Invité
est en ligne
Invité
i'll be your hero.On dit que parfois le destin nous offre une chance de nous rattraper. Une chance de tenter de nous faire pardonner de choses que l'on regrette amèrement. Je crois que le destin existe et qu'il me donne parfois des chances de me sentir mieux. De me sentir moins sale, moins horrible. Sensations que je n'arrive que rarement à décrire. C'est comme si je regardais mes mains et qu'elles étaient pleines de sang. Ca serait peut-être plus facile de redevenir le raté d'avant, le drogué, pour oublier. Plutôt avoir cette vie de merde plutôt que se souvenir.. Mais je n'ai pas le droit. Pour un tas de raison, pour un tas de gens. John, Philipa, regagner son cœur, en trahir d'autres. Ce genre de choses que je fais par automatisme. Le genre de choses que je recommence à faire et que je regrette aussi. J'ai l'impression que ma vie n'est qu'un vaste regret et je me maudis pour apitoyer sur mon sort de cette façon pathétique. J'envie tous ces gens qui ont des souvenirs heureux auxquels ils peuvent repenser sans en faire des cauchemars atroces. Cette nuit n’avait été qu’un cauchemar horrible. Le même que d’habitude. Il ne changeait jamais. Pas une petite modification tant que je n’avais pas fait une connerie de plus. Et dieu sait que j’en fais de nouveau, et que mon cauchemar allait changer. Et que ça allait encore plus me hanter. D’ailleurs, j’y ai pensé toute la journée. Pas une seconde ça m’est sorti de la tête, et je n’ai même pas pu faire de sport pour me vider l’esprit. Alors j’ai décidé que ce soit là, j’allais sortir, au bar, seul. Me contenter de boire pour oublier.. Comme beaucoup font. C’est une erreur. Boire est toujours une erreur, mais j’avais la ferme intention de rester dans mon idée. En arrivant, j'ai vu ces types, une bande de lourdingues certainement. Vu leur façon de s'interpeler les uns les autres, une chose était sûre : ce ne serait pas des gens avec qui je trainerais.. Peut-être avant, mais plus maintenant.
(Invité)