Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'savais pas ce qu'était la vraie folie...
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

J'savais pas ce qu'était la vraie folie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathers rock the house

« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.  »
Même si Zoya avait choisit de ne pas vivre à la Mather House, elle aimait y passer la plupart de son temps. Il y avait toujours quelqu'un de dispo pour boire un verre ou fumer quelque chose de légal ou d'un peu moins. Cependant ce soir, en sortant des cours, elle fut frappée par le fait que sa seconde maison avait besoin d'un bon coup de nettoyage. Elle se rendit dans salon pour voir qui s'y trouvait et retrouva quelques Mather dans le salon, dont les Alex. Elle les salua tous et leur dit : "J'crois qu'il est temps de faire le ménage, ça vous dit pas qu'on mette de la musique et qu'on récure toute cette crasse?" Elle fouilla dans son sac et alla rapidement enfiler un short de sport qu'elle avait sur elle pour être plus à l'aise, puis elle mit de la musique sur leur grande sono. Elle alla ensuite chercher l'aspirateur et un seau remplit de produit pour nettoyer le sol ainsi qu'une serpillère. Elle s'empara de l'aspirateur et commença à le passer dans le salon en se déhanchant et en chantant. Sans faire exprès, elle renversa le seau de mousse qui coula jusqu'aux pieds des personnes présentes. Elle même glissa sur la couche de mousse à ses pieds et dut se rattraper sur Alexandre : "Oups.." souffla-t-elle, nez à nez avec le président de la confrérie. Connaissant les Mather, cette maladresse risquait de se transformer en grande bataille de mousse, c'est pourquoi Zoya tenta vite de s'enfuir, mais elle glissait sur le sol et n'arrivait pas à avancer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
J'savais pas ce qu'était la vraie folie... 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : J'savais pas ce qu'était la vraie folie... O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me remettais doucement de la soirée de la veille, parce que faut dire que je m'étais drôlement bien lâché et forcément, la gueule de bois n'avait pas manqué. Putain si elle avait pu sauter mon tour et passer au suivant, j'aurais bien kiffé. Mais c'était loin d'être le cas malheureusement et du coup, j'étais en mode affalé dans le fauteuil à zapper la télévision pour trouver quelque chose d'intéressant. C'était pas vraiment le cas en fait, vivement les jours à chier comme les dimanches pouvaient l'être. Si bien que c'était pas étonnant que quelqu'un vienne foutre le bordel - à sa façon - comme le faisait la bizut Zoya, ici présente, à vouloir faire le ménage dans la partie commune de la maison. Sérieusement ? Non, juste non. Perso, je suis juste pas en état pour faire le ménage. Je m'étais levé pour aller débrancher l'aspirateur qui faisait genre tellement de bruit - trop pour ma tête qui allait exploser - sauf que voilà que de la mousse venait s'étaler sur tout le sol, faisant même glisser la jeune femme qui se rattrapait à moi. Dur, très dur même. Je sais pas trop pourquoi, elle s'était mise à courir dans l'autre sens sauf que merci la mousse, elle glissait et n'avançait pas tellement. « Petits soucis pour avancer ? » demandais-je tout en m'approchant d'elle tout en ramassant de la mousse et faisant bien attention à ne pas tomber et je lui foutais sur le visage. Beh quoi, c'est fun la mousse quand même, non ? Enfin l'idéal serait qu'il y en ait plus.. ouais, c'est l'idéal.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là tu avais prévu de venir passer quelques heures à la Mather House. Ca faisait longtemps que tu n'y étais pas aller : tu faisais de ton mieux pour éviter Alexys, surtout qu'en se moment tu partais au quart de tour.. c'était pas le bon plan de l'avoir dans les parages. Mais après avoir décidé que cette Greeny ne te gâcherait pas la vie, tu avais rejoint la MH après une journée toute entière à apprendre de nouveaux tour à ton orque. Tu passes l'entrée de la maison et te dirige tout droit vers le salon. Et là, horreur. Des balais, un aspirateur, des serpillères. Même Alexander qui s'amusait à foutre de la mousse sur le visage d'une nana que tu ne connaissais pas (Zoya) Okééé, j'repasserais un autre jour hein. dis-tu en reculant doucement. Il était hoooors de question que tu sois réquisitionner pour le ménage de la maison. Oh, fallait pas déconner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galère les cours, tu en avais marre d'être toujours le cul sur une chaise. Tu avais ce besoin de bouger et d'aller profiter du beau temps ou tout simplement de tes potes. Même si tu habitais pas à la house, tu passais ton plus clair de ton temps, là-bas. Normal d'un côté, non ? Tu avais donc séché le dernier cours de ta journée pour débouler dans la house et te poser sur le canapé près des autres qui se trouvaient déjà là. Tu savais que tu allais finir par te faire renvoyer si tu ne changeais pas de comportement, mais, aujourd'hui, tu t'en foutais. Tu avais balancé ton sac de cour sur la table comme d'habitude et ton cul était enfin posé sur ce moelleux canapé. Et tu parlais tranquillement jusqu'à ce que Blondie fasse son arrivée éclair. Motivée pour faire le ménage, c'était bien la première fois que tu entendais ça de sa bouche et même de la bouche de n'importe qui. Tu étais le dernier à vouloir faire le ménage, mais tu savais qu'ici, le ménage n'allait pas se passer comme un ménage ordinaire. Tu ne bougeais pas pour autant ton cul, tu regardais la demoiselle se déhancher sur la musique. L'aspirateur est un sceau avec mousse à volonté, du moins pour le moment. L'eau ruissela jusqu'à tes pieds et tu levais les yeux vers la demoiselle qui glissa pour au final atterrir dans les bras du président. Sans plus attendre tu te levais, toujours prêt pour faire une connerie. Tu t'éclipsas un instant avec le seau que tu prenais pour le remplir. Tu revenais quelques minutes après, lançant d'un seul coup sec le seau et l'eau se dispersa dans la pièce et surtout sur tes camarades. Un grand sourire sur les lèvres tu lâchais rapidement « Vous aviez besoin d'être lavé par la même occasion. » Tu étais un gosse et ça n'allait pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathers rock the house

« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.  »
Tandis que Zoya tentait de s'enfuir, Alexander se leva et lui envoya de la mousse en pleine face. La jeune russe souffla et des bulles s'envolèrent de toute part. Une fois remise de ses émotions, elle prit à son tour et fit un barbe à Alexander avant de lui dire en le taquinant : "Ça te va bien, ça te donne un air plus viril" Puis elle aperçut Olive sur le pas de la porte, prête à rebrousser chemin et, avant qu'elle n'ait eu le temps d'agir, un grand brun balança un seau plein de mousse, les trempant au passage. Zoya tenta de décoller les habits qui lui collaient à la peau en vain et lança un regard faussement noir à Timoteï avant de siffler : "Tu vas le payer.." Puis elle courut en direction d'Olive, et d'un air suppliant lui dit : "Ecoute tu peux pas me laisser tomber ; dans l'état actuel des choses il n'est plus question de ménage mais de véritable GUERRE CIVILE!" Elle devait passer pour une vraie barge, mais elle était si joueuse qu'elle ne faisait absolument pas attention à son image. Puis elle se rendit en glissant sur le sol jusqu'au salon, ramassa de la mousse et bombarda Timoteï de toute la mousse qu'elle put ramasser.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester pour faire le ménage ? Jamais de la vie ! Oh non de non, jamais ! Tu marchais à reculons dans le salon, dans l'espoir de regagner la sortie sans te faire attraper pour cet horrible moment de ménage. C'était sans compter sur Timoteï qui attrapa un seau d'eau et le jeta dans toute la pièce. AAAH ! hurles-tu en t’immobilisant sur place. Ton haut, principalement, était trempé. Putain. Et il était content de lui en plus. Quel con. Zoya accouru vers toi, te demandant de l'aide. C'était la guerre.. En plus, elle avait déjà plein de mousse sur elle. Quelque chose te disait que ce ménage n'allait pas se passer comme il se doit. Et ça ne te donnait que plus envie de rentrer. Mais l'envie de te venger était trop grande. Ok ok. J'vais pas laisser Robins s'en tirer comme ça, de toute façon ! T'attrapes le deuxième seau - la MH est grande, il faut plusieurs seaux d'eau pour faire le ménage, ok ? - comme tu peux parce que c'est fichtrement lourd et cours vers Timoteï avec.. Mais manque de bol : eau + mousse.. Tu glisses à la renverse, t'étalant sur le sol détrempé de tout ton long.. Par chance, le seau à quand même atteint le Mather au niveau du pantalon. T'as l'air con comme ça, on dirait que tu t'es pissé dessus ! Et t'éclates de rire par terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)