Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi look and stare so deep in your eyes (+) JUNE&COLE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i look and stare so deep in your eyes (+) JUNE&COLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un site de rencontre. Oui je m'étais inscris sur un site de rencontre. En vérité ce n'était pas pour faire des rencontres, mais pour trouver de jolies filles avec qui passer une nuit ou deux. Les relations sérieuses n'existaient pas pour moi, l'amusement lui était beaucoup présent dans mon esprit. Et même si je n'étais pas venu à ce dîner pour rencontrer la femme de ma vie, il fallait que je sois tout de même présentable. Une tenue classe et chic, des cheveux soigneusement coiffés, un sourire éclatant sur mes lèvres et le tour était joué. Il fallait rajouter un restaurant sympathique et convivial et normalement ça passait. L'ordinateur avait précisé que c'était la femme qu'il me fallait, apparemment je correspondais parfaitement à ses attentes et moi je correspondais aux siennes.  J'avais donné rendez-vous à la mystérieuse jeune femme à 20:00. La ponctualité était une de mes qualités, donc j'avais décidé d'arriver quelques minutes en avance. Le serveur m'indiqua la table que j'avais réservé, une table discrète à l'abri des regards, avec une petite bougie. Il fallait que je sorte le grand jeu pour la faire craquer, lui promettre tout et rien pour une nuit et enfin la quitter. Oui c'était cruel, mais je pensais à mon propre plaisir. En vérité je n'avais pas besoin de tout cela pour faire craquer une femme, mais j'aimais m'amuser et ne pas faire cela dans la précipitation. Il était vingt heure. La mystérieuse jeune femme ne devait plus tarder. Je restais pourtant là à fixer la chaise vide, pour avoir la surprise de voir qui pouvait être à la jeune femme. J'entendis alors un petit bruit et des pas venir vers la table et là quelqu'un s’essaya sur cette chaise. Cette femme jamais je n'aurai pansé qu'elle soit June. Comment est-ce que ça pouvait être possible ? Non c'était impossible. « C'est donc toi. Je pense que l'ordinateur peut parfois faire des erreurs non ? Mais bon maintenant que tu es là tu peux rester. » dis-je avec un ton calme et impassible. C'était peut-être méchant ce que je venais de dire, mais ma première relation avec elle avait été un échec et je ne laissais jamais de seconde chance à mes histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes et moi ça avait toujours été compliqué, je n’avais jamais trouvé chaussure à mon pied et je crois que ça n’allait pas arriver de suite. Il faut dire que de toute mes histoires je crois que je n’avais jamais été totalement heureuse. A chaque fois il y avait eu quelque chose pour pourrir mon bonheur. On m’avait utilisé pour un pari, on m’avait trompé, on m’avait rejeté parce que je n’étais pas assez riche, on m’avait abandonné avec un gamin dans le ventre et pour un homme en plus…Je crois que j’avais connu toutes les ruptures les plus horribles qu’on pouvait connaitre dans une vie en seulement une dizaine d’années. Et alors que je me sentais de nouveau au bout du rouleau mon site préféré concernant les rencontres amoureuses m’avait trouvé un nouvel homme. Bon bien sûr il n’y avait pas de photos sur son profil mais apparemment on été fait pour être ensemble. On avait pleins de points en commun et j’avais beaucoup aimé notre discussion. Pour mon premier rendez-vous avec lui j’avais décidé de prendre une simple canne plutôt que des béquilles puisque je ne lui avais pas dit par message que j’avais été dans les victimes de l’attentat. Je m’étais fait belle et j’avais mis tellement de parfum que je pourrais embaumer toute la lowell house. Il m’avait donné rendez-vous dans un restaurant de grillade et j’avais peur, je m’étais pourtant mise en robe ce qui n’était pas le plus pratique pour la moto et je m’étais bien maquillée. Je me trouvais vraiment jolie ce qui était plutôt rare venant de ma part. Je remarquais alors qu’un jeune homme brun attendait à la table près de la fenêtre, la table 23 comme on c’était dit par message, il leva les yeux et je le reconnus entre mille. Oh oui, c’était bel et bien Cole et mon cœur se serra de surprise ? Comment pouvait-il être là…J’avais l’impression que notre histoire remontait à des années pourtant mon cœur battait, comme si il le reconnaissait, je détestais cette sensation. Sa seule réplique fut de me dire que l’ordinateur faisait des erreurs, j’avais envie de lui mettre une claque et de partir. C’est lui qui m’avait abandonné alors que je pensais attendre notre enfant à ce moment là. Bon ça c’était un détail qu’il ne savait pas. « Cole, mais que fais-tu ici ? Je ne comprends pas… ». Je m’assis car j’avais déjà trop mal à la jambe, je pris ma tête entre mes mains, et si justement l’ordinateur ne faisait pas d’erreurs, c’était peut être le destin de se revoir ici : « Bien sûr que je vais rester ici, des explications ne nous feront pas de mal… ». Il devait savoir que j’avais eu peur de porter son enfant, qu’il m’avait manqué…Je voulais lui dire même si ça allait être un peu brutal comme sortie après tant de temps.
(Invité)