra pas dire que c'est ma faute si elle finissait vraiment mal, je n'y étais absolument pour rien et elle était consciente de ce qu'elle faisait. Non parce que ça pourrait très bien me retomber dessus ce genre de conneries. « La vie passionnante d'un étudiant d'Harvard, quoi. » disais-je en riant légèrement, alors que la discussion se tournait vers Tate. Il avait quand même gagné au final et j'étais bien curieux de leur relation. Peut-être bien que le président Eliot plaisait à Suzy ? Ca me ferait quand même chier qu'elle sorte avec un Eliot, même si je ne détestais pas réellement ce dernier, je n'aimerais pas réellement ça. « Tu laisses du suspense pour me faire imaginer pleins de trucs, c'est ça ? » demandais-je en souriant. C'était sûrement ça, oui et le pire, c'était que ça allait marcher. J'allais me faire pleins d'histoires dans ma tête. J'étais sûrement trop prévisible sur ce coup. Je buvais une nouvelle gorgée, alors que la belle blonde avait l'air au courant de mes histoires. « Et oui, moi qui ne voulait gagner personne pourtant ! » disais-je en soupirant légèrement. Je n'y étais allé que pour m'amuser et faire monter les enchères pour faire chier les autres, mais je m'étais fait prendre dans mon propre jeu. « J'en ai même gagné deux. Une que je ne connaissais pas et Maxine, notre chère colocataire. » répondais-je l'air de rien, continuant de boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)