Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi je m'étais levée si tôt ce matin là. J'étais sortie du lit aux aurores pour aller faire un saut à la bibliothèque universitaire afin de rattraper ma leçon de chimie, un chapitre en particulier que je n'avais pas vraiment compris. Et au final, j'y avais passé quasiment toute la matinée, faisant des recherches pour les cours. A tout ceux qui disent que les cabots ne sont que des pétasses sans cervelle, sachez que seulement si vous égalez mon niveau en chimie et mathématiques, je vous laisserais parler de la réputation de ma maison. Aux alentours de quatorze heures, je me dis enfin qu'il serait temps de rentrer, et rangeant mes affaires, je prenais la direction de la sortie du campus afin de rentrer à la maison. En pleine journée, j'allais sûrement me retrouver toute seule.. enfin bon, ce n'est pas comme si l'alternative me dérangeait. Passant la porte, qui se trouvait être déverrouillée, je retirais ma veste, l'accrochant au porte manteau avant d'ajuster mon haut. C'est alors que j'allais pour prendre les escaliers que je remarquais quelqu'un dans le salon. Et que par la même occasion, je changeais de direction. « Tu comptes refaire la déco du salon? » lançai-je en voyant des bouteilles sur la table basse. Moi qui ne suis pas mather, c'est vrai que c'est loin de me seoir, comme décoration.
(Invité)