Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) La seule femme de ma vie, My Little Sister
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) La seule femme de ma vie, My Little Sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom au choix Kabashi

• entre 17 et 19ans
       ● date de naissance au choix
       • études au choix
       ● année d'étude au choix
       • Mère célibataire
       ● Students ou Citizens (Négociable)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Y est la demie-sœur de Goran, elle est le fruit de l’union de leur père et de sa nouvelle épouse. Elle est maman de faux jumeaux agés de quelques mois dont elle ne connait pas l’identité du père. En sortant de la maternité, ayant peur de la réaction de ses parents a cause de son jeune âge, elle a fuit la Croatie pour Cambridge, ayant entendu que son demi frère célèbre y résidait, désirant connaitre ce frère et fuir l’autorité parentale et c’est ainsi qu’elle entre dans sa vie. Goran l’accueille à bras ouvert elle et ses enfants. Depuis il se montre un frère attentionné et un oncle gâteau.
Les liens prédéfinis
A. Goran Kabashi ft Adam Lambert

Y et Goran ont le même père et quasiment 10ans de différences. Y a su très tard qu’elle avait deux demi frère. Goran lui n’a appris cela que e jour où elle a débarqué devant chez lui. Dès le début, une relation vraiment de grand frère petite sœur s’est créer, et Goran a vraiment fait d’elle la petite princesse à son grand frère, ainsi que de ses enfants ses deux pierres précieuses. Goran compte pour eux autant qu’ils comptent pour lui. Ils reforment vraiment une famille, Goran, Y et ses jumeaux.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Alors pour le Pseudo je suis ouverte à vos proposition MAIS par pitié, soyez original histoire de changer un peu des prénoms qu’on trouve cinquante fois dans le forum. :3
       ❖ AVATAR Alors l’avatar est totalement libre, j’ai proposé quelques avatars que j’aime bien, mais si vous en désirez un de tout cœur vous pouvez me le proposer A LA CONDITION qu’il corresponde à mon personnage : c’est-à-dire une adolescente (ou jeune adulte), venant de Croâtie (donc les noires, les asias, les métisses…etc a ne proposer) donc elle peut avoir la peau blanche mais elle doit être un peu mate (comme Adam Lambert mon avatar) ou du moins ne pas être blanche sans aucune couleur laissant deviner qu’elle vient des Balkans. J’aimerai aussi si possible bien sur un avatar qui sort un peu de l’ordinaire, comme vous le voyez je vous ai proposer des jeunes demoiselles aux styles particuliers, non anodin, essayer de faire preuve de la même originalité :3 surtout qu’elle est la sœur de Goran qui lui est l’extravagance à lui-même :P
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour ce qui concerne le groupe, là vous avez totale carte blanche, si vous voulez faire une étudiante ou une citoyenne c’est a vous de voir, sachant qu’elle a deux nouveaux né de quelques mois, mais que Goran est la pour eux. Je ne suis pas difficile la dessus.
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une minimum d’activité, étant moi-même très active, j’aimerai beaucoup avoir quelqu’un qui ne me fasse pas attendre des semaines avant de me donner sa réponse, sinon je risque de rapidement me lasser d’attendre :3
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau particulier, juste qu’avec moi, évité les immenses pavé, je m’adapte certes mais j’ai la sainte horreur des énormes pavé, personnellement je tourne autour de 300 mots au maximum. Mais par contre je demande un minimum d’intérêt des réponses, car si en répondant je me retrouve tout bête a pas savoir quoi rep, ca risque de le faire moyen :P Surtout n’hésitez pas à vous lâché d’originalité dans les rps, Goran est ouvert à tout :3

Petit message à toi qui lit ce message : MERCIIIII de t'intéressé à ce scénario qui est toute la vie de Goran, sa petite soeur c'est la femme de sa vie, sa princesse...etc
Et si en plus tu te décides de la prendre tu ne regretteras pas (f) La seule femme de ma vie, My Little Sister 1839924927 (f) La seule femme de ma vie, My Little Sister 1839924927 (f) La seule femme de ma vie, My Little Sister 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose ma trace ici (f) La seule femme de ma vie, My Little Sister 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) La seule femme de ma vie, My Little Sister 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) La seule femme de ma vie, My Little Sister SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f) La seule femme de ma vie, My Little Sister 1946740601
Le scénario est-il toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) La seule femme de ma vie, My Little Sister UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)