Invité
est en ligne
Invité
Un site de rencontre. Oui je m'étais inscris sur un site de rencontre. En vérité ce n'était pas pour faire des rencontres, mais pour trouver de jolies filles avec qui passer une nuit ou deux. Les relations sérieuses n'existaient pas pour moi, l'amusement lui était beaucoup présent dans mon esprit. Et même si je n'étais pas venu à ce dîner pour rencontrer la femme de ma vie, il fallait que je sois tout de même présentable. Une tenue classe et chic, des cheveux soigneusement coiffés, un sourire éclatant sur mes lèvres et le tour était joué. Il fallait rajouter un restaurant sympathique et convivial et normalement ça passait. L'ordinateur avait précisé que c'était la femme qu'il me fallait, apparemment je correspondais parfaitement à ses attentes et moi je correspondais aux siennes. J'avais donné rendez-vous à la mystérieuse jeune femme à 20:00. La ponctualité était une de mes qualités, donc j'avais décidé d'arriver quelques minutes en avance. Le serveur m'indiqua la table que j'avais réservé, une table discrète à l'abri des regards, avec une petite bougie. Il fallait que je sorte le grand jeu pour la faire craquer, lui promettre tout et rien pour une nuit et enfin la quitter. Oui c'était cruel, mais je pensais à mon propre plaisir. En vérité je n'avais pas besoin de tout cela pour faire craquer une femme, mais j'aimais m'amuser et ne pas faire cela dans la précipitation. Il était vingt heure. La mystérieuse jeune femme ne devait plus tarder. Je restais pourtant là à fixer la chaise vide, pour avoir la surprise de voir qui pouvait être à la jeune femme. J'entendis alors un petit bruit et des pas venir vers la table et là quelqu'un s’essaya sur cette chaise. Cette femme jamais je n'aurai pansé qu'elle soit June. Comment est-ce que ça pouvait être possible ? Non c'était impossible. « C'est donc toi. Je pense que l'ordinateur peut parfois faire des erreurs non ? Mais bon maintenant que tu es là tu peux rester. » dis-je avec un ton calme et impassible. C'était peut-être méchant ce que je venais de dire, mais ma première relation avec elle avait été un échec et je ne laissais jamais de seconde chance à mes histoires.
(Invité)