Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOFÉELIA ► uc - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OFÉELIA ► uc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on joue le lien, y a pas de raison (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors OFÉELIA ► uc - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh bien ou bien ? tu veux quoi beau male ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia C. Ferrari a écrit:Bongiornoooo ragazzi :p que cosaaaaaaaaa ? MDR

Whuuuuut ? :noway:
C'est à moi que tu parles comme ça ?! OFÉELIA ► uc - Page 2 1881463262 Enfin, on a déjà vue notre lien sur Skype alors ne m'oublie pas. :sifle: Je n'ai toutefois pas encore compris ce qu'était votre lien entre Marc et Ofélia du coup ça risque d'être plutôt étrange vue le mien. OFÉELIA ► uc - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde sur skype je t'ai expliqué --->

putain, je t'ai pas dit mais CAMILAA **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon avatar ? OFÉELIA ► uc - Page 2 1365124802 Ouais, c't'une bombe cette fille ! OFÉELIA ► uc - Page 2 1881463262 Tu aurais du voir comment j'ai fais des pieds et des mains pour l'avoir ! OFÉELIA ► uc - Page 2 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que t'aimes les touristes ? OFÉELIA ► uc - Page 2 2157042859 OFÉELIA ► uc - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien contre eux <3333

tu me parles un peu de lui... personnellement j'ai que meilleur ami qui n'est pas libre... donc bon :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Sacha vient de NY, mais il est arrivé à Cambridge à ses 15 ans. Il a une soeur jumelle, Elia et une fille qu'il a eu avec Leevy.
Il étudie le droit/économique en majeur et le social en mineur, il en est à sa 5ème année si j'me trompe pas. A côté de ça, il fait parti du club de basket et d'aide humanitaire.
C'est un séducteur très serviable, adorable, gentleman, plutôt maladroit, discret sur ses sentiments, enthousiaste la plupart du temps OFÉELIA ► uc - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)