C'est le 27 mars 1994 à Sofia, que les membres de la famille Melkinov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ava Shaddy. Je suis effrayée par l'engagement et sacrément troublée en ce moment, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (c'est même vérifié, wsh) et j'en suis fiere (whut?). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts et de langues depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que cliente la plus fidèle du starbuck et consommatrice ingérable de Kinder. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions ► Tu n'as pas vraiment d'opinion fixe là-dessus. Ok, les agressions, c'est mal. Mais tu n'as pas été agressée toi-même, alors il te semble logique que tu ne puisses pas fonder ton propre avis au sujet de cette suite d'évènements pas moins louche qu'un lama unijambiste à tête de gorille. Tu n'as pas non plus été témoin d'une agression et encore moins été proche d'une des étudiantes agressées, aucun traumatisme, aucune peine farouche à consoler. Alors, voilà, c'est dit, tu hausses machinalement les épaules quand on te pose des questions et tu réponds "J'en sais rien, fous-moi la paix."
La prise d'otages ► T'aurais jamais cru qu'on serait capable de te gâcher ta dégustation de hamburger comme ça. Magistral. C'est tout ce que t'as à dire. Et effrayant, aussi, mais c'est venu après. Évidemment, toi aussi t'étais venue pour la réduction, un hamburger en promotion c'est limite mieux qu'une paire de chaussures à semelle rouge à moitié prix. Bref, t'étais tranquille, sereine et de bonne humeur grâce au pouvoir insoupçonnable des hamburgers. Et puis boum. Y a tout qui s'est cassé la gueule, t'as pas eu l'temps de capter quoique ce soit, ça s'est passé trop vite. Y a eu ce gars avec son arme, les gens qui ont crié, qui ont paniqué. T'as pas réalisé tout de suite ce qu'il se passait. T'avais peur, ouais, t'as crié, aussi. T'as pas été blessée, t'as juste été témoin de cette scène atypique, mais ça t'as suffit pour finir à moitié paranoïaque pendant les semaines qui ont suivies. Sait-on jamais si ces tarés décidaient de recommencer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom, Tessa et j'ai le même âge que Franklin. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bellum Patronum il y a de cela quelques temps déjà. J'ai mis d'la bave partout sur mon clavier en voyant ce design, j'ai aussi eu un sourire pas trop bienveillant en lisant le contexte, et j'ai chanté Happy Days en voyant que l'fofo était aussi actif qu'une bande de canetons en chaleur :trollface: alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Ava. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips. Je fais environ de 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Finn M.-Glücksbourg.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)