Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&NEVADA ▬ I'll be your hero.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDREW&NEVADA ▬ I'll be your hero.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be your hero.
On dit que parfois le destin nous offre une chance de nous rattraper. Une chance de tenter de nous faire pardonner de choses que l'on regrette amèrement. Je crois que le destin existe et qu'il me donne parfois des chances de me sentir mieux. De me sentir moins sale, moins horrible. Sensations que je n'arrive que rarement à décrire. C'est comme si je regardais mes mains et qu'elles étaient pleines de sang. Ca serait peut-être plus facile de redevenir le raté d'avant, le drogué, pour oublier. Plutôt avoir cette vie de merde plutôt que se souvenir.. Mais je n'ai pas le droit. Pour un tas de raison, pour un tas de gens. John, Philipa, regagner son cœur, en trahir d'autres. Ce genre de choses que je fais par automatisme. Le genre de choses que je recommence à faire et que je regrette aussi. J'ai l'impression que ma vie n'est qu'un vaste regret et je me maudis pour apitoyer sur mon sort de cette façon pathétique. J'envie tous ces gens qui ont des souvenirs heureux auxquels ils peuvent repenser sans en faire des cauchemars atroces. Cette nuit n’avait été qu’un cauchemar horrible. Le même que d’habitude. Il ne changeait jamais. Pas une petite modification tant que je n’avais pas fait une connerie de plus. Et dieu sait que j’en fais de nouveau, et que mon cauchemar allait changer. Et que ça allait encore plus me hanter. D’ailleurs, j’y ai pensé toute la journée. Pas une seconde ça m’est sorti de la tête, et je n’ai même pas pu faire de sport pour me vider l’esprit. Alors j’ai décidé que ce soit là, j’allais sortir, au bar, seul. Me contenter de boire pour oublier.. Comme beaucoup font. C’est une erreur. Boire est toujours une erreur, mais j’avais la ferme intention de rester dans mon idée. En arrivant, j'ai vu ces types, une bande de lourdingues certainement. Vu leur façon de s'interpeler les uns les autres, une chose était sûre : ce ne serait pas des gens avec qui je trainerais.. Peut-être avant, mais plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW&NEVADA ▬ I'll be your hero. Tumblr_ljkiacTPM21qcuhdoo1_500
Andrew & Nevada

✎ I'll be your hero.

"Vis ta journée comme si c'était la dernière que tu devais vivre." Cette devise, j'essayais de l'appliquer au maximum dans ma vie mais cela ne signifiait en aucun cas que j'étais ce genre de personnes dont la folie fait partie de son caractère. Non cette devise, je l'appliquais à ma manière, j'essayais chaque jour de donner à chaque personne qui m'est chère le plus d'amour possible. La famille et les amis ont toujours été des valeurs importants pour moi car sans ses personnes je ne serais sûrement pas la personne que je suis aujourd'hui, c'est à dire cette fille tendre, gentille, passionnée, ouverte et généreuse. Car oui ce n'est pas grâce à nous même que nous grandissons mais grâce aux personnes qui nous entourent.

C'est donc dans cette optique, que je m'étais rendue dans un des bars les plus populaires de Cambridge en cette soirée calme pour partager un verre avec une de mes plus proches amies que je n'avais guère vue ces temps-ci. L'ambiance dans ce lieu était l'une des plus agréables. J'avais beau avoir rejoint une bonne fois pour toutes les Etats-Unis après mes douze années passées en France, j'étais toujours ébahie en voyant ces fêtes américaines dont l'ambiance était délurée. Je n'avais pas de préférence entre ces deux pays chers à mon cœur tellement ils étaient différents l'un de l'autre. Après deux heures passées dans ce fameux bar en compagnie de mon amie, cette dernière me proposa de rejoindre une fête qui se déroulait je ne sais où. Je refusais poliment, préférant rejoindre ma chambre pour visionner un film au calme. Car oui, j'aimais me rendre de temps en temps à une fête pour m'amuser, retrouver des amis, j'avais aussi besoin de passer quelques soirées au calme. En fait la solitude ne me dérangeait aucunement, je trouvais cela reposant et j'en avais en quelque sorte besoin pour me retrouver avec moi même et mes pensées. De ce fait après avoir jetée mon manteau bleu turquoise (bien voyant on pouvait le dire) sur mes épaules, je déposai un bise sur les joues de ma tendre amie pour lui dire au revoir et la remercier de ces bonnes heures passées en sa compagnie. Je me dirigeai ensuite vers la sortie, poussa la porte et affronta la fraîcheur de la nuit pour attendre patiemment un taxi, vu que je ne me rendais jamais quelque part le soir avec ma voiture étant donné qu'à chaque fois, je buvais au moins un verre d'alcool car selon moi, une sortie sans un petit remontant n'était pas une bonne sortie.

Cela devait faire vingt bonnes minutes que j'attendais sur ce trottoir en sautillant légèrement sur mes deux jambes pour me réchauffer un peu. Je regardais un peu partout par simple ennui. La musique provenant du bar se faisant entendre de la rue mettant l'ambiance avant même que l'on y rentre. J'entendis des rires et des bruit de pas se rapprochaient peu à peu vers moi puis les bruits laissèrent place à des mots sûrement prononcés par des jeunes hommes vu le langage qu'ils employaient. Puis dans la sombre nuit, je vis enfin apparaître un groupe de quatre hommes qui avaient le regard pointé sur moi. Vite fait bien fait, je regardai mes pieds, ma chevelure cachant mon visage et entrepris de marcher un peu pour m'éloigner mais ils semblaient s'approcher de plus en plus vers moi, je sentais même leur regard vicieux sur moi. Et pour une fois depuis quelques temps maintenant, j'avais peur, peur pour moi vu tout ce que l'on pouvait entendre aux informations concernant les agressions et pire même. Je n'étais pourtant pas quelqu'un de pessimiste mais je commençais à craindre fortement pour moi.
(Invité)