Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRIEL ✘ il va falloir qu'on parle.

SKYRIEL ✘ il va falloir qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les sms échangés avec Skyler, je m'étais directement préparé pour partir la voir. Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de m'avouer, c'était complètement dingue et j'étais décidé à le surveiller ce connard. On ne touchait pas à ma meilleure amie. J'avais donc pris le pot de nutella comme elle me l'avait demandé, c'était vraiment un estomac sur pattes cette fille, sans déconner ! Après de longues minutes de marche, avec un pot de nutella dans la main quand même, j'arrivais enfin devant chez elle. Je rentrais dans l'immeuble et je m'arrêtais devant la porte de son appartement. Je sonnais, attendant impatiemment qu'elle ouvre, ce qu'elle fit. « T'es obligé de me laisser rentrer, car j'me suis promené avec un pot de nutella dans la rue juste pour toi ! » disais-je en lui montrant le fameux pot, pour bien montrer que je disais vrai. De toute façon, pot de nutella ou pas, elle avait intérêt de me laisser rentrer quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas pourquoi je lui ai dit ça.. Pourquoi j’lui en ai parlé sérieux làà ! J’suis vraiment la première des connes à pas savoir tourner quarante mille fois ma putain de langue dans ma bouche de vipère endurcie. D’une certaine façon j’me sentais presque obligé. C’est mon meilleur ami.. Il compte trop pour moi pour que je zappe de lui dire une chose aussi importante pour moi. Je n’en parle pas à n’importe qui d’ailleurs. Normal non ? J’lui ai demandé de ce ramener avec un pot de Nutella parce que.. Le Nutella c’est cool. C’est bon, ca fait grossir et ca rend heureux. Moi en tout cas. T'es obligé de me laisser rentrer, car j'me suis promené avec un pot de Nutella dans la rue juste pour toi ! J’ai pris le pot de Nutella en lui faisant un p’tit clin d’oeil de vicieuse et en partant sans rien dire pour fouiller dans un des tiroir de la cuisine, juste à coté. T’es parfait. Tu le sais ça ? Enfin non, t’es nul à chier. Faudrait pas que tu prennes la grosse tête. D’une main je lui ai tendu la bouteille de vodka à moitié vide en allant m’asseoir sur le canapé. Le pot de Nutella sur mes jambes. T’es con d’être venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais directement dirigé vers chez Skyler. Je ne pouvais pas rester chez moi comme ça, sans rien dire, c'était juste impossible. Alors j'avais mon pot de nutella dans la main, car j'étais un meilleur ami parfait et une fois devant chez elle, j'avais sonné pour qu'elle m'ouvre. Ce qu'elle faisait rapidement. Elle attrape donc le pot de nutella et rentre chez elle, je la suis donc faisant comme chez moi. Ce n'était pas la première fois que je venais de toute façon. « J'ai déjà la grosse tête et je sais déjà que je suis parfait tu sais, alors ça ne changera rien que tu le dises ou pas. » rétorquais-je en haussant les épaules alors qu'elle me donnait une bouteille de vodka. Oh yeah. Je l'ouvrais et je buvais tranquillement, à la bouteille car j'avais la flemme d'aller me chercher un verre. Puis, ça servait à rien de toute façon, c'était bien mieux de boire l'alcool à la bouteille. « Quoi ? T'es pas contente de moi ? » répondais-je d'un air faussement outré. Je savais bien que c'était idiot de venir, c'était pas comme si ce connard était avec elle, maintenant. Mais ça m'avait vraiment énervé alors je n'avais pas pu m'en empêcher. « J'veux pas que tu le vois Skyler. Je veux même pas qu'il t'approche. » rajoutais-je sur un ton plus que sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà la grosse tête et je sais déjà que je suis parfait tu sais, alors ça ne changera rien que tu le dises ou pas.5 Dafuck. Lui même qui l’avoue. Ylo j’ai la pastèque. J’te jure, ce mec il sera toujours aussi weird mais j’crois que c’est ca que j’aime bien chez lui non ? ou alors j’laime pas du tout mais c’est justement ca qui fait que j’laime bien du coup. Il est venu avec du Nutella et la tout de suite, y’a que ca qui compte dans ma vie. On s’est installé sur le canapé, lui qui boit à la bouteille comme si c’était pas légal de le faire, comme Camro le dirait : l’alcool, c’est de l’eau non ? Quoi ? T'es pas contente de moi ? J’aurais rien dû te dire un an, parce que si j’te dis à quoi il ressemble tu vas l’tuer. Et j’ai pas envie que t’ailles le voir parce que mine de rien, lui c’est pas une gazelle qui se laisse faire non plus tu vois. Puis la preuve non. C’est un mec violent de base.. Même si moi j’le connais différemment. J'veux pas que tu le vois Skyler. Je veux même pas qu'il t'approche. J’ai soupiré en foutant ma main entière dans le peau de chocolat. Qu’est ce que tu crois ? Que j’suis du genre à écouter ? J’ai ricané en léchant mes doigts un an un, goulument t’sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)