C'est le 27 mars 1994 à Sofia, que les membres de la famille Melkinov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ava Shaddy. Je suis effrayée par l'engagement et sacrément troublée en ce moment, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (c'est même vérifié, wsh) et j'en suis fiere (whut?). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts et de langues depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que cliente la plus fidèle du starbuck et consommatrice ingérable de Kinder. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES